L'invité politique

Pierre Jouvet, porte-parole du PS et maire de Saint-Vallier (26), était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Éric Woerth, député Renaissance de l'Oise et ancien ministre, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

"Quoi que l'on fasse, c'est déjà trop tard", selon Jean-Michel Soubeyroux. Le directeur adjoint scientifique de la direction des services climatiques de Météo-France était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

"Il y a une certaine urgence à réformer les retraites", selon Olivier Marleix. Le député d'Eure-et-Loir et président du groupe LR à l'Assemblée nationale était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Jean-Christophe Combe, ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Clémence Guetté, députée du Val de Marne et vice-présidente du groupe LFI à l'Assemblée nationale, était l'invitée du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

François-Xavier Bellamy, député européen Les Républicains, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique, était l'invitée du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

La droite républicaine "ne dit plus rien aux catégories populaires" selon Aurélien Pradié, député Les Républicains du Lot. Il était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio. 

Sébastien Chenu, député RN du Nord, vice-président de l'Assemblée nationale et porte-parole du RN, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Roland Lescure, ministre délégué à l'Industrie, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Y aura-t-il un passage en force de la réforme des retraites ? Karl Olive, député Renaissance des Yvelines, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Le travail est-il de droite ? Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.


[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de données]