L'invité politique


Laurent Jacobelli, député RN de Moselle et porte-parole du Rassemblement National, était “L’invité politique” sur Sud Radio.

"La France a initié un mouvement décisif en autorisant en premier les livraisons de chars légers", selon Pieyre-Alexandre Anglade. Le député Renaissance et président de la Commission des affaires européennes était “L’invité politique” sur Sud [...]

La réforme des retraites n'est "ni juste, ni justifiée" selon Alexis Corbière, député LFI de Seine-Saint-Denis et vice-président du groupe LFI à l'Assemblée Nationale. Il était “L’invité politique” sur Sud Radio. 

Annie Genevard, députée LR du Doubs et secrétaire générale des Républicains, était “L’invitée politique” sur Sud Radio.

Boris Vallaud, député PS des Landes et président du groupe PS à l'Assemblée nationale, était “L’invité politique” sur Sud Radio.

Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte ouvrière, était “L’invitée politique” sur Sud Radio.

Gilles Le Gendre, député Renaissance de Paris, était “L’invité politique” sur Sud Radio.

"Nous nous préparons, en toute responsabilité, à un conflit dur" selon Frédéric Souillot, secrétaire général de Force ouvrière et Luc Farré, secrétaire général de l'UNSA Fonction publique. Ils étaient “Les invités politiques” sur Sud Radio. 

Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme, était “L’invité politique” sur Sud Radio.

Clémentine Autain, députée LFI de Seine-Saint-Denis, était “L’invitée politique” sur Sud Radio.

Sylvie Retailleau, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, était “L’invitée politique” sur Sud Radio.

Marine Tondelier, secrétaire nationale d'Europe Écologie-Les Verts (EELV), était “L’invitée politique” sur Sud Radio.

"On peut s’entendre sur le constat d’un déficit des caisses de retraites" selon Sacha Houlié, député Renaissance de la Vienne et président de la Commission des lois. Il était “L’invité politique” sur Sud Radio. 

Aurélien Pradié, député LR du Lot et secrétaire général des Republicains, était “L’invité politique” sur Sud Radio.

Christian Estrosi, maire de Nice et vice-président d'Horizons, était “L’invité politique” sur Sud Radio.

Manuel Bompard, député LFI des Bouches-du-Rhône et coordinateur de la France Insoumise, était “L’invité politique” sur Sud Radio.

Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique, était “L’invitée politique” sur Sud Radio.

"Il faut effectivement réformer le système" des retraites, selon Jean-Eudes du Mesnil, secrétaire général de la CPME. Il était “L’invité politique” sur Sud Radio. 

Hervé Morin, président de la région Normandie et président des Centristes, était “L’invité politique” sur Sud Radio.

Ian Brossat, porte-parole du PCF et adjoint à la mairie de Paris en charge du logement, était “L’invité politique” sur Sud Radio.

Christian Saint-Étienne, économiste, professeur au CNAM et auteur de "Le conflit sino-américain pour la domination mondiale" (Éditions Alpha Humensis), était “L’invité politique” sur Sud Radio.

"On ne se met pas en grève de gaité de cœur", selon Aurélien Saintoul. Le député LFI des Hauts de Seine était “L’invité politique” sur Sud Radio.

"Chaque citoyen français est en droit d'avoir une entreprise publique de transport qui fonctionne bien", selon Bruno Le Maire. Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique était “L’invité politique” [...]

"Il faut accepter le dialogue et arrêter les grèves intempestives", selon Fabienne Keller. La députée européenne Renaissance était “L’invitée politique” sur Sud Radio.

"Macron voit l'immigration comme un projet, là où nous la voyons comme un problème", selon Sébastien Chenu. Le député RN du Nord, vice-président du RN et de l'Assemblée nationale était “L’invité politique” sur Sud Radio.

"C'est remarquable d'être arrivé en finale" selon Pierre Ferracci. Le président du Paris FC et fondateur du groupe Alpha, était “L’invité politique” sur Sud Radio.

Charlotte Caubel, secrétaire d'État chargée de l'Enfance, était “L’invitée politique” sur Sud Radio.

"Dans tous les hôpitaux de France, il y a des personnes âgées qui passent la nuit sur des brancards", selon Philippe Juvin, député LR des Hauts-de-Seine. Il était “L’invité politique” sur Sud Radio.