Politique

Pierre Jouvet, porte-parole du PS et maire de Saint-Vallier (26), était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Éric Woerth, député Renaissance de l'Oise et ancien ministre, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Sur la transition environnementale, Patrick Vignal, député de l’Hérault, reconnaît faire partie d’une génération ayant malmené la planète.

Jean-Christophe Combe, ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Clémence Guetté, députée du Val de Marne et vice-présidente du groupe LFI à l'Assemblée nationale, était l'invitée du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

François-Xavier Bellamy, député européen Les Républicains, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique, était l'invitée du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Sébastien Chenu, député RN du Nord, vice-président de l'Assemblée nationale et porte-parole du RN, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Roland Lescure, ministre délégué à l'Industrie, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Y aura-t-il un passage en force de la réforme des retraites ? Karl Olive, député Renaissance des Yvelines, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

La désindustrialisation est liée à la naïveté de la classe politique française selon Nicolas Dufourcq, directeur général Bpifrance. Il était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio. 

Carole Grandjean, ministre déléguée chargée de l'Enseignement et de la Formation professionnels, était l'invitée du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Quel avenir pour la droite et les Républicains ? Bruno Retailleau, sénateur de Vendée, président du groupe LR au Sénat et candidat à la présidence des Républicains, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud [...]

Marc Fesneau, ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Les propos du leader du Parti Communiste, Fabien Roussel, ont-ils dépassé sa pensée, quand il a apposé la gauche du travail à celle des allocations ?

Ian Brossat, marie adjoint de Paris en charge du logement et porte-parole du PCF, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Les sanctions contre la Russie pénalisent les Français mais pas les Russes, selon Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et président de Debout La France. Il était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Emmanuel Macron a-t-il la confiance des élus ? François Sauvadet, président de l'Assemblée des départements de France et président de la Côte-d’Or, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Manuel Bompard, député LFI des Bouches-du-Rhône, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Où se situe le parti des Républicains face à la majorité actuelle ? Annie Genevard, députée LR du Doubs et présidente des Républicains, était l'invitée du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

David Belliard, maire adjoint EELV à la mairie de Paris, à la transformation de l’espace public et des mobilités, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Rentrée 2022 : des matières seront dépourvues d'enseignants selon Rodrigo Arenas, député LFI de Paris. Il était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Stéphane Le Foll, maire PS du Mans et ancien ministre, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio. "À gauche, c'est clairement La France Insoumise qui a pris le leadership politique et idéologique et [...]

"Il vaut mieux une sobriété choisie que des coupures subies" selon Sacha Houlié. Le député Renaissance de la Vienne et président de la Commission des Lois était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.

Philippe Juvin, député LR des Hauts-de-Seine, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio. "Si Bruno Retailleau est candidat je le soutiendrai. Sinon, je me pose la question", a-t-il annoncé.

Jérémy Stubbs, Directeur adjoint de la rédaction du magazine Causeur, Essayiste et Président de la section française du Parti conservateur britannique, explique la démission de Boris Johnson dans le "Sud Radio vous explique"

Michel Barnier, ancien Ministre LR et ancien commissaire européen, était l'invité du “petit déjeuner politique” sur Sud Radio.


[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de données]