single.php

L’opinion d’Elisabeth Lévy : "Les documents Epstein n’auraient jamais dû être publiés"

OPINION SUD RADIO – Elisabeth Levy est revenue sur la publication de plus de 3 millions de documents dans l’affaire Epstein, qui n’auraient pas dû être publiés selon elle.

L’opinion d’Elisabeth Lévy : « Les documents Epstein n’auraient jamais dû être publiés »

La tempête Epstein fait des vagues en France 

« Des vaguelettes si on pense à la démission de Peter Mandelson, hiérarque travailliste en Angleterre, au scandale qui plombe la future reine de Norvège ou au fait que, les Clinton ont finalement accepté de témoigner devant le Congrès. 

"Le carburant d’une machine à ragots planétaire"

En France, Mediapart frétille mais seules conséquences: démission de Caroline Lang, fille de, de la direction du SPI. Et Bruno Lemaire qui en TT sur X pendant plusieurs heures.  Avant de fouiller dans cette poubelle, il faut se demander si on y trouvera la vérité et la justice. Sûre du contraire. 

Curieusement tous ceux qui s’indignaient du refus de l’administration Trump de divulguer ces 3,5 millions de pages s’indignent aujourd’hui qu’elle les balance sans filtre. Stratégie de noyade dit Françoise. Non. Loi pour la transparence des dossiers Epstein, votée en novembre. C’est ça la transparence : le carburant d’une machine à ragots planétaire. Madame Michu, vous-et-moi, érigés en juges. »

"Epstein incarnait les élites mondialisées"

Mais on a le droit de savoir qui était en contact avec ce pédophile notoire

« Ah, c’est écrit où ? Pour en tirer quelles conclusions ? Riche/puissant/Introduit Epstein incarnait les élites mondialisées. Le gotha mondial lui demandait des faveurs/entremises. Lemaire/Le Pen apparaissent parce qu’ils auraient sollicité des financements pour leurs campagnes. Sans suite. Une intention/idée sans lendemain est-elle une information ? 

"Jack Lang a reconnu qu’ils étaient amis. Est-ce un crime ?"

Or, soupçon de pédophilie par association pèse sur toutes les personnalités citées. Jack Lang a reconnu qu’ils étaient amis. Est-ce un crime ? Une preuve qu’il savait ? Evidemment pas. Et pourtant, c’est ce qui restera chez pas mal de gens. Tous des pédo-satanistes. 

Ces documents n’auraient jamais dû être publiés. Seulement, depuis Assange et Snowden, public adore les leaks (fuites), ces millions de documents secrets volés et publiés en vrac: télégrammes diplomatiques et noms d’agents étalés dans la presse, il parait que c’est démocratique. 

"Non, le public n’a pas le droit de tout savoir"

Nombreux domaines où secret est sacré/protégé par la loi: vie privée/affaires/santé/sécurité nationale. Entre l’info brute et le public besoin d’une médiation/institution qui interprète et évalue. Raison pour laquelle enquêtes judiciaires/policières également tenues au secret. 

Non, le public n’a pas le droit de tout savoir des agissements des autres. N’oublions pas que les internautes ne sont pas un peuple de citoyens éclairés mais une meute qui se délecte avant tout de voir des puissants à terre. Des commères numériques restent des commères. »

Retrouvez Soyez Libre dans le Grand Matin Sud Radio au micro de Patrick Roger

L'info en continu
09H
08H
07H
04H
22H
21H
20H
18H
Revenir
au direct

À Suivre
/