single.php

Keen V : "Aya Nakamura est largement capable de chanter Piaf"

Par Jean Baptiste Giraud

Le chanteur Keen V était l'invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 16 avril 2024 dans "Le 10h - midi".

Le chanteur Keen V était l'invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 16 avril 2024 dans "Le 10h - midi".

Keen V sort un nouveau single : "Dis toi que c’est la vie". Il anime également, du lundi au vendredi à 17h30, sur la chaîne NRJ 12, l’émission "The song, à vous de trouver la chanson !".

 

Keen V : "Dans ce jeu, c’est que le titre qui compte et non l’artiste"

Dans chaque émission, deux duos de candidats s’affrontent pendant 5 manches, à l’issue desquelles l’une des équipes se qualifie pour la finale, afin de devenir championne du jeu. La victoire permet à l’équipe qualifiée de revenir dans la prochaine émission pour affronter une nouvelle équipe, et tenter d’augmenter leurs gains.

 


"La spécificité de cette émission, c’est que normalement ça fait appel à notre mémoire : il faut savoir donner le titre et l’artiste. Là, c’est que le titre qui compte et non l’artiste. On joue plus sur la connaissance, il faut faire appel à son cerveau. C’est vraiment le blind test qu’on pourrait faire à la maison entre amis", a commenté Keen V.

"Aya Nakamura est quelqu’un d’humainement incroyable, de gentille et de douce"

Keen V a participé à "Mask Singer". C'était comment ? "C’était incroyable. J’avais des gants pour masquer mes tatouages, alors qu’on tournait pendant la canicule. Quand ils viennent nous chercher, dans la voiture il y a une nounou et le conducteur. Les deux ne savent pas qui ils emmènent. La nounou est là pour vérifier que le chauffeur ne pose pas de questions. J’avais des gants, une cagoule et une visière."

 


Que pense Keen V du fait qu'Aya Nakamura ait été choisie pour chanter lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques ? "Qu’on aime ou qu’on n’aime pas… Je peux comprendre qu’on n’aime pas Aya Nakamura. Par contre, qu’on fasse des pancartes en expliquant qu’elle serait mieux à Bamako, c’est un peu léger-léger. Après, je connais ses capacités vocales, elle est largement capable de chanter Piaf. Je la connais personnellement, c’est quelqu’un d’humainement incroyable, de gentille et de douce. Simplement, elle ne rentre pas dans les codes parce qu’elle ne joue pas le jeu. Si ça l’emmerde, ça l’emmerde, si elle est contente, elle est contente : elle est vraiment elle-même. C’est vraiment une personne que j’aime incroyablement."

 

Retrouvez “L'invité média” de Gilles Ganzmann chaque jour à partir de 10h00 dans “Sud Radio Média” avec Valérie Expert.

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

L'info en continu
16H
15H
14H
13H
Revenir
au direct

À Suivre
/