Benjamin Castaldi : "Je prends ce qui vient, je suis moins impatient qu'avant"

Castaldi
Benjamin Castaldi, invité de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio. SUD RADIO

Benjamin Castaldi  était l'invité de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio, vendredi 16 novembre 2018 dans "Le 10h - midi". Il présente ce soir un bêtisier spécial couples dans le décor de "Touche pas à mon poste" sur C8 à 21h00.

De la demande en mariage la plus dingue en passant par la drague à la télé, les couples ou encore les duos d’animaux, cette soirée promet de nous faire passer du rire aux larmes !

 


 

La saison des bêtisiers démarre tôt cette année, mais Benjamin Castaldi affirme que le genre a été renouvelé grâce à la thématique "couple" de l'émission diffusée ce soir sur C8

"Il s'agira de situations un peu drôles autour de couples, c'est un large panel d'émissions télé avec des couples". Benjamin Castaldi, qui a été marié quatre fois, précise en riant, au micro de Valérie Expert : "J'ai de l'expérience !". 

Est-ce frustrant de présenter un bêtisier, n'a-t-il pas l'impression d'être sous-employé ? "Moi, ce que je fais à la télé me convient très bien. Ce que j'aime, c'est le show et ça m'amuse, les gros barnums. Je pourrais faire plus mais je suis beaucoup moins impatient qu'auparavant et je prends ce qui vient", répond Benjamin Castaldi. 

Benajmin Castadi : "Je suis fan d'enquêtes criminelles à la télé"

Benjamin Castaldi est par ailleurs chroniqueur dans "TPMP" et pour cela, ainsi que par plaisir, il regarde beaucoup la télévision.  "Moi, je suis fan de la télé. Je peux passer deux heures l'après-midi devant RMC Story à regarder des enquêtes criminelles. J'adore la chaîne Histoire. Je me balade beaucoup plus sur les chaînes annexes que sur les chaînes historiques."

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview de Benjamin Castaldi en podcast.

 

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !


 

Sur le même sujet
Les rubriques Sudradio