Élie Domota : "La focalisation sur les pillages sert à cacher la défaillance de l'État"

Élie Domota, leader syndical du collectif LKP (©JULIEN TACK - AFP)
Élie Domota, leader syndical du collectif LKP (©JULIEN TACK - AFP)

Au micro de Sud Radio, Élie Domota, porte-parole du collectif LKP et secrétaire général de l’Union générale des travailleurs de Guadeloupe, évoque la polémique sur les délais de l’arrivée des secours français à Saint-Martin et Saint-Barthélémy après le passage d’Irma.

L’État français a-t-il été défaillant dans sa gestion des heures qui ont suivi le passage de l’ouragan Irma sur les îles de Saint-Barthélémy et Saint-Martin ? C’est ce que plusieurs observateurs politiques estiment, mais pas seulement. Au micro de Sud Radio, Élie Domota, leader syndical guadeloupéen du collectif LKP, ne décolère pas. "Ce ne sont pas les déclarations qui nous intéressent, ce sont les actes et les faits. On l’a vu en Guyane et en Guadeloupe en 2009 : rien n’a été réglé sur le fond. Encore une fois, on n’anticipe pas et on fait de la communication. Tout le monde sait qu’une zone volcanique et sismique est soumise à des aléas climatiques. Il est inconcevable que les premiers secours n’arrivent que cinq ou six jours après. Dans la partie néerlandaise de Saint-Martin, il y avait déjà quelques heures après des hélicoptères de l’armée néerlandaise qui survolaient les lieux pour une première évaluation, tout simplement parce qu’ils avaient des bateaux au large qui attendaient avec des secours", assure-t-il.

"On ne sait même pas où est passée la préfète de Saint-Martin"

Le syndicaliste sous-entend même que le gouvernement cherche aujourd’hui à masquer ses erreurs dans ce dossier. "Ça a été géré avec la plus grande légèreté, pour rester poli. Quand on a cette responsabilité-là, on a des mesures préventives à mettre en œuvre. Ça n’a pas été fait. Je crois qu’aujourd’hui, toute la focalisation sur les pillages est faite pour cacher cette réalité des fortes défaillances des services de l’État. On ne sait même pas où est passée la préfète de Saint-Martin…", déplore-t-il.

Au-delà du délai de réaction de l’État français, Élie Domota regrette le mode de fonctionnement des autorités. "Cela met d’autre part en exergue le fait qu’il n’y ait aucune coopération avec les autres îles de la Caraïbe et qu’en fin de compte, tout doit venir de Paris. Cette crise a été gérée depuis Paris, comme lorsqu’une catastrophe frappe un pays étranger. Or, c’est le drapeau français qui flotte à Saint-Martin ! Quand on voit M. Collomb venir nous dire qu’il a envoyé 2000 militaires, des légionnaires, le GIGN et le GIPN, on ne sait pas pourquoi ! Ce n’est que depuis hier que les personnes les plus miséreuses de Saint-Martin ont reçu de l’eau et la visite des autorités de l’État", fustige-t-il.

"Macron vient pour essayer de se redorer le blason"

Le leader du collectif LKP se montre par ailleurs très ferme dès lors qu’on lui demande ce qu’il attend de la visite d’Emmanuel Macron sur place ce mardi. "Rien du tout ! Rien du tout ! Il a déjà dit et redit tout ce qu’il pensait des petites gens. Il vient en Guadeloupe et à Saint-Martin pour essayer de se redorer le blason et montrer qu’il est à l’écoute des populations. Il a déjà traité de fainéants les personnes qui défendent les acquis sociaux, donc il va nous dire qu’il nous aidera à reconstruire, mais on connaît la situation", clame-t-il.

Sur le même sujet
Vos réponses pour cet article

Vos réactions sur cet article

Auriol
- Mardi 12 septembre 2017 à 05:29
Bonjour,
Oui le gouvernement n'a pas été à la hauteur... des fainéants en quelque sorte.... Macron parle beaucoup et avili tous les jours un peu plus les petits...
En plus il ment... un exemple il a affirmé qu'il ne parlerai pas de politique française à l'étranger !!! Macron c'est bidon...
Noel cecile
- Samedi 23 septembre 2017 à 15:12
Mr Macron c'est un blanc colon imperialist ,criminel ,lorsque nous disons aux Francais de ne pas voter pour Macron et bien BFMTV disait de voter et m'etait tout en oeuvre pour mettre bas le sondage de Marine Le PEN ,se n'est pas etonnant ce vieu ,colon criminel se mocked de nous ,car les statistique montre tres bien Macron ,c'est un colon criminel et mechant ,degoutant,moi je ne peux le supporter.
ils a deja voler tous chez moi et envoyer tout c'est ouillent m'attaquer ,meme leur saloperie RSA il menace de couper ,qu'il nettoie leur saleter fesse avec le RSA ,c'est chien colon imperialist.
Anonyme
- Samedi 23 septembre 2017 à 15:26
toujour pour continuer le message envoyer.
Ce miserable Mr Macron ont envoyer c'est ouillent m'attaquer dans tout les domaine meme pour payer mon telephone portable de 20.88e apres avoir fair la transaction sur l'internet par visas ,trois fois ,c'est chien blanches imperialist francais on bloquer le payment par un faux numero via free company et sois disant la banque postal qui me donne 200e de decouvert tout les mois et bien j'ai l'habitude de payer mon telephone tout les mois ,c'est chien imperialist l'ont bloquer la banque qui donnent le decouvert de 200e et bien pay n'importe qu'elle envoie sur mon compte meme apres un decouverte,et me majorer les frais ,et si c'est moi qui prend 10e pour manger ,c'est chien ne me donne pas .hier j'ai mise 20e sur le compte n'ont seulement il ont disparu les 20e ,mais bloquer le payement de mon telephone pour que je n'ai pas de moyen de communiquer ,car c'est satan imperialist blanches Francais block tout les reseau social facebook et twitter et messager pour communiquer ,c'est incroyable depuis je n'ai pas voter pour ce porc Mr Macron.
voila la banque postal controller par les blanches majoritaire.
Anonyme
- Samedi 23 septembre 2017 à 15:40
cecile Noel et quand j'ecris ,c'est saloperie blanches colon francais ,ecrie des conneries pour moi aux niveau des lettre ,apres avoir fait la transaction trois fois et cela a eter bloquer pour faire le payment de mon telephone et les blanches colon satanism imperialist on rajouter un faux numero en bas de la transaction pour bloker le payment mon telephone du mois. Depuis l'arrivee de ce conard Mr Macron je vis l'enfer a Paris 19eme ce conard etait hier a stalingrad avec les juifs ,son pere et juifs se satan ,mais bon sens fuck that shit. et en plus ce malfaiteur Emmanuel Macron a deja envoyer prendre tout mes DVD et CD American chez moi ,et me faire aggresser en plein Paris plage par les African du continent pour voler l'or de ma defunt mere,mais vraiment qu'elle qu'ils attend que je fasse pour arreter me faire chier ,vraiment.
l'experience que je possede aux USA ,Mr Macron par voie de privilege elue ne pourra jamais avoir cela ,;meme si je suis pauvre .
a cause des satan blanches Francais qui sont mise tout en oeuvre pour me detruire.
Anonyme
- Samedi 23 septembre 2017 à 15:47
Noel cecile ,ce satan web french a changer la lettre des message ,j'ai dit qu'esque c'est satan blanches Francais colon Macron attend que je fasse pour arreter pour faire chier et envoyer c'est satan elites me supprimer car c'est comme ca ,quand tu dit la veriter ,c'est vaurien de l'elysee envoie te supprimer ,qu'il aillent supprimer leur prostituer mere colon blanches Francais imbeccile qu'il sont ,je les haie. je ne peux supporter ce conard de Mr Macron et Obama et Michelle et Beyonce et zendaya et Rihanna tout c'est salope on ajouter leur saloperies ,satanism illiminati ,fromacon satanism haine racial immigrant pour envoyer ce colon fils de pute me faire chier emmanuel satan macron.
Anonyme
- Samedi 23 septembre 2017 à 15:55
cecile Noel quand l'ont ecrie je ne voie pas pourquoi c'est salope blanches imperialist blanches Francais change les lettre constament ,car pouquoi j'aurai ecrie a cause de c'est satanism blanches Francais qui sont mise .non j'aurai mise a cause de c'est satanism blanches Francais qui ont mise tout en oeuvre pour me faire chier , me detruire ok whites satan french web bitch's devil.
Mr Satan Macron used Laura Flexel fuck them
premierement comme tout les ministre qui se sont deja succeder ,tous les noirs Francais d'outre -mer se font utiliser par c'est salle blanches criminel racist ,et degoutant ,abusant de leur pouvoir du gouvernment ,les blanches Francais les utilissent comme changer leur saleter de chaussette salle dans leur godas de merde.
Anonyme
- Samedi 23 septembre 2017 à 15:55
cecile Noel quand l'ont ecrie je ne voie pas pourquoi c'est salope blanches imperialist blanches Francais change les lettre constament ,car pouquoi j'aurai ecrie a cause de c'est satanism blanches Francais qui sont mise .non j'aurai mise a cause de c'est satanism blanches Francais qui ont mise tout en oeuvre pour me faire chier , me detruire ok whites satan french web bitch's devil.
Mr Satan Macron used Laura Flexel fuck them
premierement comme tout les ministre qui se sont deja succeder ,tous les noirs Francais d'outre -mer se font utiliser par c'est salle blanches criminel racist ,et degoutant ,abusant de leur pouvoir du gouvernment ,les blanches Francais les utilissent comme changer leur saleter de chaussette salle dans leur godas de merde.
Anonyme
- Samedi 23 septembre 2017 à 15:55
cecile Noel quand l'ont ecrie je ne voie pas pourquoi c'est salope blanches imperialist blanches Francais change les lettre constament ,car pouquoi j'aurai ecrie a cause de c'est satanism blanches Francais qui sont mise .non j'aurai mise a cause de c'est satanism blanches Francais qui ont mise tout en oeuvre pour me faire chier , me detruire ok whites satan french web bitch's devil.
Mr Satan Macron used Laura Flexel fuck them
premierement comme tout les ministre qui se sont deja succeder ,tous les noirs Francais d'outre -mer se font utiliser par c'est salle blanches criminel racist ,et degoutant ,abusant de leur pouvoir du gouvernment ,les blanches Francais les utilissent comme changer leur saleter de chaussette salle dans leur godas de merde.
Noel cecile
- Dimanche 24 septembre 2017 à 13:21
Recaputulons les annimaleries/mechanceté de Mr Macron en tant que satan President France .
Depuis l'election Apres le Debat
recaputulons tout ce don ce Miserable Mr Emmanuel Macron m'a dit fait ,premierement ce conard est entree chez moi ,par envoie,en envoyant c'est elites m'assasiner par le bien des American Obama,et Michelle Robinson ,Beyonce ,Usher ,Rihanna and Zendaya,tout c'est criminel viennent des USA ,Parents immigrants et pense les USA leur appartient.
tout c'est fils de pute en faite ,font l'hypocrisie avec nous et nous deteste, fuck them en passant.
voici la liste des conneries que Mr Emmanuel Macron a deja fait pour m'opprimer sans arret , Mr x sont entree deja dans mon apartment derober un colier deux tour d'or que je possedait ,ensuite, il a pris les brouillons du debat durand la Presidentiel ,pour voir ce don que j'avais ecris sur les brouillons.
ensuite Mr Macron a envoyer c'est satan Elites le deposer ,sur la bible la ou elle se trouvait et ils sont repartie avec tout mes DVD et CD American de tout les star Americans que je possedais ,la malediction de star et blanches Francais voila c'est ça.
et un livre d'art d'hotel du 5eme Paris ,que j'avais ecris traduite une chanson de Patrick st Eloi dessu ,pour 50 cent ,il sont partie avec.
Ensuite il ont envoyer trois African de fils de pute m'agresser en plein Paris Plage 19eme zone securiser pour arracher la chaine Forca de ma defunt mere ,valoir 3000e,et jeter dans la seine du 19eme et aiyant eter a la police ,c'est blanches racist Francais me dit ,cela depend pour qui j'ai voter ,alors je suis libre de voter pour qui je veux,ensuite je leur demande une plainte et eux ils m'ont donner une main courant ,nous avons ecris le Procureur pour faire appliquer la loi ,Agresser toujour pas de reponse et aucune Justice a eter deservie pour moi .rien la persecution blanches colon Francais continue.
c'est satan ont utiliser leur ouilles dans certain bureau pour me faire chier vraiment ,un jour je suis aller a la Meynadier pour solliciter une aide ,j'arrive je tombe a l'accueil qui me dit ,que il ya 5 personne devant ,je lui demande pour Mme Nasso ,il me ment disant que mme nasso est en ligne et en plus elle n'etais pas et il me dit qu'elle est responsable de tout les assistances sociales en tant que secretaire ,ce qui est faux et en plus qu'elle se trouvait aux 4eme etage,voila bien entendu c'est fils de pute blanches met des gens dans le bureau pour m'harceler si je viens ,et just demander pour mme nasso un gpe a creer une tumulte pas possible, que la femme du 4eme etage se pretendant chef ,m'a dit Mme Nasso est une simple agent ,alors regarder tout ca qui c'est deja passer et m'a accompagner pour me mettre dehors disant de ne pas me servir ,franchement vous voyer bien il y a un problem .
meme dans les bureau ce vaurien Mr Macron a des ouilles vermine mal Eduquer qui s'en prend a moi ,gratruitement.
ensuite,les blanches Francais on saboter mon payement pour payer mon numero de telephone ce moi -ci par un faux numero ,meme en m'identifiant sur mon email.
ensuite c'est satan colon ont envoyer une letter de menace pour couper le RSA alors je ne suis suivie chez personne et d'ailleur c'est une salope blanche Assistance social qui volontairement a mise une fin a ma suivie en Juillet 2017.apres recevoir une lettre d'expulsion de mon logement de Paris de 27 ans et j'ai envoyer deux lettre dans le tribunal ,une a donner un reponse ,le 75001 a saboter les documents envoyer meme si c'etait en recommander ,ils ont enlever le judgement dedans et la photocopie de ma piece d'identité.
donc dit moi qu'es que la France de Macron attend que je fasse pour me laisser tranquille ne plus me faire chier.
Le RSA c'est just un 400e de survie ,personne ,je dit bien personne devait te faire chier et te menacer pour le supprimer.
personne ,d'ailleur c'est que qu'on fait c'est salope blanches Francais ils ont supprimer le RSA de ma soeur en depression en guadeloupe depuis le mois juillet,car elle avait fait sa demande sur mon domiciliation.
donc cette fois -ci ils ont passe pour moi par une saloperie association AURORE qui me fait chier sans cesse avec tout c'est courier harcellement sans cesse ,alors que je les connais meme pas et ils me menace de couper le RSA.
Pour m'a soeur c'etait flandre 19eme la ils sont allees dans le 13eme avec leur saloperie association Aurore que je ne connais pas pour me faire chier couper mon RSA .
VOUS voyer bien que ils cherche que je brulent tout Paris.
je ne connais pas c'est solope blanches imperialist colon Francais qui m'opprime sans cesse 0155030053 laure Berthinier mais je tiens a vous dire rester tranquille car je n'ai peur de personne sur terre .
personne.
que vous utilisez vos saloperie arabe Mme Nadia Mezzache -Moukkes ou CHalah Meriem dans vos conneries ou pas ,rester tranquille ,je vous connais pas et je ne veux pas vous connaitre .
et foutter moi la paix ,je ne viendrai jamais dans votre saloperie convovation enculer vous avec le RSA s'il le faut.
espece de salle pute blanches imperialist que vous etes.
cecile Noel
- Lundi 25 septembre 2017 à 16:45
Comment faire face a c'est injustice blanches Francais .
que faire les outres -mer ,car j'en en peu pas .cela devient si grave que je n'en peu pas et les blanches block le web pour pouvoir s'exprimer ,javais deja taper tout le message d'aujourd'hui sur un page la focalisation de Domota celui -ci a eter bloquer pour l'envoyer.
voila encore aujourd'hui l'injustice des blanches imperialist Francais ,que je subit ,qui sont tres grave une violation de mes droits de l'homme et abut de leur pouvoir et authoritè.
Apres vous avoir expliquè que les blanches imperialist Francais me harcelait avec l'aide de Mr Macron ils continu leur menace ,et je sais c'est satan colon ne s'arreteront jamais ,seulement si ils perish la j'aurai la paix.
A l'heur actuel ,les blanches racistes colon imperialist ,s'impregne partout dans la capital de Paris maintenant .
voila un serieux problem que je vis maintenant.
Aujourd'hui j'a telephonè a la Banque Postal Francaise ,pour savoir pourquoi je n'ai pas pue payer mon telephone ce mois ci.
je n'ai eue aucune reponse et il faudrait appeler un numero payant que je ne peux me permettre.
suite a cela je suis aller a la poste de Riquet ou j'ai pue voir un conseiller qui a pue regarder ce qui ce passe ,et puis m'a expliquer que la banque Postal d'ou j'ai ouvert mon compte ,qui a mise un faux certicode derriere ma carte a bleu ,m'appechant de faire des operation sur l'internet ,sans etre justifier,suite a cela ,elle m'a dit c'etait seulement ma banque postal du 9eme qui pourrait enlever ce certicode ,qu'il ont mise derriere m'a carte a bleu ,sachant la -bas est racist je lui ai demander si elle ne pouvais pas faire venir ,mon compte par transfer a Riquet le matin elle m'a dit non.
tant le problem de certicode n'est pas regler ,donc je suis aller a ma banque Postale du 9eme ,c'est comme si c'est salope m'attendait pied ferme, je leur dit que j'ai mon compte ici depuis bien des annees et ici a beaucoup changer ,maintenant se sont des racists de pute qui sont aux 20 rue Turgot ,la salope blanche imperialist responsable de la poste vient refuse de enlever le certicode sur ma carte bleu et decide de cloturer mon compte sans mon accord .
vous voyer bien nos droits des hommes ne sont pas respecter ,de quelle droits que la salope blanches francaise a le droit de cloturer mon compte sans mon authorisation et me laissant dans une misere grave pour plutard qui peu entrainer des consequences grave pour mes besoin financiere.
comment en France cela est possible .
vous voyer bien se sont c'est miserable qui travail a Washington a l'ONU et qui bafoue fondamentalement les droits des hommes et de tout nos citoyens d'outres -mer.
cher compatriotes guadeloupeen et martiniquais et guyanais et tout les autres outre -mer vous voyer bien se n'est pas normal ce don je vis .
c'est la banque postale d
cecile Noel
- Lundi 25 septembre 2017 à 17:07
et je n'avaient pas fini ,quand l'internet a envoyer le message ici ,sans que c'est moi meme qui les effectuer,et ils ont mise des fautes d'orthographe comme d'habitude a m'enpechant de faire des operation bancaire internet en mettant leur faux certicode par mechancetè et aussi aujourd'hui j'ai telephonè a la banque postale ce matin ,je n'ai eue aucune reponse ,c'est pour cela je m'etais deplacer.
suite a je que je viens vous expliquer ,.
Comme je subissait de l'abut de leur authoritè blanches Francais a Paris Turgot et c'est vraiment de l'abut racist ,c'est vermine ont appeler la police ,qui ne c'est meme pas deplacer ,je restais la car je suis dans mes droits et je n'ai rien fait mal pour le moment ,la salope blanches a sois disant declancher l'alarm alors ,que je l'ai meme pas agresser ,vous voyer bien c'est pute blanches colon cherche des histoires .
comment fait t'on que vous avez mise un faux certicode sur ma carte a bleu bloquant tout les operation que je pourrai effectuer par voie internet je vous demande de l'enlever vous cloturer mon compte sans mon authoritè ,ou est nos droits en France?.
Quand vous voyer c'est blanches Travail a L'onu ceux qui sont la pour oeuvrer la paix dans le monde et c'est blanches imperialist les bafoue ,se n'est pas normal et les blanches attend qu'on les tue ,car vous voyez bien ce que a fait la responsable de la banque Paris 20 rue Turgot c'est illegale et une violation de mes droits en France.
alors soit disant qu'elle avait appeler la police ,mais la police ne c'est jamais deplacer ,et moi meme je l'ai ai appeler et la police m'a dit il etait pas la pour regler les litige des autres .
et m'ont dit d'aller porter plainte ,alors ça n'en fini jamais les plaintes ,que fait la loi? car les plainte reste s'en effet depuis bien des mois ,car j'ai demander recemment une plainte contre aggression toujour rien .
et la voila mes droits sont bafouer volontairement par une racist blanche imperialist Paris Turgot 75009. la pute a carement cloturer mon compte me laissant pour dans une misere sans preccedant ,et
cecile Noel
- Lundi 25 septembre 2017 à 17:28
Comme jamais deja subit une Agression et c'est toujour rester sans reponse ,ou est la loi vraiment?
comme d'habitude il me tape des erreur de frappe.
donc la police m'a dit d'aller porter plainte en ligne ,quand je suis aller a Louis -blanc la police m'a envoyer aux Tribunal a 30 minutes de Louis -Blanc et pas 10 minutes , la encore j'ai vue un greffer du Tribunal ,qui m'a dit ,ils appelera la police ,car se n'est la , qu'il fallait m'envoyer. les blanches imperialist aux commisariat de Louis -Blanc.
maintenant le greffer m'a dit encore d'ecrire le Procureur hello mais quand nous aurions une justice pour l'agression le Procureur encore ,cette injustice de merde de banque Postal avec son racist incroyable a mon egard en cloturant mon compte sans mon accord .
ecrire le Procureur hello c'est quoi c'est satan de pute de merde Francais Man.
ou est ma Justice dans ce pays de France.
qu'es qu'il attend pour que j'obtiens justice.
au Lord J'en ai marre vraiment marre domota ,je veux quitter c'est saloperie Paris ,France j'en en peu plus Domota.
Maintenant les blanches Francais racistes on cloturer mon compte La banque Postal et personne ne peu rien faire ,Quand tu vas dans les autres poste ,et apres avoir emise leur saloperie faux certicode et refusant l'enlever on chercher une pretext pour cloturer mon compte, sans raison valable, c'est tres grave ça.
vous voyez bien que c'est salope font tout pour les butter vraiment ,mais ils trouveront leur force ,c'est satan bientot.
Les salopes blanches imperialist blanches Francais trouveront leur force pour les butter ,c'est satan moi je ne suis pas un criminel espece de morviette de pute que vous etes.
cecile Noel.
cecile Noel
- Lundi 25 septembre 2017 à 17:36
et comme javais deja subit un agression ,c'est toujour rester sans reponse dans les page Francaise veuiller mettre les edit ,pour restifier leur erreur grave de frappe mise par le web francais.
merci Domota.
cecile Noel
- Lundi 25 septembre 2017 à 20:43
Quand je pense aux usa ,responsable de cette merde de camera ,durand des annees et a donner a la France imperialist blanches cette possibiliter de me faire chier ,c'est vrai j'ai enormement du mal a les pardonner et je sais l'amerique aux niveau les lois ,sont meilleur que la France.
je sais aussi l'amerique avait mise cette camera ,dans le but de me suivre ,mais je ne pense pas ,que l'amerique voulait que la France imperialist blanches me harcelait avec, plutard c'etaient devenue un cochemard, que souvent je suis obligè d'etteindre la television Francaise tellement c'est vermine m'ont harasser.
ensuite la France sachant que je parlais la langue anglaise bien ,on commencer a me harceler sur les site de media, tell que twitter et facebook sans arret a meme bloquer mes site plus de 1mois voir annees ,si je parle de leur miserable injustice fait en France et d'ailleur tellement en France bafoue nos droits ,.
a coter chez moi il y a eue un fussillade et il ont tuer un jeune african de 18 ans ,pour une histoire de match entre deux camps, cambrai et curial en faite l'annee derriere et bien a la meme epoque il avaient tuer le frere du jeune homme qui est mort ,se sont des senegalais,et la encore il ont tuer un autre de 18ans dites moi ,quand la police blanches Francais fait sont travail ,si c'etait une blanche ,vous pensez ils auront tuer un autre frere encore cette annee ci. non
vous voyez bien aux niveau la justice Francaise, il y a un gros problem d'inegaliter en France.
abus des droit des hommes noirs et African et Arabe tous nous sommes victimes des blanches imperialist ,qui nous utilise comme bon leur semble.
cecile Noel
- Mardi 26 septembre 2017 à 21:08
Today i got a day ,like i did not sleep last night and am pretty tied about all this persecution bad.
francoise got serious problem work with they whites French inside a kinder garden,last friday they gave her 14 children ,to take care,francoise said she cannot continue to work for they white french no more,francoise said they observe her suspicious wrong and do not appreciated that ,francoise said some colleague to not do their job and she was the one close the job ,every night,. the kinder garden Montagne ait,or Montagnait,hello outside Paris,hello she just start can't continue the job,and want to quit,.
what we black french live inside the capital.
ladies and gentlemen,myself tell me after all ,i report to you already ,do you know things ,go more wrose,with the bank postal,they bitch's Director or manager white french 20 street Turgot ,75009 she close my account without my consentment ,ladies and gentlemen.
mes cher freres compatriotes ,les choses se sont empirer avec le bureau de banque poste de la ou j'avais ,ouverte mon compte depuis l'age de 16ans et j'ai 44ans maintenant,imaginer vous ,vous etes seulement RSA et la vermine blanche Francaise a cloturer ton compte sans ton consentement ,nous allons ou la vraiment ,c'est lamentable ,cette satan ,salope blanche francaise attendant que je la butait ou quoi ,mais je ne suis pas un criminel ,satan blanche de pute. je suis une brebis.et donc la salope a appeler la police et en faite ,la police n'est jamais venu ,c'est moi qui avaient rappeler et eue ils avaient expliquer ils etaient pas la pour resoudre les litiges de client et commercant,alors vous vous rappeler,donc il m'ont dit d'ecrire le mediator de la banque ,donc j'attend francoise ,qui droit m'aider pour cette lettre,et donc c'est tres dur a vivre ,je n'ai pas dormie dans cette persecution.
beaucoup gens me demande comment je vivrer ,compte cloturer sans rien derriere a plein crise ,Dieu peu tout m'aider.
francoise vient commencer son travail a la creche et on l'en merde grave elle veut quitter ,demain ,et moi je vis maintenant sans mon telephone payer et le certicode avait ete bloquer de la banque volontairement le vendredi dernier ,et la cloturer mon compte le vase est remplie.
et encore a 5heure l'heure de detente ,comme par hazard just derriere moi ou je vais aux parc tout le temps ,je ne suis pas aller hier, mais je suis aller aujourd'hui ,ce soir,les blanches Francais on mise un colis que sais -je suspect, just derriere la ou je me trouvais assise a coter l'eglise alors ,c'est quoi ça ,cher compatriote, la police est venue et ils ont evacuer le parc,mais dit moi ,ou se trouvait se colis suspect a 6.heure du soir dans le coin de l'eglise de jomart /joinville hello arreter ils cherche ,c'est satan Macron a m'eliminer ,car je crois le colis ou bomb que disait les enfants certainement avait eter mise pour moi et apres Une ami Massima est partie rencontrer l'enfant d'une ami,me laissant seul my chienne m'a enlever de la en m'amenant dans le parc,et la ,police arrive oh evacuer un colis suspect please merde pour eue.
cecile Noel.
cecile Noel
- Mercredi 27 septembre 2017 à 23:25
they chinpanzee slut whites french web none stop bully me ,no matter where i used the fucking web man ,they go after me talking on instagram block the fucking message by a X and USA go to war they can go ,and Perish i wish will be France go to war because North -Korea not lybia,or syria or any fucking land USA occupied like IRAK but nevertheless France the slut Nickki encourage USA go to war with North Korea .
i end my conversation talking to USA ,because anyway a satan bitch white slut pig inside a interview 50 cent ,open his shit big mouth and leave a message over his back wall, shouldn't care about USA affaire ok fine go to war and die over your shit devil pathetic heart.
satan.
shepherd
westside need to go too France Macron to North Korea crash all their shit plane those satan imperialist bloodshed too.
no bias no bull.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 13:15
Last night they punk ass bitch's elites Macron,brought back all my fucking DVD andCd they took last weeks over my apartment ,and they did not bring the gold when i used to get married and the one they make the African assaulted me ,and fuck them real ,remember on the time of josuah they spy what josuah did to them ,after stole the tresor ,they people put them to death ,they too GOD JEHOVAH will crash them for their malediction ,satan they are.
and i got francoise as a witness and GOD above they did leave with all what i said DVD American and Cd and gold.
now i just see hefner hugh died over America all need to perish this way too satan they became on earth fuck them.
to 50 cent you call out DonaldTrump if you was President by Accident well i realize all of you are satan.
but nevertheless i still have strong a mind and no one can change it what i felt or think than fuck many of you there satan like mother fucker .
cher compatriot le web francais me fait chier grave tout les internet j'utilise ils ferment la page espres sur moi ,quand j'ecris ou regarde quelque chose.
pour le moment j'essaie d'avoir l'accord de la banque fr,pour ouvrir un accompte ,c'est satan devaient s'ecrasser ,tout ce qu'ils ont pris ils l'ont ramener ,francoise est temoin de cela ,tout avaient eter pris. tout sauf les or ils les ont pas ramener les Macronist satan et obama merde pour c'est fils de pute criminel American et leur bande.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 13:31
Francois et moi -meme continue la lutte des injustice des blanches Francais ,faite a moi ,sans justifier .
et Francois dans son travail a donner trois jours d'arret ,meme si on la renvoit ,elles s'en fou elle a dit alors ,les blanches Francais sont tres grave.
Francois a dit elle etait fatiguee de c'est malvaillant creche d'enfants blanches fr. et de leur direction de trop de formalitè...
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 16:24
the whites french Paris Turgot bank office ,close my account without my consentment Monday,What i will do to be able to live and pick up money during my RSA be sent ,if the caf.fr do not stop the payment right now,i try to wrote caf.fr i can't even over my account caf. i will try to go see them later or tomorrow,than to asking them to stop sent money over my account the bank close.
it's a serious headache,i going throw, last night i be sick bad, was have diarreha, i believe to much stress i receive by they whites french Man ,make me sick,.
look number one the bank postal close my account without consentment number one i am RSA now ,mean you cut me the rights to survive and pick up my money, second ,how to re-open a other account than i was have a appointment with a bank name societè general to open the account ,they told me to go asking the bank France a document rights to re-open or open an account as all citizen have the rights to get an account ,now the bank i was have appointment with them at 12 was suppose to gave me a letter refus ,because he was able to look ,over the computer i made a surendettement ,bankcrutcy ,withdrawal 1200e for my apartment. he said well that so low to have done it but i wasn't have no choice because,of the letter court sent by Parishabit to evicted me on the 5 of october 2017. than we go to court soon, again wow ,am tied only where you die you finish suffer on earth.
now the bank France need to give me a letter authorization open an Account ,can you imagine the hell am going throw by whites satanism French and Macron and Obama they behind all those shit hell and the rest of they list of they satan.
who to trust ?
the societè general was suppose to gave me the letter refus ,a none stop back and force inside they fucking bank to open an Account as a French fucking citizen.
that normal no.
more coming up everyday.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 16:32
well more coming up, one of the bank BNP ,i used to have a account there when i used to live in USA ,and my brother as lose it without too my consentment ,telling me i was have to Account and wasn't needed and now you see i will need it, but nevertheless the bank there told me i got a Livret there and got some money on it without know the last 10years and only this number can unlocked it 0247640989 ,since Monday i called this number 10am to up never no whites French as answer and the bank BNP gave me the number to call ,how come that possible no one answer always call back later none stop.
France ,Paris are a serious fucking headache by they whites French satanism colon imperialist devil ,they make their owe nation suffer fuck them.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 16:36
above on the line they typing shit to me i put my brother as close it they made the web french lose it, fuck the typing mistake web french in propuce and second i said i was have two account and my brother said at the time i wasn't needed now you see i will need it.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 17:01
To 50 cent each time you will go out and talking shit ,or put stupid word authorized those shit ,doesn't make me close to you at all, distance me from ,i don't care how much you pretend to love me or not i even don't believe you even love me ,because of your selfishness during months and years, and using me on international media ,and never either pay like your predeccesor Usher ,mean actually even i do not date no one ,or interesting on no one,maybe possible i close my heart ,what you are there talking on the show Happy hour with Heather B. You give it too/ but should give by your heart
just what am talking about during years as passe.
and you never did and used me too.
i have big big problem to forgive all American hell and whites satan French hell.
and because of that if Puerto rico a island near french Guadeloupe i asking GOD JEHOVAH to destroy it ,i don't mind at this time North KOREA destroy everyone should be destroy .
mean any man satan on earth i really don't mind.
i realize should i care for some doesn't ever care for me shit let them all Perish GOD than.
shit.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 17:09
To Michelle Robinson OBama Barack Wife, Everyone inside a Moment of their shit life as beg for something and you has beg for they voted for Hillary Clinton and fuck you for your shit hell and cruel self defiant with Barack satan shit you are and all those on the fucking list.satan
nothing never will be the same again nothing.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 17:27
IF DEATH can change many of you ,even to death after you go burried the death ,your heart still continue doing ,devil against your owe brother and sisters without shame.
i don't want obticle ,or persecution make me more stronger ,i want just those satan disgusting leave my fucking ass alone that set.
forget the day i ever knew them on earth until they perish themselves.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 17:37
To they rich whites satan French like Macron and his ouilles.
Hugh Hefner death he was the most white Man rich where is money now he gone forever to where the shepherd should make a place he go soon .
Pour les blanches Francais Hugh Hefner je luis reserve la place ou il va bientot je vous dirais lequel j'ai choisie.
et vous tous hommes blanches criminel rich ,yront le retrouvè.
pour etre satan sur la terre ,que Dieu nous a donné ,et se n'est pas vous qui l'avez creer.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 19:26
Dave East -Perfect ft Chris Brown well the shepherd ,probably God raise me up to be Perfect and as i see the world of Morality being lost by so much star got pregant even without get Marry ,that nasty buerk and without any self conscience ,and GOD above their head .
i surely said everyday oh ALMIGHTY GOD why should care for them,you have Destroy sodom and Gomorrhe and they more wrose than Sodom and Gomorrhe ,even hider the true history by they satan whites Man ,Those was suppose to give the message to generation to generation and did not do in it ,burn the bible too,and many more. why many whites Man prefer lie about the real problem of the rechauffement climate and talking shit about climate change ,when GOD Above destroy them for their constant Malediction on Earth.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 20:08
To the Nation USA or FRANCE and their shit allies.
what more important to you ? your devil flag or GOD above your fucking head.
you already know my choice : GOD
Mean as USA declare war to North Korea and his shit Allie France ,i gave my blessing fully to North -Korea.
as American people many of them are so fucking bad and Arrogant well i blessing North Korea .
to slams all they satanism devil whites man on earth and those black supported them too fuck them.
To 50 cent the gate to my house is close.
cecile Noel
- Jeudi 28 septembre 2017 à 20:58
Domota tellement que la persecution des blanches Francais sont injustes et maudites ,c'est fils de pute m'ont bloquer pour payer mon telephone le vendredi 22 september par carte bleu avec un certicode et ensuite bloquer en fermant un compte depuis 16ans de son ouverture ,sans mon consentment et la Free operator as envoyer le payement pour payer le 18 du mois, alors que j'avais l'habitude de payer ma ligne le 23 de chaque mois, la encore c'est fils de pute blanches Francais sont sur le point de resigner ma ligne 0769781014 par l'aide des satan Macron, et c'est fils de pute Macroniste, alors Le Nord corea a bien raison d'etre et se proteger et vraiment les enculer ,c'est satan.imperialist fils de merde en earth.
cecile Noel
- Vendredi 29 septembre 2017 à 19:42
Marth said to Jesus-christ if you were there my brother will never died .she was talking about Lazurus the friend of Jesus .
Am telling today would you believe .
if the shepherd was there Hugh Hefner will never died ,do you believe ,he was haved back pain, what the shepherd deal Everyday but sometimes i heal it .
Do you believe if the Shepherd was there ,you will never die?
when soon North -Korea will hit USA ,will be only their devil fault to have leave France The Nickki Man UN devil play with them.
To 50 Cent if you was love God ,do you think you will treating GOD so unfairly after he save your life.
i beg i got the Answer the same the shepherd came to GOD above your fucking head.
cecile Noel
- Vendredi 29 septembre 2017 à 19:52
Puerto Rico i am the shepherd asking GOD Almighty Jehovah to destroy it by waters ,why Puerto -Rico almost kill GOD Almighty Jehovah shepherd many years from now, during Katrina ,Puerto -Rico as authorize a stupid shit small plane flue ,French Guadeloupe to Puerto - Rico and we was supposed to sat ,to balance the size of the plane ;but a serious number ,made as well i asking GOD to destroy Puerto -Rico to rebuild it.
shit better than that.
and the shepherd ask passe by there two times and have being upset about Puerto -Rico later inside their DHS they again make me wait longer online for control and i was so piss bad.
than i remmenber all that thing ,why when the hurricane came i saw the eyes of the hurricane i asking GOD slams them.
GOD care to you only if you Repent ,authorize you can die ,GOD don't care.
cecile Noel
- Vendredi 29 septembre 2017 à 21:03
To 50 cent you should ever talk about you turn down 500.000k Donald Trump over to supported him ,during his campaign ,because other did doing it ,like Jay-Z and The View, and John Legend, and Neyo, and many more black stupid as refuse, because their Candidate as lost the Election after cheat the DNC delegates of Sanders and they woman's USA decide to do not supported Hillary's Clinton ,well i was there ,as God Above was there ,and I did not blessed Hillary to became President after after cheat of DNC, and than they media spread their message of talking shit ,if you are a woman and not support hillary ,you this or that ,fuck that shit ,they was really rude real ,how to support someone fraud,and than even after i try to stood by Hillary but GOD punish Hillary said she can't passe the gate to be Elected and as many talking shit out there the Nation of USA elected Trump ,he never be Elected by Accident than shut up about that too.
God Just on everything he gonna said ,for his Nation ,even he will used his Shepherd to spoke to them.
people shouldn't influence other to do bad things ,just because of their belief and some black has died stupidly because they go on rampage against Trump talking shit,and Obama Barack Hussein knowing he was leave the Presidency and his differentcy with Trump has brought a lots Tyranny in USA and In Europe specially France ,why on my entire life, i always respected President ,but Macron i do not respected him because he tresspasses the ligne of the Shepherd by fraud and against me deliberatly until GOD judge his selfishness weakness he will be punish Emmanuel Macron.
and do you knew on both those satan Emmanuel Macron and Obama Barack i supported them i did to Obama when he open his big mouth to said he will go to present himself to became President of USA and sat a the side of illinois and i was in Miami and start to claim his name ,Elected he against me grandly bad ,i never can forget his shit devil, and Mr Macron so many candidate i choosing him to be on the second line and Eliminated all they rest of they candidate ,i keep only four of them and Macron was between them and later i throwing away after saw his weakness ,.
to bad .
not to much brain.
shepherd
cecile Noel
- Dimanche 1 octobre 2017 à 12:15
TO IRV Gotti at least 50cent done something to they black communities, A Movies Theater ,but you IRV Gotti what you done nothing and talking shit about 50 cent .because you jealous of him.and open your nasty big mouth ,he need to put on the Grave ,don't go there satan IRV Gotti ,you make like God doesn't exist first you the Assohl to put on the Grave by God Almighty Jehovah to lighting up .
Satan .
You so jealous of 50 cent ,you asking 50cent to burried the age of war together after you saw 50cent on stage with one of your body friend ,but i always knew you fake.
At least 50cent try.and when you talking about Empire is reveal production made by BET ,mean they copy.
You out there humiliated 50cent by your duty heart mouth.
Only one thing 50cent way more better than you Gotti and you are the one beg his friendship back not him.
Than shut up idiot yourself.
Second about Don lemon.
When you open your mouth ,Donald Trump divise the country , that false i never saw Donald Trump since he Elected did something wrong to black communities ,Obama Barack Hussein a Tyran immigrant Father ,put upside down USA by his Tyran supporter, what Obama Barack Hussein did to millions Black American nothing during his Presidentcy , he was passed his time flue to Africa his jumgle continent, we even not sure where this Obama Barack Hussein born he said with his big mouth ,he African.
And be President USA.
And myself am French born west-indies Island and African Continent disrespected all day long by jealousie of us , and grab my chaine defunt mom and throwing it on the water.
So jealous they are with black French west-indies Land.
Nevertheless they being sent by those satanism immigrants like them Obama, Michelle ,Beyonce, Zendaya, and Rihanna.
Rihanna she embarraced The Muslim Man with her whore clothe on her.
And those satan has used Emmanuel Macron to help them ,make all France can support Macron ,before he against watch they kill him soon if he refuse to stop or crash on the ocean.
I be the wife of 50cent , i would told him took the Money Donald Trump offer him to be his Ally .
That was a great opportunity and do not follow satan Jay-z and the list above divided USA.
cecile Noel
- Dimanche 1 octobre 2017 à 16:03
And web French whites stupid bitch, keep try to block my fucking cell phone to sent message ,each time i will send a message over my fucking cell phone because they satan web know the number ,try none stop sent files to block my phone send message a country Dictator FRANCE block us the rights to speak ,fuck them and they do a bunch devil .the entire Nation now can't stand Mr Macron.
cecile Noel
- Dimanche 1 octobre 2017 à 16:27
Nobody be President by Accident if that the view show ,waiting to 50 cent said over they Audience to laugh, well that why, i got my fucking brain over my head ,because no one can make me ,do what i do not want to do ,no matter how much money you will try to offer me ,i don't give it fuck ,because you still died and leave the all fucking money there ,Donald Trump never be the President by Accident even After they make the Vote of Colleges .
mean Hillary she just a fucking bad loser ,that set, love Power and what during many years her husband was on Power did to they black people in America nothing shit.
Annesty well only on the end of Bill Clinton Mandate, he make the Annesty and Obama Barack Hussein did not do in it at all ,and blacks was dying in USA ,Obama Barack Hussein wasn't care ,because Obama when he became President he can stop the death row of Troy Davis he did not ,leave it happened because he wasn't care ,later was Travon Martin Obama was have Power to force Florida to put the killer in jail he did not and later in St louis too michael when he went buy drink the police shot him ,And the black Man police shot him over the road for his check his ID too ,Obama was have power over his hand and did not do shit for they BLACKS AMERICAN and now he out of power used media to talking shit against Donald Trump. the Tyran are Obama Barack Hussein himself divided the country with the view and his supporter and many other .
50 cent i will be his wife ,we will fight and desagree badly about imited they devil against Donald Trump because i hate that shit.
shepherd.
cecile Noel
- Dimanche 1 octobre 2017 à 17:11
Those satan immigrant you can recognize one, when you see one ,this shit IRVING Gotti his family from Dominica ,born in june 26/70 in the Queens, his parents was have to fled Dominica ,misery and now he out there insulted 50 cent what he ever has done over BET bullshit he too as done ,at list 50 cent just start a show there and can be judge by no idiot like irving Domingo Lorenzo jr, who always want him, or jealous of him .
GOD Almighty JEHOVAH destroy the fucking entire Land of Dominica let see if IRVING Gotti can help his Mother Land to have a good conscience, because i saw everyone try to donated over their Father and Mother land ,but he IRVING DOMINGO LORENZO JR i did not heard him said shit what he can do to help his shit LAND OF HIS MOM DOMINICA, to REBUILT than talking shit against a Man better than his shit nasty mouth.50 cent.
shepherd
cecile Noel
- Dimanche 1 octobre 2017 à 17:51
only that you gonna do ,block the web , block the web but the hell belong to you and all your satanism disgusting immigrants like Beyonce ,Obama and Michelle they satan one , and Zendaya and Rihanna and Gotti all your shit immigrants they belong to the fucking grave ,satan they are and satan they always will be, nothing else,.
they will erer ca eh la ,so pathetic mother fucker they are and used other to do devil for them but nevertheless those go do devil to them will crash on the middle of ocean atlantic GOD will lightining them above and crash them by anything they will used ,satan they are and all support their nasty way fuck them .Macron before he used he shit elites against Almighty God Jehovah shepherd the LORD ALMIGHTY JEHOVAH THE GOD OF MY FOUR FATHER ,Abraham,Isaac;Jacob and Moses and the GOD ELOHIM ADONAII HACHEM YAWEH will destroy all my fucking serious enemies those pretend to be virgin and satan like hell on earth the money they have it and be satan bad on earth pathetic they are and disgusting chinpamzee even they animals on the fields better than them .
cecile Noel
- Lundi 2 octobre 2017 à 12:28
Last -night i saw many insects was running on my kitchen ,than i knew ,human gonna being kill, and they web french as block me to talk to God Nation and warning them, and more last -night GOD told me by sign bad news and i try strongly to make a sign over my clothes to 50 cent weary all the time his body gun bullets.
because i can't used my phone to send message here they try to block it why my cell phone i wasn't able to warning no one.
now the Los -Angeles concert has being crucified ,by the house of Democrats ,Obama and Michelle responsible for this attacked on whites people, they spread hatred out there and be selfish as hell , by said oh those they did not vote for hillary against their owe ,now they pay to sent kill and give donald Trump trouble ,can see how bad loser they are ,Obama ,michelle and Beyonce and Zendaya and Rihanna all those satan laugh now because they kill whites people in L.A but that not fair at all.
GOD not partial why i just met a woman African continent, i said they kill a bunch of whites people in L.A she said good for them ,i said to her GOD not partial ,i judge Mr Macron by his owe behavior and anyone whites has done wrong to me ,but i do not condamn all whites Man Even i knew many do ,serious devil bad.
my spirituel mother she white and nice to me and some black rude bad than i judge each one individually.
shepherd
cecile Noel
- Lundi 2 octobre 2017 à 12:32
To the Nation ISIS has nothing to do with the Attacked of L.A.
That a domestic serious violence killing their owe brothers and sisters for stupidily (did not vote for Hillary Clinton ) that shit should ever happening .
GOD never asking satan human to does those kind of bloodshed.
cecile Noel
- Lundi 2 octobre 2017 à 12:49
uncroyable ,because they woman did not vote for Hillary Clinton the house of Democrats send to Murder so many hello USA.
SATAN are real,Obama and Michelle they are pathetic ,disgusting mother fucker ,and the woman involved on the shooting with her Man look like exatly like the Grand -mother Obama hawaii before she died.
show excatly they sent to do this genocide Murder.
cecile Noel
- Lundi 2 octobre 2017 à 13:02
Le Meurtrier dit Merci a Obama et boycott tout ce don Trump fait et aller tuer 50 Americans Women et Man qui ont voter pour Trump .
ce Malade Geary Danley shame on him and all Democrats sent him to Murder so many without shame fuck them ,God Not partial, and the slut Asian wife he got fuck them ,she look exatly as Obama Grand Mother before she died.
they live or used to lives in Fayetteville Arkansas mean GOD gave me the info rights ,because Fayette where my lawyer is and she is white women than God Not partial.
cecile Noel
- Lundi 2 octobre 2017 à 13:56
Now Nation USA you be able to knew ,who spread the hatred over USA.
I condamn strongly Obama Barack Hussein and Michelle Robinson for this Attacked made in L.A killing so many innocent .
just they did not vote to Hillary Clinton .
fuck them
can show Mr Macron Obama doesn't interesting about France he want put Tyranny in France by sent you to Murder me to black French destroy Paris.
cecile Noel
- Lundi 2 octobre 2017 à 19:55
That a fucking conspiracy Obama Barack Hussein and Mr Macron to lie about this massacre attacked in L.A.
ISIS as nothing to do with this Attacked if you go see the biography of the killer you will see he was a pro -Obama and he was said he is Anti -Trump and boycott trump ok than they can continue to lie over the media for their shit crime but know the truth and the truth will set you free they Democrats murder all those innocent people whites majority in L.A.
i sent the song elton john good bye rose to all they victim in America about this massacre Obama and his shit Democrats prepare .
cecile Noel
- Lundi 2 octobre 2017 à 20:09
Is not NRA open the gates of they concert festival in L.A and leave the Democrats pro -Obama killing so many innocent people whites majority Americans it's not NRA ,Clinton that shit of massacre Democrats are serious devil and no fucking ISIS are responsible for this massacre .
this shit pro-Obama and michelle because they woman's did not vote to Hillary and that shame on them bad and fuck them Tyran bloodshed in USA.
cecile Noel
- Lundi 2 octobre 2017 à 20:49
When you murder so many innocents the house of Democrats by conspiracy ,you out there with your shit star ,oh gun control ,but you gave the white man Geary Danley so much guns to be able have enough shit bullets to spread it on GOD NATION and you out with your satanic star Democrats continue spread the hatred out there about guns control ,fuck you ,house of satan Democrats ,it's again not NRA was front of the gates ok to let the white man and his woman inside the festival to murder so many and telling them ,today they gonna died ,mean a serious conspiracy against Donald Trump has plan there and fuck Obama and the entire house of they Democrats for this massacre crime .
Premature ,in advanced.
shepherd
cecile Noel
- Lundi 2 octobre 2017 à 21:09
Marilou Danley are guilty of crime ,she said to they people inside the Festival ,today you gonna all died ,than how she knew and she did know all they people gonna died in advance and she never call the FBI OR CIA to stop it all this massacre boyfriend crime ,that call crime ,in advance made by they Democrats because the white man was a Pro -Obama and a Anti Trump and Boycott Trump as i already said fuck the house of Democrats USA they are behind this MASSACRE I will said this GENOCIDE ,DEMOCRATS RESPONSIBLE for it.
to do not vote to Hillary Clinton .
and this help killer born in USA and family from Philippine where Obama Barack Hussein has good partner killer ,as Obama asked to killed all they Family President Duterte month ago inside a Drugs ,police affaire. they need to be shame like GOD doesn't exist ,i want GOD JEHOVAH ,ADONAII, ELOHIM ,YAWEH ,HACHEM CRASH THEM ON THE SURFACE ON THE EARTH FOR THEIR MALEDICTION BLOODSHED AND LIES SPREAD.
cecile Noel
- Mardi 3 octobre 2017 à 18:37
those satan web French better back off on me seriously Man,they satan block my youtube over my fucking cell phone ,everyone got a youtube over their cell phone ,myself free block mine shit this hell unacceptable this bully fuck up shit web and operation french company .
and about the fucking brother of the killer L.A i do not attend nothing from USA the last 9 years i working to GOD ALMIGHTY JEHOVAH over his universe ,for those satan criminel Democrats handle accountable for their nasty crime killing so many and lies.
cecile Noel
- Mardi 3 octobre 2017 à 18:52
You USA side Democrats blacks majority devil and Hillary Clinton supporter ,Democrats wasn't able to stay on the Power like Dictator forever , than they lost the Election they need to fucking move on and stop planned criminal activities ,to killed a bunch innocents God Children by their stupid political view .
they make GOD VOMIT them above ,satan DEMOCRATS USA.
And know something on 9 years,GOD has fit me ,i do not wait nobody or attend of no one ,and as you never pay me God as destroy many infracture during the hurricane and tornadoes and earthquake and you can't even get alone with your owe Nation ,you go Murder them because they did not vote for Hillary than fuck you Democrats USA satan you are and pathetic.
shepherd.
put that deep inside your shit brain the last 9 years i did not waiting nothing from USA,
i live with what God <has always give me and even you hold me money GOD has slams you everyday for it too during time hurricane ,earthquake and flood.
cecile Noel
- Mardi 3 octobre 2017 à 19:09
Pro OBAMA BARACK HUSSEIN THE KILLER L.A WAS .
SATAN CRIMINAL THEY ARE THE HOUSE OF DEMOCRATS.
cecile Noel
- Mercredi 4 octobre 2017 à 19:28
All those star Americans ,katy Pery inside good-morning America they are fake ,they really fake, and good-morning America Roberts all those out there talking about guns control they are the one behind all those Attacked by bad influences and they are the one will come inside the fucking media first because of their styles look like ,fuck them shit
i never heard inside difficulty death like that ,Mr Obama and Hillary call unity they fucking divided the country ,even the view show does it all those shit fox ,against donald Trump by just their shit talking ,don't you see they critized no matter what the President of USA as to say ,fuck them .they need to Repent ok those satan bad.
about all those shooting ,Obama media ,Democrats side said during Obama Barack Hussein Presidentcy got 18 times shooting ,mean they gonna gave bad influence to they fucking Democrats ,pro Obama the idea to shooting God Nation on the public ,festival or their shit concert than ,fuck them with their devil out there ok
they Tyranny the Nation by blood and lie and they felt like they sorry to you Americans they not .
their shit heart full with mrthe on it .
they need serious repent and shut up over the fox news ,by respect for their victims.
because inside the festival the singer surely was Democrats . as many of them are and spread really bad influence out there .
am telling them JEHOVAH GOD will slams their nasty bloodshed ,satan they are.
cecile Noel
- Mercredi 4 octobre 2017 à 20:04
God Almighty Jehovah ,Adonaii ,Elohim, Yaweh, Hachem coming to help those their heart really humble like Donald Trump not those satanism Democrats keep spread hatred on every fox news USA they go ,fuck them and they do not have any compassion what so ever.
at least Donald Trump went to Puerto -Rico gave water and suplies and as we knew many storm ,Michelle Robinson Barack even did not show up ,than they need to stop divided the fucking country with they star Democrats side ,they really need to stop .
i heard Oprah spoke she call for unity but they Democrats more high their she did not call for unity at all than fuck them.
JEHOVAH GOD need to slams them those satan Democrats spread hatred none stop to Against their fucking President .
rights now what more important to pray for they soul of they victims ,pray than be satan on earth ,because God Above not happy about all your nasty bloodshed you Democrats influence you spread out there to created this pschopatre go killed so many ,.
those rose was lives their lives and just go out to enjoy a day like a other and you sent to assasinated them.
shame on you Democrats influences devil.