Trèbes : les bénéfices de la réouverture du Super U reversés aux familles des victimes

Trèbes : l'ensemble des bénéfices du Super U pour la journée de jeudi sera reversé aux familles des victimes de l'attentat

INFO SUD RADIO. L'ensemble des bénéfices du Super U de Trèbes, pour la journée de jeudi, sera reversé aux familles des victimes de l'attentat du 23 mars dernier.

Moins de trois semaines après l'attentat perpétré par Radouane Lakdim, le Super U de Trèbes (Aude), théâtre d'une dramatique prise d'otages, s'apprête à rouvrir ses portes ce jeudi, non sans une certaine émotion.

Selon nos informations, la direction du supermarché a décidé de reverser l'ensemble des bénéfices de la journée de demain aux familles des victimes du drame, survenu le 23 mars dernier. Plusieurs collaborateurs de l'enseigne viendront, en outre, aider les employés du magasin à l'occasion de cette réouverture.

Pour rappel, les attentats de Carcassonne et Trèbes, revendiqués par l'État islamique, avaient fait quatre morts - dont le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame qui s'était substitué à l'une des otages du supermarché - et quinze blessés.

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio