single.php

Rugby - Top 14 - Clermont : Kayser et Jedrasiak ont prolongé

Clermont a officialisé deux prolongations.

Thumbnail

Benjamin Kayser et  Paul Jedrasiak ont prolongé leurs engagements avec l'ASMCA. Le deuxième-ligne a rajouté deux saisons à son contrat quand le talonneur 1+1. Peu à peu, l'effectif des Jaunards pour la saison prochaine prend forme.

L'info en continu
08H
06H
05H
04H
03H
02H
01H
00H
23H
20H
19H
Revenir
au direct

À Suivre
/