single.php

Maud Koffler :"Quand on n'aime plus son peuple, on change de peuple"

Par La rédaction

OPINION SUD RADIO : La commission de l'Assemblée nationale a adopté la proposition de loi visant à accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l'Union européenne qui résident en France. Maud Koffler en a parlé dans La France dans tous ses états

La commission de l'Assemblée nationale a adopté la proposition de loi des écologistes visant à accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l'Union européenne qui résident en France. Une information qui a fait régir Maud Koffler dans La France dans tous ses états.
La commission des lois de l'Assemblée nationale a donc adopté hier, en deuxième lecture, la proposition de loi "visant à accorder le droit de vote et d’éligibilité aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l’Union européenne résidant en France

Le droit de vote bientôt accordé aux étrangers. La commission de l'Assemblée nationale a adopté la proposition de loi des écologistes visant à accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l'Union européenne qui résident en France. Une information qui a fait réagir Maud Koffler dans La France dans tous ses états.

Maud Koffler :"Quand on n'aime plus son peuple et qu'on ne lui fait plus démocratiquement confiance, on change de peuple. C'est pas très écolo mais c'est comme ça. La commission des lois de l'Assemblée nationale a donc adopté hier, en deuxième lecture, la proposition de loi "visant à accorder le droit de vote et d’éligibilité aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l’Union européenne résidant en France". Le texte, sera examiné en séance publique"

"Ce texte il est comme Jack Lang, étonnamment il n’a pas pris une ride"

"C'est une histoire qui date puisque cette proposition de loi avait été adoptée en première lecture à l'Assemblée nationale en mai 2000. Le texte avait ensuite été voté au Sénat, en 2011, alors que la gauche y était majoritaire. Et le revoilà entre les mains des écoles ! En fait ce texte il est comme Jack Lang, étonnamment il n’a pas pris une ride"

"Si ce texte est définitivement adopté, il lui faudra encore être approuvé par référendum, comme le prévoit la Constitution, pour effectivement entrer en vigueur. Ce qui, je parle en mon nom bien sûr, exploserait définitivement la souveraineté de la France, les Français n'étant désormais plus seuls décisionnaires de leur avenir politique"

Retrouvez La France dans tous ses états du lundi au jeudi de 12h à 14h.

L'info en continu
15H
14H
13H
12H
11H
Revenir
au direct

À Suivre
/