Invité du Loft Music Sud Radio le 10 mars 2021 pour y interpréter son single « Place des Grands Hommes », Patrick Bruel est un chanteur auteur-compositeur-interprète, acteur, producteur de cinéma et joueur de poker français née le 14 mai 1959 à Tlemcen (Algérie).
C'est en 1980 qu'il devient une star grâce à son double parcours de chanteur et d’acteur. Il explose avec des tubes comme Casser la voix et l’album Alors regarde, qui devient un phénomène générationnel. Dans les années 1990, il connaît la célèbre « Bruelmania » avant d’adopter un style plus intime et mature au fil de sa carrière. Artiste polyvalent, il brille aussi bien au cinéma que sur scène, où ses tournées affichent régulièrement complet. Avec des titres emblématiques comme Place des grands hommes ou Qui a le droit, Bruel reste une figure incontournable de la variété française.
Le Loft Music Sud Radio d'Yvan Cujious, votre rendez-vous hebdomadaire tous les dimanches de 16h à 17h sur Sud Radio et en podcast. Yvan Cujious reçoit vos artistes préférés et nouveaux talents. Au programme du Loft Music Sud Radio interviews, quiz, et performances lives inédites dans une ambiance plus que conviviale.