single.php

Les Chevaliers du Fiel : "On a retrouvé la complicité avec Pierre Galibert"

INTERVIEW SUD RADIO - Les Chevaliers du Fiel étaient les invités médias du "10h - Midi" de Sud Radio pour parler de leur grand retour sur Sud Radio.

Les Chevaliers du Fiel
Les Chevaliers du Fiel et Pierre Galibert, invités de Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans "Le 10h - midi".

Les Chevaliers du Fiel sont de retour sur Sud Radio.

Éric Carrière : "C'est du bonheur, on rigole !"

L'enregistrement de l'émission a lieu tous les jours à 17 heures à Toulouse. "C'est un enregistrement en public, vous pouvez venir, c'est gratuit. On joue avec vous. Moi, je joue le rôle du huissier véreux, ce qui est un pléonasme. C'est du bonheur, on rigole !", a raconté Éric Carrière.

Pierre Galibert est l'animateur de cette émission. "On a retrouvé la complicité avec Pierre. On n'avait pas travaillé ensemble depis 14-15 ans. Et ce qui est drôle, c'est que, instantanément, tous les réflexes sont revenus. On a repris nos marques", a fait savoir Éric Carrière.

Quant à Pierre Galibert, il se dit heureux de reprendre cette collaboration avec Les Chevaliers du Fiel. "Je suis comme un poisson dans l'eau parce que je connais très bien Francis et Éric. C'est un bonheur d'être animateur entre les deux. Quand je lance une question à l'un ou à l'autre, j'ai une idée derrière la tête parce que je les connais tellement. Et le grand bonheur, c'est quand ils y vont et qu'ils arrivent à rebondir là-dessus. Et puis, parfois j'essaie de les limiter, parce qu'ils n'ont aucune limite."

https://twitter.com/SudRadio/status/1965002085881336054

Francis Ginibre : "On fait de l'opinion"

Est-ce une émission de divertissement ou une émission d'opinion ? "Des fois, on fait de l'opinion. Sur toutes les chaînes d'info, il y a des spécialistes de tout, les mecs s'y connaissent en tout, c'est un truc que j'adore. Prenez Barbier, que j'aime bien : il y a une catastrophe aérienne, il donne son avis ; il y a une manifestation de mineurs, il donne son avis ; il y a la guerre en Afghanistan, il donne son avis. Le mec s'y connaît en tout ! Maintenant, nous, on fait pareil… alors qu'on n'y connaît rien", a répondu Francis Ginibre.

"Il faut qu'on rigole du quotidien. Nous, on est là pour détendre l'atmosphère", a ajouté Éric Carrière.

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

L'info en continu
15H
14H
13H
11H
09H
08H
06H
04H
23H
21H
20H
Revenir
au direct

À Suivre
/