LA FRANCE FAIT CE QU’ELLE VEUT CHEZ ELLE !
Le Comité des droits de l'homme de l'ONU s'apprête à remettre en cause la loi du 11 octobre 2010 interdisant la burka dans l’espace public. Le Comité devrait juger que cette loi "porte atteinte à la liberté religieuse" et crée une "discrimination" à l'encontre de ces femmes.
LA FRANCE FAIT CE QU’ELLE VEUT CHEZ ELLE !
Oui on se pince et on se dit que le Général de Gaulle avait raison quand il qualifiait l’ONU de machin quand on voit qu’un comité issu de cette organisation se permet de juger la France sur la liberté religieuse et la discrimination alors qu’en son sein se trouvent des pays comme l’Arabie saoudite dans lequel les personnes issues d’autres religions, on pense aux immigrés indiens ou philippins, n’ont aucun droit et sont traités comme des sous hommes parce que non musulmans.
LA FRANCE FAIT CE QU’ELLE VEUT CHEZ ELLE !
Et que dit-on de l’Iran, pays membre des nations unies également, dans lequel les femmes issues des minorités religieuses, juives ou chrétiennes en particulier, dont les femmes sont obligées de se voiler dans l’espace public alors que cela ne correspond pas à leur croyance ? L’ONU ne pourrait-elle pas condamner ce pays, comme l’Arabie saoudite et d’autres pays de la région pour "porter atteinte à la liberté religieuse" et créer une "discrimination" à l'encontre de ces femmes.
LA FRANCE FAIT CE QU’ELLE VEUT CHEZ ELLE !
Et comme ces pays font ce qu’ils veulent chez eux sans que l’ONU s’en inquiète, la France fait ce qu’elle veut chez elle et, la burka étant totalement en contradiction avec les valeurs de la France comme l’égalité homme femme et la laïcité il ne faudra, même si nous étions condamnés, ne pas répondre aux diktats du machin
LA FRANCE FAIT CE QU’ELLE VEUT CHEZ ELLE !