single.php

Et si on arrêtait de s’épiler et de laver ses sous-vêtements ?

Une étudiante anglaise a fait le buzz en proposant de ne plus s’épiler durant tout le mois de janvier. Une marque denoise a également lancé des sous-vêtements que nous pouvons porter plusieurs semaines sans les laver. C’est quoi l’idée ?

 

Laura Jackson a en effet lancé un défi sur le réseau social Instagram : le défi Januhairy ou « janvier poilu », qui consiste à ne plus se raser ou s'épiler. Elle explique avoir dû arrêter de s’épiler pour ses études de théâtre et avoir eu une révélation. Se sentir libre, s’aimer comme on est, adopter une vie plus naturelle et nous aider à nous sentir bien dans notre peau avec nos qualités et nos défauts.

Pas sûre que tout le monde apprécie cette démarche ! En effet, Laura Jackson a reçu beaucoup de critiques, à commencer par sa propre mère. Mais son message est simple : pour comprendre il faut tester !

Dans la série des tabous, voici les sous-vêtements que nous pouvons porter plusieurs semaines sans les laver ! Ca vient de sortir ! Cette fois-ci la démarche est écologique et vient d’une marque de sous-vêtement danoise, Organics Basics, qui pour éviter toute consommation d’eau par le lavage quotidien de nos sous-vêtements a créée cette nouvelle ligne.

Heu… côté hygiène, ce n’est pas très ragoûtant ! La marque explique que contrairement aux culottes normales qui se transforment rapidement en nid à bactéries au contact de notre peau, celles-ci sont conçues pour l’empêcher grâce à une composition d’argent, qui est un agent anti-bactérien. On comprend bien l’argument écologique, par contre pour le reste, la propreté et les odeurs ...  voici une info à suivre…. A la trace !

L'info en continu
01H
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
Revenir
au direct

À Suivre
/