Helena Noguerra : "tout le monde est un coupable potentiel"

Helena Noguerra
Helena Noguerra, invitée de Valérie Expert dans "le 10h - midi" sur Sud Radio. SUD RADIO

La comédienne Helena Noguerra, à l’affiche ce soir de la série "Au-delà des apparences" sur France 3, était l’invitée de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 22 janvier dans "Le 10h - midi".

Helena Noguerra : "Il y a des aveux qui vont exploser"

Constituée de 6 épisodes, la série raconte la disparition d’une femme, Manon, la veille de de son quarantième anniversaire. Sa soeur jumelle, Alexandra, décide de mener l’enquête pour trouver les responsables à l’aide d’un policier, Gabriel (l’acteur Bruno Wolkowitch).

Helena Noguerra présente cette famille bien sous tout rapport, et qui finalement renferme des secrets de famille que finit par découvrir sa soeur jumelle. "Il y a des aveux qui vont exploser et l’hystérie s’empare des personnages", dévoile l’actrice.

Helena Noguerra : "tout le monde est un coupable potentiel"

D’avantage subtil qu’un polar, le scénario et les dialogues sont réussis. Pour Helena Noguerra, "l’intrigue est bien montée car elle est très mystérieuse". "C’est très psychologique, j’ai passé 6 heures d’affilées à regarder la série", ajoute-t-elle. 

"Tout le monde est coupable", précise Helena Noguerra. "Souvent dans les pollars il y a que 3 pistes. Là, il y en a 8", explique-t-elle. Le décor participe également à l’angoisse de la série, qui a été tournée dans les Vosges : "la nature est oppressante", indique Helena Noguerra. 

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

 

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !

Les rubriques Sudradio