Qui se cache derrière ce mystérieux pseudo sur 4chan, « Q clearance patriot » ? Une personne à l’origine de nombreuses révélations très troublantes sur l’ordre du monde.
"Q clearance patriot" : un thriller bien réel
Ce livre se lit comme un thriller. Et pourtant, c’est bel et bien la réalité. "L’opération Q commence en 2017 sur un forum internet appelé 4chan. C’est un peu le far west de l’Internet, le pire côtoie le meilleur. Aucune censure et on tire à balles réelles. Si vous êtes fragile, il ne faut pas y aller. C’est politiquement incorrect. Priorité à la vérité. De temps en temps, au milieu de ce magma, des gens postent des vraies informations. En 2017, une source apparaît, Q clearance patriot, qui poste. Et cela interpelle les gens sur ce forum. Elle promet des révélations sur ce qui est en train de se passer aujourd’hui aux Etats-Unis, sur les coulisses de l’élection de Donald Trump et sur la guerre de l’ombre que son équipe est en train de mener à l’Etat profond mondialiste" explique Stanislas Berton, au sujet du livre "Q : la plus grande opération de réinformation de l’histoire".
"Les premières réactions sont sceptiques. Les premiers éléments touchent les Clinton, avec Hillary qui vient de perdre les élections. Sur le serveur d’Hillary. Sur la galaxie Clinton. Cela commence comme ça. Et petit à petit, il fait des révélations sur ce qui se passe dans le monde. Il donne des preuves de sa crédibilité en expliquant que Donald Trump va être attaqué et qu’il va y avoir la suppression de son compte Twitter. Et cela se réalise" ajoute le traducteur du livre en France.
La désinformation réelle, les distractions nécessaires
"La plus grande révélation porte sur ce qui se passe le 4 novembre 2017 en Arabie saoudite. Q parle d’une purge, d’arrestations. Il y a eu cette purge extraordinaire organisée par Mohammed Ben Salmane sur des membres de l’oligarchie. En 24 heures, 500 milliards de dollars sont saisis" lance-t-il. "On est dans une guerre de l’Etat profond. Les autorités surveillent les communications sur les forums".
Pour Q, "tous les anciens dirigeants américains font partie d’une énorme entreprise de corruption et de haute trahison envers les intérêts des Etats-Unis. C’est ce qu’on appelle l’Etat profond qui a infiltré les leviers du pouvoir, de détruire l’Amérique de l’intérieur, et même de vendre les actifs américains, les secrets d’Etat américains à des étrangers" conclut Stanislas Berton sur Sud Radio.
Cliquez ici pour écouter l’invité d’André Bercoff dans son intégralité en podcast.
Retrouvez “Le face à face” d’André Bercoff du lundi au jeudi à 13h dans Bercoff dans tous ses états Sud Radio.
Toutes les fréquences de Sud Radio sont ici !