single.php

Maud Koffler :"Si l'extrême gauche avait une dignité, ça se saurait"

Par La rédaction

OPINION SUD RADIO : Un streameur a fait polémique hier en se moquant de la mort de Quentin. C'est le sujet de la perle de Maud Koffler

Un streameur a fait polémique hier en se moquant de la mort de Quentin… une attitude qui a fortement agacé notre journaliste Maud Koffler.
Retrouvez la perle de Maud Koffler sur un streameur qui a fait polémique en se moquant de la mort de Quentin

Un streameur a fait polémique hier en se moquant de la mort de Quentin… une attitude qui a fortement agacé notre journaliste Maud Koffler. C'est le sujet de sa perle dans la France dans tous ses états.

"Si l'extrême gauche avait une dignité, ça se saurait. Mais là, à vrai dire, ça dépasse l'entendement. Je ne cite pas souvent Jean-Marie Le Pen, vous l'avez remarqué, mais vu les circonstances, ses mots trouveront sans doutes des oreilles sensibles à sa pensée : lorsque Chirac est mort, l'adversaire historique de Jean-Marie Le Pen, l'ancien patron du FN avait écrit sur ses réseaux sociaux : “Mort, même l'ennemi a droit au respect. Alors tout le monde ne peut pas avoir cette force de caractère, c'est sûr, question d'éducation sans doute… et en voici la triste preuve, hier le streameur Clément Viktorovitch, en direct sur la plateforme Twitch, a explosé de rire en évoquant la mort de Quentin"

"Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan ne sont plus dans une démarche pacifique"

"C'est drôle hein la mort d'un jeune de 23 ans tabassé à mort parmi des antifas. Et puis qu'est-ce qu'on se marre quand on voit le mec lui foutre un grand coup de pied dans la tête… en fait, vous voyez, je pensais en écoutant Jean-Luc Mélenchon rejeter la faute sur le collectif Nemesis et defendre la Jeune Garde, je pensais en lisant les tweets de Rima Hassan qui sous-entend que tout ça est un complot, je pensais sérieusement qu'on avait atteint un niveau d'indécence indépassable"

"J'ai cru que tout le monde, tous les militants, feraient acte de contrition ou au moins reconnaîtraient que parce qu'un cap a été franchi, il faut respecter un temps de paix. Mais non, et vous savez pourquoi ? Parce que Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan ne sont plus dans une démarche pacifique depuis belle lurette et que tout dans leur lexique, dans leur sémantique et dans leur attitude, tout pousse à la violence. Alors forcément derrière ça suit. Et c'est pour ça qu'ils sont aujourd'hui accusés d'etre responsables du meurtre de Quentin"

Retrouvez La France dans tous ses états du lundi au jeudi de 12h à 14h.

L'info en continu
16H
15H
13H
11H
10H
Revenir
au direct

À Suivre
/