Deux hommes et une femme ont été écroués samedi, soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un jeune de 22 ans, poignardé lors d'une bagarre à Champigny-sur-Marne dans la nuit de mercredi à jeudi.

Deux hommes et une femme, soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un jeune de 22 ans poignardé lors d'une bagarre à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) dans la nuit de mercredi à jeudi, ont été écroués samedi, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Créteil.

Les trois suspects, tous majeurs, ont été mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", a précisé le parquet.

La victime, qui a reçu un coup de couteau dans le dos, était décédée jeudi des suites de ses blessures, avait expliqué le ministère public. 

La rixe, à laquelle une quinzaine de personnes auraient pris part, s'est déroulée aux alentours de minuit, devant un commerce de la ville.

Le différend, dont l'origine devra être confirmée par l'instruction, pourrait être lié à une "histoire de fille" présente sur les lieux, selon plusieurs témoignages, avait rapporté le parquet.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio