Brigitte Lahaie, le programme de la semaine

Brigitte Lahaie Sud Radio
Brigitte Lahaie, tous les jours de 14h à 16h sur Sud Radio

Retrouvez Brigitte Lahaie entourée de ses invités de 14h à 16h sur Sud Radio. Tous les jours, les conseils des experts de l’amour et du couple vous permettront d’en apprendre un peu plus sur vous, votre partenaire et les avancées en matière de sexualité. Sexo, psycho, amour, plaisir, cette semaine au programme...

Tous les jours des Sexy News viendront améliorer votre cul-ture et Brigitte recevra en libre antenne vos témoignages ! Rejoignez Brigitte Lahaie en direct sur Sud Radio pour témoigner si le sujet vous concerne et bien sûr poser toutes vos questions.

Un sujet vous interpelle et vous souhaitez réagir ? Pour intervenir, poser une question ou demander un conseil appelez le 0826 300 300.

Le programme de la semaine sur Sud Radio

Lundi 10 juin : Best Of

Mardi 11 juin : Laurent KARILA - Les addictions 

l est psychiatre addictologue à l'hôpital Paul-Brousse et porte-parole de l'association SOS Addictions. Il est également l’auteur de « Tous addict, et après ? » aux éditions Flammarion. 

Pourquoi les addictions sont-elles de plus en plus nombreuses ? À partir de quand commence l’addiction sexuelle ? Quelle est la différence entre une passion et une addiction ?

 

Mercredi 12 juin : Samuel COMBLEZ - La sexualité des ados 

Il est psychologue, spécialiste de l'enfance et de l'adolescence. Il est également directeur des opérations de l'Association e-Enfance à Paris qui protège les mineurs lors de leur utilisation d'internet et l’auteur de « La sexualité de vos ados, en parler, ce n'est pas si compliqué » aux éditions Solar. 

Comment les ados découvrent la sexualité aujourd’hui ? Quelles sont les différences entre garçons et filles ? Quels sont les messages à leur transmettre ?

 

Jeudi 13 juin : Bruno PONSENARD - La masturbation

Il est psychanalyste et sexologue clinicien dans le Vaucluse. Il est également l’auteur de « La masturbation, et si on en parlait » aux éditions La Musardine, collection psycho-love. 

Pourquoi les femmes sont-elles moins à l’aise avec leur corps ? La découverte du corps est-ce un atout pour avoir plus de désir ? Faut-il les encourager à se masturber ?  

 

Vendredi 14 juin : Françoise SIMPERE - Les amours plurielles et le poly amour 

Elle est journaliste et auteure de plusieurs ouvrages dont « Le nouveau guide des amours plurielles » paru aux éditions Autres Monde. 

Quels sont les critères pour réussir à vivre plusieurs amours ?

Les rubriques Sudradio