single.php

Bordeaux-Bègles : Rory Teague pour remplacer Émile Ntamack

L'Union Bordeaux-Bègles a annoncé mardi soir la nomination du technicien anglais, Rory Teague, en tant que remplaçant d'Émile Ntamack au poste d'entraîneur des arrières du club pour les trois prochaines saisons.

Thumbnail

Rory Teague (32 ans) est le futur entraîneur des trois-quarts de l'UBB. Il succède ainsi à Émile Ntamack qui a préféré rentrer à Toulouse pour des raisons personnelles. Le technicien anglais travaillera sous les ordres du manager Jacques Brunel et aura comme adjoints Joe Worsley (défense) et Jeremy Davidson (avants).

Ancien demi d’ouverture de Gloucester et Bristol, Rory Teague a évolué pendant quatre ans en France (2007–2011) à Limoges, Tarbes, Aurillac et Grenoble. Entraîneur des arrières de l’équipe d’Angleterre des moins de 20 ans la saison dernière, il a rejoint le staff du XV de la rose lors de la tournée de novembre et du Tournoi des VI Nations pour prendre en charge les skills. Il participera d'ailleurs en juin à la tournée anglaise en Argentine avant de rejoindre Bordeaux.

L'info en continu
21H
20H
19H
18H
17H
16H
12H
11H
Revenir
au direct

À Suivre
/