archive.php

Tournoi des Six Nations

Au coeur de la mêlée : le mag

Un casting XXL dans Au Coeur de la Mêlée Le Mag ce soir. Nous reviendrons sur le match nul (13-13) entre la France et l'Italie avec le sélectionneur italien Gonzalo Quesada et un joueur qui a connu sa première cape hier avec le XV de France, Esteban Abadie. Nous ferons aussi un léger détour par le Top 14 en fin d'émission avec l'entraîneur du Stade Français Karim Ghezal, actuel leader du championnat.

Au coeur de la mêlée - Week-end

Analyses, statistiques, enseignements, joueurs clés et projection : le débrief de France-Italie avec toute l'équipe rugby Sud Radio et nos auditeurs.

Sud Radio Rugby

Le Nord terre d'accueil du 3ème match des Six Nations du XV de France, opposé à l'Italie. Commenté par Alexandre Priam et Laurent Cardona.

Au coeur de la mêlée - Week-end

Superbe week-end de rugby en perspective, avec en point d'orgue France-Italie dimanche à 16h. L'occasion de se pencher sur la composition alignée par Fabien Galthié et son staff, mais aussi sur l'Italie, adversaire plus dangereux qu'il n'y paraît.

6 Nations : Le XV de France miraculé en Écosse

Le XV de France, encore en convalescence, a réagi en dominant au forceps et avec de la réussite l'Ecosse (20-16), samedi à Edimbourg, lors de la 2e journée du Tournoi des six nations, une semaine après le non-match devant l'Irlande. Retrouvez le debrief de l'équipe Sud Radio Rugby :

Sud Radio Rugby

2e match du Tournoi des 6 Nations. Le XV de France se déplace à Murrayfield défier l'Écosse. Commenté par Joseph Ruiz, Daniel Herrero et François Trillo.

Au coeur de la mêlée

Analyses, statistiques, enseignements : suivez en direct le débrief d'Écosse-France avec toute l'équipe rugby de Sud Radio.

Six nations: sept changements pour les Gallois face à l'Angleterre

George North, de retour au centre, fait partie des sept changements apportés par le sélectionneur du pays de Galles Warren Gatland à son équipe, dévoilée mercredi, pour le match du Tournoi des six nations contre l'Angleterre, samedi à Twickenham.

XV de France: avant l'Ecosse, le casse-tête de la deuxième ligne

Paul Willemse suspendu, Romain Taofifenua, Thibaud Flament et Emmanuel Meafou absents: le staff des Bleus va devoir composer avec un choix limité pour constituer la deuxième ligne qui défiera l'Ecosse samedi, lors de la deuxième journée du Tournoi des six nations.

XV de France: première "contrariée" pour Le Garrec et Tuilagi

Le demi de mêlée Nolann Le Garrec et le deuxième ligne Posolo Tuilagi ont vécu une première "contrariée" face à l'Irlande en ouverture du Tournoi des six nations, entre le "grand honneur" de débuts internationaux et l'amertume d'un revers cinglant (38-17).

Sud Radio Rugby

Aujourd'hui, c'est doublon ! Le Top 14 de 15h à 23h, et Italie-Angleterre + Pays de Galles-Écosse en parallèle. Présenté par Alexandre Priam, avec toute l'équipe rugby de Sud Radio.

XV de France: c'est grave, docteur?

Faut-il s'inquiéter pour les Bleus? Au-delà de la défaite face à l'Irlande (38-17) vendredi, la plus lourde du mandat de Fabien Galthié, la manière dont le XV de France s'est écroulé interroge, trois mois après l'élimination en quarts de finale du Mondial-2023.

XV de France: "le Tournoi continue", lance Galthié

Sans solution face à l'Irlande (38-17), le XV de France a concédé sa défaite la plus lourde de l'ère Fabien Galthié mais "le Tournoi des six nations continue", a tenté de positiver le sélectionneur des Bleus, vendredi, à Marseille.

XV de France: Willemse, le rouge qui tache

Le deuxième ligne Paul Willemse, exclu à la demi-heure de jeu, a laissé le XV de France s'écrouler face à l'Irlande (38-17) en ouverture du Tournoi des six nations, vendredi à Marseille, comme un symbole de l'impuissance des Bleus.

Six nations: l'Irlande plonge les Bleus dans le doute

Le rebond attendra: le XV de France, corrigé par l'Irlande (38-17) vendredi à Marseille après un carton rouge pour Paul Willemse à la 32e minute, a compromis d'entrée ses chances dans le Tournoi des six nations et laisse le doute s'installer après l'échec du Mondial.

XV de France: battre l'Irlande pour tourner la page du Mondial

Trois mois après l'élimination en quarts de finale de "sa" Coupe du monde jouée à domicile, le XV de France affronte dans un esprit de reconquête l'Irlande, autre bête blessée du Mondial-2023, vendredi à Marseille en ouverture du Tournoi des six nations 2024.

XV de France: Gabrillagues titulaire contre l'Irlande, Moefana à l'aile?

Quatre ans après sa dernière sélection, le deuxième ligne du Stade français Paul Gabrillagues devrait débuter avec le XV de France contre l'Irlande en ouverture du Tournoi des six nations, vendredi à Marseille, où l'habituel centre Yoram Moefana pourrait être décalé à l'aile.

XV de France: six novices pour le Tournoi, Alldritt capitaine

Le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié a convoqué mercredi six novices dans le groupe de 34 joueurs amenés à préparer le premier match du Tournoi des six nations contre l'Irlande, le vendredi 2 février à Marseille.

Revenir
au direct

À Suivre
/