Nicolas Sarkozy appelle à voter "sans état d'âme" pour François Fillon

Nicolas Sarkozy et François Fillon ©LIONEL BONAVENTURE / AFP
Nicolas Sarkozy et François Fillon ©LIONEL BONAVENTURE / AFP

Dans un court message posté sur les réseaux sociaux, l'ancien président de la République appelle au rassemblement derrière la candidature de François Fillon.

Nicolas Sarkozy votera François Fillon. L'ancien président de la République vole au secours de son ancien Premier ministre, toujours éliminé dès le premier tour dans les sondages, à 5 jours du premier tour de l'élection présidentielle.

 

 

Dans un court message diffusé sur les réseaux sociaux, Nicolas Sarkozy parle d'un "choix de conviction" et appelle les Français à se "rassembler derrière François Fillon", qu'il juge le plus apte à "assurer l'alternance avec les cinq années désastreuses qu'on a connues et éviter le risque des extrêmes, qu'ils soient d'extrême-droite ou d'extrême-gauche".

"Où est l'intérêt de la France ? Pour moi, c'est clair, l'intérêt de la France impose à chacun d'entre nous de voter sans état d'âme pour François Fillon. C'est ce que je ferais", a assuré Nicolas Sarkozy.

 

"J'ai travaillé cinq ans avec François Fillon, il a été mon Premier ministre, je sais que nous pouvons lui faire confiance, a martelé l'ancien chef de l'État. Dimanche prochain, il faut se rassembler pour éviter cette maladie si fréquente à droite de la division."

Vos réponses pour cet article

Vos réactions sur cet article

herisson.88@ho…
- Mardi 18 avril 2017 à 19:09
Bonjour
C'est normal, c'est le même voleur et le même escroc, d’ailleurs c'est lui qui est aux commandes de ce FILLON impropre a la France et les électeurs ne s'y trompent pas
Vive mon village sans lui

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio