France 3: l’émission de Christophe Hondelatte déprogrammée

Après seulement trois épisodes, l’émission “Crime et châtiment” présentée par Christophe Hondelatte sur France 3 s’arrête. La faute aux mauvaises audiences.

Thumbnail

C’est déjà fini. L’émission aura eu à peine le temps de s’installer que France 3 décide de la supprimer. Christophe Hondelatte a confirmé ce week-end l’arrêt de “Crime et châtiment”, le programme qu’il présentait sur la troisième chaîne depuis trois numéros. C’est à Thierry Ardisson sur C8, qu’il a fait la confidence ce week-end. “Le programme va s'arrêter. France 3 n'est pas contente des audiences. Ils ont fait d'autres choix. Donc il reste un numéro de 'Crime et châtiment'. Et je crois bien que, sur France 3, 'Crime et châtiment', c'est terminé", a-t-il expliqué sur le plateau de “Salut les Terriens!”.

Toutefois l’émission de faits divers, produite par Morgane Productions et Productions Tarrabillon, pourrait revenir sur une autre chaîne. Du moins, c’est ce que son présentateur espère. "J'ai toujours le secret espoir de l'amener ailleurs celui-là, tel quel" a précisé Christophe Hondelatte. 

“Crime et châtiment” revenait sur une affaire criminelle, des faits jusqu’au procès. Le numéro diffusé début décembre sur l’affaire Manuela Gonzalez Cano n’avait rassemblé que 1,5 million de personnes, soit 6,4% des téléspectateurs. Le dernier numéro devrait être diffusé en avril