Flavie Flament : "'Stars à domicile' est très d’actualité dans le monde virtuel d’aujourd’hui"

Flavie Flament, la présentatrice de l’émission "Stars à domicile", était l'invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 18 février 2022 dans "Le 10h - midi".

Flavie Flament
Flavie Flament, invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

À l’occasion des 20 ans de "Stars à domicile", TF1 propose une soirée évènement le 18 février 2022 à 21h10, présentée par Flavie Flament.

 

Flavie Flament : "Dans 'Stars à domicile', on ne sait pas qui est la star"

"Vingt ans après, on se tourne vers le passé pour nous rappeler les plus belles surprises de ces deux dernières décennies. Mais on est aussi dans le présent avec de nouvelles surprises. C’est extraordinaire, et ça fait du bien. Je pense que du moment qu’on commence à tomber dans Stars à domicile, on ne peut plus le lâcher. C’est la rencontre, c’est un rêve qui se réalise…

 


Comme j’aime à le dire, dans Stars à domicile, on ne sait pas qui est la star. C’est ça qui est assez formidable. Est-ce l’artiste que tout le monde admire et que tout le monde a le sentiment de connaître, ou est-ce l’anonyme à qui on va réserver une surprise incroyable et qui va être mis en valeur ? C’est la rencontre. C’est ça, le sens de Stars à domicile, et c’est encore plus d’actualité dans le monde virtuel d’aujourd’hui : c’est la rencontre réelle", a déclaré Flavie Flament.

"Aucun artiste n’a refusé de participer à 'Stars à domicile'"

Flavie Flament a confié avoir accepté sans hésiter lorsqu’on lui a proposé de refaire Stars à domicile. "Quand on m’a reproposé de faire cette émission, j’ai dit 'oui' tout de suite. Je crois que c’était le 'oui' le plus rapide de ma carrière. Pour moi, c’était du domaine de l’évidence. Comme si je vous dis : Valérie, tiens, viens, on va dîner avec des gens dont tu vas apprécier la compagnie et passer un moment formidable, vous allez répondre 'oui' tout de suite."

 


Y a-t-il des artistes qui ont refusé ? "Aucun ! Et on en a encore sous le sabot. Et tous les artistes qui ont fait l’émission ont donné un 'oui' d’autant plus évident qu’eux-mêmes avaient regardé l’émission quand ils étaient ados, sans forcément imaginer qu’un jour ils seraient la star du programme", a répondu Flavie Flament.

"C’est la star qui adore ma mère ?"

Flavie Flament a aussi raconté une anecdote. "La première fois que j’ai rencontré Gims, je suis un jour allée le voir avec mon fils à l’Olympia. J’ouvre la porte de la loge de Gims à l’Olympia, et Gims me voit. Je voulais faire une surprise à mon fils, qu’il voie sa star. Gims me voit et dit : 'Flavie Flament, 'Stars à domicile', j’adore !'. Mon fils me dit : je ne comprends pas, c’est la star qui adore ma mère ? Ma mère est-elle une star ?.'

 

À lire aussi :

 

Retrouvez “L'invité média” de Gilles Ganzmann chaque jour à partir de 10h00 dans le 10h - midi Sud Radio avec Valérie Expert.