Clash avec Yann Barthès: Cyrille Eldin promet de raconter toute l’histoire

Comment surfer sur une polémique ? Cyrille Eldin semble avoir trouvé une solution pour faire parler de lui.

Thumbnail

L’animateur du Petit Journal est revenu sur le clash qu’il a eu avec l’une des journalistes de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès. Mardi soir, sur Canal +, il a déclaré "Moi aussi, j'ai le seum des diffamations injustes à mon égard. C'est pour ça, Yann Barthès, toi que je n'ai pas peur de nommer, je me ferai un plaisir de répondre demain soir aux propos me concernant que tu as tenus dans ton émission. Je vous raconterai toute l'histoire". De quoi donner envie aux téléspectateurs de regarder son émission de mercredi et augmenter l’audience. La nouvelle version du Petit Journal peine en effet à trouver son public.

Il est vrai que Yann Barthès n’y est pas allé de mains mortes sur ses déclarations sur son successeur à la tête du Petit Journal. Il avait qualifié Cyrille Eldin d’être “totalement relou, misogyne, un peu violent et malpoli”. 

Pour les retardataires, Cyrille Eldin et Camille Crosnier s’étaient un peu écharpés lors que leurs reportages au QG de Benoît Hamon. La jeune femme avait alors interrompu le journaliste alors qu’il posait une question au candidat socialiste. En signe d’énervement, il lui avait déclaré “La prochaine fois, c'est un coup de coude, mais violent !"
La suite au prochaine épisode.