single.php

Languedoc-Roussillon : inondations et nouvelle victime

Par La Rédaction

Un corps a été retrouvé ce dimanche dans le Gard, deux semaines après les inondations meurtrières, tandis que Météo France annonce de nouvelles intempéries ce lundi.

Thumbnail

Près de 2 semaines après les inondations meurtrières en Languedoc-Roussillon, le corps d'un septuagénaire de Saint-Martin-le-Minier vient d'être retrouvé, dans le Gard. La victime avait disparu dans la nuit du 17 au 18 septembre derniers. C’est un automobiliste qui a fait la macabre découverte ce dimanche dans les gorges de la Vis, depuis la route. Des recherches avaient été menées dès la disparition de cet homme, vu pour la dernière fois la nuit des inondations, alors qu’il traversait le pont du village à pied.

Vigilance orange dans l’Hérault, l’Aude et les Pyrénées-Orientales

Et ce lundi, la prudence est de mise de nouveau. Trois départements, l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées-Orientales, sont placés en vigilance orange par Météo France. De fortes pluies orageuses sont attendues sur les trois départements dans la journée. Sur certains endroits, il tombera l'équivalent de trois à quatre mois de précipitations en 24 heures.

L'info en continu
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/