single.php

Disparition de la petite Maëlys : un homme a été placé en garde à vue

Par Mathieu D'Hondt

Quatre jours après la disparition de la petite Maëlys dans l'Isère, un homme a été placé en garde à vue, a-t-on appris ce jeudi.

Disparition de la petite Maëlys : un homme a été mis en examen

Du nouveau dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Alors que l'on est sans nouvelle de la fillette (âgée de 9 ans) depuis maintenant 4 jours, on apprend ce jeudi qu'un homme a été placé en garde à vue. L'information, d'abord révélée par nos confrères de BFM TV, a depuis été confirmée par des sources proches de l'enquête qui a été ouverte par le parquet de Bourgoin-Jallieu.

L'individu, qui se trouvait aux alentours des lieux du mariage au cours duquel Maëllis a disparu dans la nuit de samedi à dimanche, est actuellement auditionné par les enquêteurs. Ces derniers souhaitent obtenir des explications quant à certaines incohérences et autres zones d'ombre relevées lors des précédentes auditions de l'intéressé ,qui faisait partie des 250 témoins entendus dans la foulée de la disparition.

En parallèle de ces investigations, les recherches pour tenter de retrouver l'enfant, qui a été aperçue pour la dernière fois dimanche à 3h du matin dans la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, se poursuivent dans la région.

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
Revenir
au direct

À Suivre
/