Concert de Bertrand Cantat à Montpellier : "Un déni de sa vraie personnalité"

Bertrand Cantat (©XAVIER LEOTY - AFP)

Alors que Bertrand Cantat devrait se produire sur scène à Montpellier lundi prochain, un collectif se mobilise contre la venue du chanteur qui a tué Marie Trintignant en 2003. À l’origine de cette protestation, Annie Coste était l’invitée du journal de 18h sur Sud Radio ce jeudi.

C’est un concert qui ne passe pas pour certains. Le 12 mars prochain, Bertrand Cantat est censé se produire sur scène au Rockstore de Montpellier. Une soirée qui choque de nombreux Montpelliérains, qui ont appelé à manifester pacifiquement avec une fleur pour exprimer leur désaccord, alors que la vie publique du chanteur est très controversée depuis qu’il a été reconnu coupable du meurtre de sa compagne Marie Trintignant en 2003. À l’origine de cette protestation, Annie Coste était l’invitée du journal de 18h de Sud Radio ce jeudi pour s’expliquer.

"Nous sommes plusieurs à trouver indécente la venue de Bertrand Cantat. Nous ne contestons pas du tout sa liberté ou la décision de justice, ce n’est pas notre but. En revanche, que quelqu’un qui a été reconnu coupable par la justice de 19 coups extrêmement violents sur Marie Trintignant se produise sur scène... Nous ne sommes par contre sa réinsertion dans la vie civile, mais la musique sur scène, sous les lumières, c’est particulier et ça pose un problème", clame-t-elle.

"La justice ne règle pas l’éthique"

"Il a payé, bien sûr. C’est ce que tous les pro-Cantat disent. Sauf que la justice ne règle pas l’éthique. Dans cette affaire, il faut quand même se questionner sur l’éthique et surtout, ne pas occulter tous les faits rapportés par les journalistes, même récemment (une main courante le 15 février), qui vont dans le sens d’un comportement violent et menaçant de Bertrand Cantat envers plusieurs femmes ! Marie Trintignant n’est, hélas, sûrement pas la seule. Comment réduire les violences faites aux femmes si leurs auteurs sont applaudis et admirés ?", ajoute-t-elle.

Pour Annie Coste, la face sombre de Bertrand Cantat va bien au-delà du cas Marie Trintignant. "Les auditeurs n’ont qu’à aller sur YouTube taper "Message téléphonique de Krisztina Rady", ils seront sidérés par ce qu’ils entendront. Son histoire est peu connue (Ndlr : ex-femme de Bertrand Cantat qui s’est suicidée en 2010). Elle a laissé six mois avant sa pendaison un message téléphonique à ses parents, disant : "Ce n’est pas possible, tout le monde le prend pour une star, mais après il rentre à la maison et fait des choses horribles sur moi devant les enfants... On ose à peine respirer… Partir, mais pour aller où ? J’ai failli perdre une dent...". C’est vraiment accablant pour Bertrand Cantat", assure-t-elle.

"On dénonce un manque de courage"

Alors que des précédents concerts de Bertrand Cantat ont été récemment annulés, en Ardèche et dans la Manche notamment, Annie Coste assure que les conditions n’étaient pas tout à fait réunies à Montpellier. "Nous y avons pensé, mais nous avons eu écho du fait que le maire pensait qu’il n’avait pas à se substituer au programmateur du Rockstore, la salle de concert de Montpellier. On dénonce un peu un manque de courage. C’est un déni de ce qu’il se passe autour et de la vraie personnalité de Bertrand Cantat. Tout le monde se focalise sur la mort de Marie Trintignant et sur le fait qu’il a purgé sa peine. On ne le conteste pas, pas plus que le fait qu’il soit un grand artiste. Mais il y a aujourd’hui trop de faits qui se sont accumulés pour le laisser se produire comme si de rien n’était", déclare-t-elle.

Réécoutez en podcast l’interview d’Annie Coste dans le 18h Sud Radio

 

Sur le même sujet
Vos réponses pour cet article

Vos réactions sur cet article

Mathieu
- Vendredi 9 mars 2018 à 08:02
Je suis plutôt d'avis qu'il à purgé sa peine et que de ce fait, il semble normal qu'il ai le droit de reprendre sa vie. Je vois bien et comprend tout à fait le malaise et la colère des gens qui s'indigne et refuse de le voir monter sur scène également. Mais pour le coup si chasse au sorcière il doit y avoir que fait ton des morceaux de noir désir qui passe encore à la radio? Et de ceux de claude fFrançois et lahaie qui eux semble échapper à la vindict. Si vraiment on est partis pour le grand ménage que les pedobear en prenne aussi pour leur grade non?
aranega
- Samedi 10 mars 2018 à 08:25
Mathieu
je suis dans le collectif contre la venue de Cantat à Montpellier,et pourtant c'était avant 2003,"mon"artiste.Cantat a massacré Marie avec une sauvagerie inouïe, l'avocat de la famille a dit qu'il avait fallu reconstituer le visage ,il a fait 4 mois en Lituanie,et je crois 4 ans en France et libéré 4 ans après .....Je pense sans preuve qu'Il y a du y avoir des pressions du milieu bobo/show bizz.Le plus honteux a été Thiéfaine,un autre grand artiste qui lui a "valorisé" le meurtre ,écoutez sur You Tube:Thiefaine et Télégramme 2003",c'est effrayant! Oui Cantat peut retourner à la vie normale, mais je pense qu'il n'a plus le droit de retourner à la lumière de la scène.......S'il avait purgé 20 ans, les choses seraient différentes
bonne journée
jp
LM21
- Samedi 10 mars 2018 à 09:18
aranega visiblement Thiefaine c'est trop "compliqué" pour vous.. il ne valorise en aucun car le meurtre et il s'en était expliqué... C'est des gens comme vous qui caricaturez qui fait que ce mouvement est du coup pas toujours crédible,; navré de vous le dire car la cause est juste mais le message est souvent, sur la forme, mauvais...
Mathieu
- Samedi 10 mars 2018 à 12:59
Pour ma part il est evident que toutes formes de violences est a condamner. Je pense neanmoins que nul ne peut se substituer a la justice est que toute aleatoire et maleable qu elle puisse paraitre elle est la seule a pouvoir juger si oui ou non la mediatisation d une personne, son droit a se produire et a poursuivre sa carriere est compatible avec la peine requise. C est juste qu a une epoque ou des que j allume la tele c est pour me prendre une vague de balance ton porc ou de feministe pointant du doigt les hommes j ai eu envi de m exprimer. Je ne suis pas un saint mais on m a inculque le respect et la galanterie. Pour un garcon victime de viol et de violence sexuel de la part d homme et de femme, j avais juste besoin de dire que je comprend que le fait de voir bertrand cantat sur scene peut troubler et blesser certaine personne mais que neanmoins, bien d autre artiste qui ont fait pire notament claude francois continus a passer en boucle a la radio sans que ca derange personne. Je respect votre mouvement je dis juste que si vous chassez les sorcieres faites le pour de bon.
Stéphane
- Lundi 12 mars 2018 à 20:46
Aranega,

A montpellier il y a combien de violeurs d'enfants ou de femmes en liberté qui ont purgés leurs peines et que tu croisses peut être tout les jours en faisant tes courses. Renseigne toi.
Aurelie
- Lundi 12 mars 2018 à 21:13
Quelle hypocrisie...s il s agissait de vos mères, soeurs ou amies (voir vous meme) vos discours seraient tout autre....
Aubriete
- Mardi 13 mars 2018 à 04:23
L'injustice, l'aleatoire, la chasse aux sorcières après la justice... dans un État de droit, c'est inquiétant et grave.
Bertrand Cantat a tout simplement le droit de vivre de son travail et nous autres d'aller d'applaudir. Cela ne regarde pas les entrepreneurs de morale qui deviennent inquiétants et dangereux dans un pays de liberté et une démocratie.
De quel droit imposent ils leur pseudo morale aux autres ?
Thierry
- Mercredi 14 mars 2018 à 00:58
Il devrait plutôt se faire oublier ...il devrait être encore en prison
Vanille A.Nour
- Mercredi 14 mars 2018 à 19:13
J’en vois beaucoup qui parlent de “droit à aller sur scène” et “droit d’exercer”. Les féministes n’ont pas le pouvoir et ne demandent pas de retirer ce droit à Bertrand Cantat. Elle s’expriment juste : personne ne devrait aller voir cet homme. Elles interpellent les spectateurs. Elles s’expriment, elles ont le droit aussi, non ? Si c’était votre sœur, dont le visage aurait été -pardonnez moi- littéralement éparpillé par les poings d’un homme, trouveriez vous normal qu’apres 4 ans de prison il aille se dandiner sur scène fièrement et que des gens payent pour aller le voir ? J’en doute. Surtout si cet homme n’en est pas à sa première aggression.
daniel lanoue
- Mercredi 21 mars 2018 à 04:27

lanouedaniel77@gmail.com
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemple contacter nous sur cette adresse email :
lanouedaniel77@gmail.com





lanouedaniel77@gmail.com
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemple contacter nous sur cette adresse email :
lanouedaniel77@gmail.com





lanouedaniel77@gmail.com
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemple contacter nous sur cette adresse email :
lanouedaniel77@gmail.com





lanouedaniel77@gmail.com
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemple contacter nous sur cette adresse email :
lanouedaniel77@gmail.com





lanouedaniel77@gmail.com
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemple contacter nous sur cette adresse email :
lanouedaniel77@gmail.com





lanouedaniel77@gmail.com
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemple contacter nous sur cette adresse email :
lanouedaniel77@gmail.com





lanouedaniel77@gmail.com
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemple contacter nous sur cette adresse email :
lanouedaniel77@gmail.com
membre
- Mercredi 21 mars 2018 à 04:33
Pour ceux qui veulent réellement '' SIGNER UN PACTE AVEC

les Illuminati ''et être supérieurs a tous les Dieux ou grands hommes de

cette planete

(Financierement ,spirituelement,physiquement etc ...) .

Une opportunité vient de s'ouvrir...

Contrairement à d'autres organisations des maîtres du monde (francs-maçons,

Rose-Croix, le Prieuré de Sion, ordre de Malte...), les Illuminati ne sont

pas un simple « club d'influence ». C'est une organisation dont le

caractère véritable est occulte. Illuminati a toujours été considérée comme

la plus puissante secte secrète existant sur terre. Ainsi, chaque membre de

l'Illuminati a toujours un très haut niveau financier et une renommée

internationale. Tous les membres de l'Illuminati se sont réunis et ont une

réputation de renommée internationale : artiste, joueur de football,

politicien, etc.... Je viens juste vous informer qu'il n'existe pas d'autres

secte plus puissant financièrement et physiquement que ''ILLUMINATI ''.

Beaucoup de gens dans le monde ne peuvent savoir comment est ce que font

les membres pour obtenir leur fortune si remarquable. Seules les initiés

peuvent comprendre. Je peux secrètement vous aider à signer un pacte

immensément riche et doté d'une puissance suprême . Vous voulez devenir très

riche, célèbre ou prépondérant dans la vie ? Vous avez pleinement la

possibilité de vous inscrire dans les plus grands sectes et obtenir tout ce

qu'il faut pour changer votre vie et être en mesure d'avoir une autorité

sur tous les êtres de cette planete .
-Conditions a remplir :

*être un homme ou une femme courageux et de confiance.

*être en mesure de garder jalousement les sécrets du secte.

*Avoir un niveau financier supérieur ou egal a 100 000€( autrement dit
:votre forctune doit s'elever a 100 000€ ou plus ).

Contactez nous simplement par email: maitre01illuminati@gmail.com




Pour ceux qui veulent réellement '' SIGNER UN PACTE AVEC

les Illuminati ''et être supérieurs a tous les Dieux ou grands hommes de

cette planete

(Financierement ,spirituelement,physiquement etc ...) .

Une opportunité vient de s'ouvrir...

Contrairement à d'autres organisations des maîtres du monde (francs-maçons,

Rose-Croix, le Prieuré de Sion, ordre de Malte...), les Illuminati ne sont

pas un simple « club d'influence ». C'est une organisation dont le

caractère véritable est occulte. Illuminati a toujours été considérée comme

la plus puissante secte secrète existant sur terre. Ainsi, chaque membre de

l'Illuminati a toujours un très haut niveau financier et une renommée

internationale. Tous les membres de l'Illuminati se sont réunis et ont une

réputation de renommée internationale : artiste, joueur de football,

politicien, etc.... Je viens juste vous informer qu'il n'existe pas d'autres

secte plus puissant financièrement et physiquement que ''ILLUMINATI ''.

Beaucoup de gens dans le monde ne peuvent savoir comment est ce que font

les membres pour obtenir leur fortune si remarquable. Seules les initiés

peuvent comprendre. Je peux secrètement vous aider à signer un pacte

immensément riche et doté d'une puissance suprême . Vous voulez devenir très

riche, célèbre ou prépondérant dans la vie ? Vous avez pleinement la

possibilité de vous inscrire dans les plus grands sectes et obtenir tout ce

qu'il faut pour changer votre vie et être en mesure d'avoir une autorité

sur tous les êtres de cette planete .
-Conditions a remplir :

*être un homme ou une femme courageux et de confiance.

*être en mesure de garder jalousement les sécrets du secte.

*Avoir un niveau financier supérieur ou egal a 100 000€( autrement dit
:votre forctune doit s'elever a 100 000€ ou plus ).

Contactez nous simplement par email: maitre01illuminati@gmail.com





Pour ceux qui veulent réellement '' SIGNER UN PACTE AVEC

les Illuminati ''et être supérieurs a tous les Dieux ou grands hommes de

cette planete

(Financierement ,spirituelement,physiquement etc ...) .

Une opportunité vient de s'ouvrir...

Contrairement à d'autres organisations des maîtres du monde (francs-maçons,

Rose-Croix, le Prieuré de Sion, ordre de Malte...), les Illuminati ne sont

pas un simple « club d'influence ». C'est une organisation dont le

caractère véritable est occulte. Illuminati a toujours été considérée comme

la plus puissante secte secrète existant sur terre. Ainsi, chaque membre de

l'Illuminati a toujours un très haut niveau financier et une renommée

internationale. Tous les membres de l'Illuminati se sont réunis et ont une

réputation de renommée internationale : artiste, joueur de football,

politicien, etc.... Je viens juste vous informer qu'il n'existe pas d'autres

secte plus puissant financièrement et physiquement que ''ILLUMINATI ''.

Beaucoup de gens dans le monde ne peuvent savoir comment est ce que font

les membres pour obtenir leur fortune si remarquable. Seules les initiés

peuvent comprendre. Je peux secrètement vous aider à signer un pacte

immensément riche et doté d'une puissance suprême . Vous voulez devenir très

riche, célèbre ou prépondérant dans la vie ? Vous avez pleinement la

possibilité de vous inscrire dans les plus grands sectes et obtenir tout ce

qu'il faut pour changer votre vie et être en mesure d'avoir une autorité

sur tous les êtres de cette planete .
-Conditions a remplir :

*être un homme ou une femme courageux et de confiance.

*être en mesure de garder jalousement les sécrets du secte.

*Avoir un niveau financier supérieur ou egal a 100 000€( autrement dit
:votre forctune doit s'elever a 100 000€ ou plus ).

Contactez nous simplement par email: maitre01illuminati@gmail.com
Richard
- Mercredi 21 mars 2018 à 21:18
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter cette Dame nommée Mme Chantal qui vient de m’accordez un prêt de 36.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Je parlerai de vos services à mon entourage ayant besoin d’un prêt ,généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr
Anonyme
- Lundi 26 mars 2018 à 09:44
Qui sont encore ces illuminés au vrai sens du terme.
Quand aurons nous la présence d'esprit de nous méfierimmédiatement de ces sectes qui inventent tout et n'importe quoi pour nous solier.
isaac
- Jeudi 29 mars 2018 à 13:14
ont invite meme les pedophiles a canne ,quand les gens auront compris que les loi sont faite par des gens au dessus des loi et frere des criminel et ou criminel eux m
isaac
- Jeudi 29 mars 2018 à 13:20
il n'y a pas de fou dans les asiles ,les vrai fou sont dehors libre et avec le pouvoir
Illuminatisupreme01
- Mercredi 2 mai 2018 à 03:47
PROCÉDURE DE RASSEMBLEMENT DU GRAND TEMPLE D'ILLUMINATION D'ARGENT ET DE PUISSANCE, REJOIGNEZ L'ILLUMINATION
WhatsApp notre agent +234705874295 ou par courrier ou (illuminatisupreme01@gmail.com)

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, politique, musicien, étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez les Illuminati
culte de la fraternité aujourd'hui et obtenir une somme riche instantanément. 1 million de dollars en une semaine, et une maison gratuite. où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez également 350 000 dollars américains par mois comme salaire ...

AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOIGNENT ILLUMINATI.

1. Une récompense en espèces de USD $ 1000,000 USD
2. Une nouvelle voiture Rêve Sleek évalué à USD 150 000 USD
3.Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix

Rendez-vous d'un mois avec le top 5 mondial
Leaders et Top 5 des célébrités dans le monde.Si vous êtes intéressé appelez
l'agent maintenant +234705874295 ou whatsaap lui sur
+234705874295 vous pouvez également nous envoyer un courriel avec ceci,
(illuminatisupreme01@gmail.com) pour une initiation en ligne immédiate
illuminatisupreme
- Mardi 24 juillet 2018 à 11:31
PROCEDURE POUR REJOINDRE LE GRAND TEMPLE D'ILLUMINATION ET DE PUISSANCE, REJOIGNEZ LES ILLUMINATI
WhatsApp notre agent + (234) 9038521315 ou par courrier ou (illuminatisupreme01@gmail.com)

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, un politicien, un musicien, un étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoindre l'Illuminati New World Order aujourd'hui et devenir riche instantanément. 60 000 dollars en une semaine et une maison gratuite. partout où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez 350 000 $ par mois comme salaire ...

AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOIGNENT ILLUMINATI.

1. Une récompense en espèces de USD $ 1000,000 USD

2. Une nouvelle voiture Rêve Sleek évaluée à USD 25 000 USD

3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix

Rendez-vous d'un mois avec le Top 5 mondial Les leaders et les 5 célébrités les plus importantes du monde. Si vous êtes intéressé, appelez l'agent maintenant + (234) 9038521315 ou whatsaap lui au + (234) 9038521315 vous pouvez également nous envoyer un email avec ceci, (illuminatisupreme01@gmail.com) pour l'initiation en ligne immédiate
Souleymane Idrissa
- Vendredi 27 juillet 2018 à 22:36
Je suis Souleymane Idrissa en forme de Côte d'Ivoire tout merci à Mr Edmundo Anacleto qui m'a fait un membre des illuminati et aujourd'hui je suis très riche et célèbre, moi qui étais très pauvre est très riche aujourd'hui si vous voulez être un membre du contact illuminati M. Edmundo Anacleto sur l'email poweroflightilluminati@outlook.com ou le numéro de WhatsApp: +2348159768201 pour l'aide d'être un membre
Mr franck fabrice
- Lundi 6 août 2018 à 18:13
Mr franck fabrice je suis de republique benin 45 ans et j'étais pauvre donc je contacte Mr Edmundo le membre illuminati qui m'a fait un homme riche et fémi si vous voulez devenir un riche et une personne célèbre dans le monde contacter et suivre est des règles et vous obtiendrez votre désir de coeur dans la vie le contacter sur l'email grandmasteredmundoilluminati@gmail.com ou le numéro de WhatsApp +2348159768201
M. Andrew Emmanuel
- Mardi 7 août 2018 à 14:59
Voici mon grand maître qui m'a fait un membre des Illuminati et un homme d'affaires prospère et célèbre aujourd'hui, je suis un homme d'affaires du Congo qui veut être un homme très riche et célèbre, puis je contacte de nombreux faux membres mon argent, jusqu'à ce que je vienne en contact avec M. Edmundo Anacleto qui m'a aidé au début, je ne lui faisais pas confiance mais comme il le faisait, j'ai dit que je suis une personne très riche et célèbre beaucoup d'entre vous qui lisez ceci me connaissent mais je vais vous dire d'essayer et de contacter mon grand maître, il vous aidera à devenir riche et célèbre, mon peuple le contactera par email (grandmasteredmundoilluminati@gmail.com) ou numéro WhatsApp +2348159768201

M. Andrew Emmanuel du Congo
Ruth Wilson
- Samedi 11 août 2018 à 04:54
Bonjour à tous Je veux utiliser rapidement ce média pour partager un témoignage sur la façon dont j'ai été dirigé vers un membre de la Légit et des Illuminati qui a transformé ma vie d'herbe en grâce, d'une pauvre à une femme riche qui peut maintenant se vanter d'une vie saine. vie riche sans stress ou difficultés financières. Après tant de mois à essayer d’être membre des Illuminati et à se faire arnaquer à la somme de 7 000 $, je suis devenu tellement désespéré en tant que membre en ligne qui n’ajoute rien à mes douleurs, alors j’ai décidé de contacter un ami membre, nous avons discuté de la question et à notre conclusion, elle m'a parlé d'un homme appelé M. Patrick qui est le grand maître de toute l'Afrique. J'ai donc demandé à devenir membre d'Illuminati facilement sans stress et toutes les préparations nécessaires pour devenir membre en deux (2) jours, je suis devenu membre et la somme de 3 millions de dollars a été déposée sur mon compte bancaire. pour conseiller quiconque veut devenir membre devrait WhatsApp lui via +2348055329159 ou E-mail: agentpatrick5@gmail.com il ne sait pas que je fais cela je prie pour que le grand Lucifer continue à le bénir pour les bonnes choses qu'il a fait dans ma vie.
Anonyme
- Lundi 13 août 2018 à 02:44
ILLUMINATI SECRET SOCIETY
Dirección: Suite 85, centre commercial Ikeja Shooping, Lagos
País: Nigeria
Tel: +234 (0) 7053245519
Sitio web: Illuminati.com
Email: illuminatibrotherhood754@gmail.com

PROCÉDURE D'ASSEMBLAGE DU GRAND TEMPLE D'ILLUMINATI D'ARGENT ET DE PUISSANCE, REJOIGNEZ WLLAPITINTI WhatsApp notre agent +2347053245519 ou par courrier ou
(illuminatibrotherhood754@gmail.com)

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, politique, musicien, étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoindre les Illuminati
culte de la fraternité aujourd'hui et obtenir instantanément la somme riche de. 1 million de dollars en une semaine et une maison gratuite. tout lieu où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez également 350 000 dollars US par mois en guise de salaire ...

AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOINDENT ILLUMINATI.
1. Une récompense en espèces de USD 120 000 USD
2. Une nouvelle voiture Sleek Dream d'une valeur de USD 150 000 USD
3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix
Un mois réservé rendez-vous avec le top 5 mondial
Leaders et Top 5 des célébrités du monde.Si vous êtes intéressé, appelez
l'agent maintenant +2347053245519 ou quoi de lui sur
+2347053245519) ou vous pouvez aussi nous envoyer un email avec ceci,
(illuminatibrotherhood754@gmail.com) pour une initiation en ligne immédiate
f
- Jeudi 16 août 2018 à 04:06
ILLUMINATI SECRET SOCIETY
Dirección: Suite 85, centre commercial Ikeja Shooping, Lagos
País: Nigeria
Tel: +234 (0) 7053245519
Sitio web: Illuminati.com
Email: illuminatibrotherhood754@gmail.com

PROCÉDURE D'ASSEMBLAGE DU GRAND TEMPLE D'ILLUMINATI D'ARGENT ET DE PUISSANCE, REJOIGNEZ WLLAPITINTI WhatsApp notre agent +2347053245519 ou par courrier ou
(illuminatibrotherhood754@gmail.com)

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, politique, musicien, étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoindre les Illuminati
culte de la fraternité aujourd'hui et obtenir instantanément la somme riche de. 1 million de dollars en une semaine et une maison gratuite. tout lieu où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez également 350 000 dollars US par mois en guise de salaire ...

AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOINDENT ILLUMINATI.
1. Une récompense en espèces de USD 120 000 USD
2. Une nouvelle voiture Sleek Dream d'une valeur de USD 150 000 USD
3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix
Un mois réservé rendez-vous avec le top 5 mondial
Leaders et Top 5 des célébrités du monde.Si vous êtes intéressé, appelez
l'agent maintenant +2347053245519 ou quoi de lui sur
+2347053245519) ou vous pouvez aussi nous envoyer un email avec ceci,
(illuminatibrotherhood754@gmail.com) pour une initiation en ligne immédiate
lisa
- Jeudi 16 août 2018 à 14:14
Rejoignez les grands Illuminati aujourd'hui et devenez riche et célèbre. Cherchez-vous la sagesse et la connaissance? Êtes-vous une entreprise Homme / femme, pasteur, homme politique, musicien, médecin, footballeur? Voulez-vous être un artiste célèbre ou un acteur (e t.c) et vous voulez être riche, puissant et célèbre dans le monde? Rejoignez le Nouvel Ordre Mondial Illuminati et laissez-vous faire des rêves, devenez membre aujourd'hui et recevez la somme de 5 000 000,00 dollars par semaine, si vous êtes intéressés, contactez-nous par email (david.bird306@gmail.com) ou via WhatsApp +17742175170
marabout codji
- Vendredi 24 août 2018 à 18:26
SOLUTION A TOUT VOS PROBLÈMES PAR LA SPIRITUALITÉ MARABOUT COMPÉTENT ET HONNÊTE

Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Chers internautes si vous n'avez pas d'argent, si vous êtes en manque d'argent, si vous n'avez pas de travail pour vous


défendre dans la vie active. Si vous vous trouvez dans une situation où il est impossible d'avoir du travail pour subvenir


à vos besoins. Si il vous est impossible d'obtenir un prêt (crédit) pour entreprendre amorcer une activité, si vous avez


de nombreux soucis d'argent, si vous vous trouvez dans le désespoir... Ne désespérez pas car pour mettre fin à vos


problèmes d'argent il y a afin la poudre magique du Génie Terinkya. Cette poudre permet de multiplier votre Somme d'argent


100 fois. L'utilisation consiste à déposer une quantité de cette poudre sur le(s) billet(s) de banque de votre


portefeuille ou dans votre valise voir même votre armoire ou un carton si possible, prononcer la formule sur le billet.


Après 24 heures vous verrez 100 fois la somme d'argent qui était dans votre portefeuille ou à endroit ou la somme ou le


billet à été déposé. C'est fabuleux le pouvoir de cette poudre tous ceux qui l'utilise sont devenu très serein en matière


d'argent. Un Exemple : mettez la poudre sur un billet de 100 euros se trouvant dans votre portefeuille ou votre valise


armoire. Après 24h heures vous verrez 100 fois le billet de 100 euros dans votre portefeuille ou armoire ; c'est à dire


10.000 euros. Cette poudre est miraculeuse et fait de Grandes prouesses en argent. Si vous le faite avec une somme de 500


euros vous aurez 5.0000 euros, avec une somme de 1200 euros vous aurez 120.000 euros ainsi de suite.. Vous pouvez aussi


utilisez à la place du portefeuille: une mallette ou une valise pour multiplier les fortes somme d'argent. Cette poudre


miraculeuse a été confectionné par des sacrifices spéciaux et de puissants rituels de haute Sorcellerie indienne. Le


pouvoir de cette poudre vient des puissants génies des eaux.

Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUT PUISSANCE POUR MULTIPLIER L'ARGENT


Voici un pouvoir de la sorcellerie ,de la magie,de l'argent qui vous permet d'obtenir des millions par jours .Vous serez


très riche par ce PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE C'est très puissant et 100% garanti.Il n'y a aucune conséquence


grave.si vous voulez devenir très riche et avoir pleins d'argent commander ce PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE.


Ainsi, une fois que vous serrez en possession de ce puissant PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE- tout ce que vous


aurez a faire ce PORTE MONNAIE est de mettre la somme de votre choix dans la PORTE MONNAIE MAGIQUE puis de suivre les


instructions secrète qui vous serrons envoyer, puis vous verrez de vos propres yeux la sommes ce multiplier fois 100 fois.


Exemple, si vous mettez un billet de 10 euro, vous aurez 1000 euro en un seul jour. Ce puissante PORTE MONNAIE MAGIQUE A


HAUTE PUISSANCE est l'un des talismans le plus puissant du monde liée à la magie financière car ce puissant PORTE MONNAIE


MAGIQUE serra votre source de richesse immense. Celui ou celle qui serra en possession de ce puissant PORTE MONNAIE


MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE serra l'un des hommes le plus riche du sa localité voir même de son pays.


NB: Pour toutes offres spéciales, tous renseignements


Vous pouvez nous contactes:

Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutagbo@gmail.com


Qui de nous n'a pas envie d'avoir plus d'argent ?


Car si l'argent ne fait pas le bonheur,


reconnaissons qu'il y contribue pour une large part.


Mais s'enrichir n'est pas chose facile pour tout le monde.


Il existe cependant des procédés susceptibles de nous aider


à y parvenir, parmi lesquels figure en premier chef la magie blanche.


Ce dossier vous indique, en fonction de votre Nom, prenom et Date de Naissance,


la meilleure recette magique qui vous conduira à remplir rapidement vos poches.


366 Recettes Magique disponibles et mise a votre disposition par le


Grand Maître AGBO pour vous aidez a avoir au moins par jour 1 million de votre


francs( Euros, dollars, Cfa, fr suisse...) selon la monnaie de votre pays.


Que vous soyez née Africain, Européen, Américain, Asiatique ou autre


Que vous soyez née a n'importe quel année de la vie,


Que vous soyez née a n'importe quel mois de l'année,


Que vous soyez née a n'importe quel jour du Mois,


vous y trouverais le rituel qui conviendrai avec votre étoile brillante


selon le jour de votre naissance et qui vous permettra de devenir


un homme riche et puissant.


Un seul rituel a pratiquez tous les 366 jours de l'année pour vous remplir les poches.

La formule de cette invocation spirituelle est pour les gens


qui veulent être riches et vivre dans le luxe mais souffrent


pendant des années et n'ont aucun espoir alors qu'il y a une


bonne nouvelle CETTE INVOCATION SPIRITUELLE va vous


permettre de changer votre vie et voir vos rêves d'être millionnaire se réaliser.


Une fois que vous avez le talisma d'invocation et les mots


d'invocation du spirituel mystique, vous verrez avec vos propres


yeux que l'argent commencera à venir et ne finira jamais, il


commencera son travail d'enrichir son maître. Il fera tout son


possible d'enrichir son maître. L'argent commencera à vous


parvenir des lieux, des endroits que vous pourriez jamais imaginer.


Des gens commenceront à l'approcher et faire des affaires avec


vous et toute sorte de choses et vous ne saurez pas mais l'argent


viendra d'un sens ou de l'autre.


L'ange va prendre une apparence humaine et vous donner de


l'argent; puis il disparaîtra aussitôt pour toujours. Mais cet argent


ne finira jamais. Plus vous utiliserez cet argent, plus il augmentera.


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Puissant Talisman du 18eme Siècle, gardé sous terre pendant


plusieurs centaines d’années dans l’Etat de Bandra en Inde.


Uniquement destiné aux Sportifs notamment aux Footballeurs


qui sont en quête de célébrité et à la recherche de Grands Clubs.


Vous aurez les plus grands clubs de football du monde, vous


serez une grande star, un professionnel convoité par les plus


grands clubs du monde. Vous dominerez partenaires et


adversaires pendant toutes les compétitions auxquelles vous


prendrez part, championnat, coupe nationale, coupe continentale,


coupe du monde même les matchs amicaux. Héro national et


international, vous devez vous souvenir des orphelins, des


handicapés et réaliser des œuvres pour la promotion du football


dans votre pays. Aussi, vous bénéficierez d’une Protection


métaphysique contre la Sorcellerie, le Maraboutage, le Fétichisme, la Magie Noire.


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


EN FINIR AVEC L'EJACULATION PREMATUREE


Phénomène réflexe, l'éjaculation accompagne l'orgasme chez l'homme. Or, décider du moment de sa survenue n'est pas


toujours une évidence. La sensibilité et l'émotivité ne permettent pas à certains de maîtriser leur excitation sexuelle.


Cephénomène crée beaucoup de problemes dans les couples.


Quand parle-t-on d'éjaculation prématurée ou précoce ? Comment surmonter ce trouble ?… papa vodounon répond à toutes vos


questions et vous propose même un traitement rapide et tres efficace le produitAWOVI


Ce produit tres efficace à prendre avec du cafe fortifie revitalise avec une duree excissive de rapport sexuelle.


NB: VOS SOUS VOUS SERONT REMBOUSSER SI VOUS N'AVEZ PAS EU SATISFACTION


ATTENTION:nous disponson trois qualités avec chacun son action.


PRIX : 1ere QUALITE 50€


2eme QUALITE 255€


3eme QUALITE 1200€


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Puissantes protections occultes Il sait résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, aide à l'entreprise,


impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens,


permis de conduire, timidité, concours des administrations... Les formules magiques, la magie, les sortileges, les


talismans mystiques, les poupées vodoo, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortileges d'amour, les livres


magiques, la protection,être celebre en foot au dans n'importe quel domaine,comme beaucoup de joueur :


1-Contre la sorcellerie


2-Contre la malchance


3- Portefeuille magique


4- Pour se faire aimer


5- Contre divorce


6- Provocation de divorce


7- Retour de l'amour conjugal


8- Gain Facile


9- Contre poison


10- Impuissance total


11- Contre affectations non désirées


12- Pour occuper une place en société


13- Développement de sexe


14- Ménopause Précoce


15- Epilepsie


16- Drépanocytose


17- Discussion de femme, de l'homme


18- Discussion du terrain


19- Battement de coeur


20- Ulcères


21- Pour rendre moins difficile une situation


22- Protection contre ennemis


23- Contre la faiblesse d'une grossesse


24- Contre tétanos


25- La stérilité féminine et masculin


26- Aide mémoire


27- Savons de chance pour allez a l'examen


28- Azoospermies


29- Contre les envoûtements


30- Protection retour à l'envoyeur


31- Règle douloureuses


32- Hypotension


33- Hypertension


34- Contre tension


35- Dépression mental


36- Contre attaques


37- Ce-dèmes


38- Pour provoquer la menstrues


39- Pour régulariser les règles


40- Pour sauver une personne


41- Pour éviter de faire des enfants mort


42- Pour attirer la clientèle


43- Pour en grosse facilement


44- Pour empêcher une femme de sortir


45- Pour être sorcier


46- Pour soigné la folie


47- Recette pour faire un garçon


48- Contre gaspillage


49- Contre le divorce


50- Pour reprendre sa femme ou mari


51- Pour être patron au travail


52- Pour avoir beaucoup de travail


53- Pour bien garder son entreprise 54- Pour aller a un concours


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


UN GRAND VOYANT : LE PROFESSEUR MAITRE AGBO


Le médium MAITRE CODJI connu et apprécié pour sa grande sagesse et


sa discrétion. Vous ne trouvez pas la solution de vos problèmes...


Alors, n'hésitez plus... Contactez-moi ! Le Prof.CODJI intervient:


STÉRILITÉ


BESOIN D'UN BÉBÉ


FOOTBALL


HANDICAPÉES


TOUTES SORTES DE MALADIE HUMANITAIRE


PORTE MONNAIE POUR LA MULTIPLICATION D 'ARGENT


AMOUR


TRAVAIL


JEU DE HASARD


RICHESSE


GROIRE


AVOIRE PROBLEME AVEC LA JUSTICE


MINISTRE


DEPUTE


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Rituel avec Oshun pour avoir un bon mariage


Si vous voulez avoir un bon mariage ou améliorer une relation déjà établie, vous pouvez réaliser ce rituel avec shiva pour


demander son aide. Devant la soupière de shiva, préparez une calebasse que vous éviderez à l’aide d’une cuillère, laissant


quelques graines au fond. Sur un papier kraft, écrivez le nom de la personne que vous voulez épouser ou avec laquelle vous


désirez améliorer une relation déjà établie et déposez-le au fond de la calebasse avec cinq hameçons. Couvrez le papier et


les hameçons avec du miel et saupoudrez de la cannelle. Ajoutez cinq jaunes d’œuf et recouvrez-les avec de l’huile de


cuisine. Préparez cinq mèches en coton, déposez-les sur l’huile et allumez-les pendant une heure. Pendant cinq jours de


suite, vous devez allumer les mèches pendant une heure. Le sixième jour, jetez la calebasse à une rivière avec cinq pièces


de monnaie dorées (c’est le droit que vous payez à shiva pour ce rituel).


Si vous n’êtes pas initié et vous n’a pas reçu shiva, vous pouvez poser la calebasse par terre, dans un coin de la maison


pendant la réalisation du rituel.


tout mes service son suivant: argent, attraction de clientèle, Chance, Consultations, d'une voyance exacte et précise et


d'une voyance s, Desenvoutements, Formules de l'argent, Magie, Maladies incurables Sida, Permis de conduire, RICHESSE,


sorcellerie, Talismans, Travail Stable et Definitif, voyance


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Bonjour


Je suis un grands voyant medium spiritual spécialiste de tous travaux occultes !


- Vous avez un problème de mariage ?


- Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?


- Vous avez des problèmes dans votre familles ?


- Vous avez des problèmes financiers ?


Je vous aide à résoudre tous vos problème, même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les


mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé).Fait venir ou


revenir la personne que vous aimez, complexe physique et moraux, chute de cheveux, attraction de la clientèle pour les


vendeurs, chance dans tous les domaines, réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et timidité.


je suis au BENIN (Terre du VODOUN et FETICHES)


Une solution adaptée a vos problèmes après consultation


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Bonsoir a tous, je fais cette annonces, parce que j'ai eu des problèmes dans ma vie mais, j'ai eu la solution a tous mes


problèmes grâce a un Voyant féticheur africain qui m'a beaucoup aider. Mon couple, mon travail vont parfaitement bien !


Alors si vous voulez vous pouvez aussi contacter ce Voyant Féticheur.


si vous êtes dans le besoin vous pouvez le contacter par son mail ou sur son numéro


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Grand marabout CODJI pour résoudre vos problèmes


Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement


et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.


Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais


en Afrique de l'ouest plus précisément a COTONOU pour vous servir. Voici


notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et


financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être


aimé, Blindage contre les balles et les blessures de couteau,


Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison


de toutes maladies incurables, ( PACTE AVEC LE DIABLE ) Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU,Stérilité féminine ou


masculine... n'hésitez pas à nous contacter et vous allez témoingner l'important changement que nous allons opérer


dans votre vie. Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous


servir. Action rapide et immédiate quelque soit le nombre d'année que


vous traînez vos problèmes.


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


NE jugez pas sur des apparence ou des ont dit, c'est mal placé. approchez et faites votre propre expérience avant d'en


juger. Nous sommes d'accord avec vous qu'il y a bien sur des escrocs qui s'infiltre parmi des noble grand maître


assermentés qui font bien leur devoir. Mais avez vous déjà entendu parler du Puissant Maitre AGBO en bien ou en mal Mr ou


Mme ? alors faites un tour pour decouvrir ses pouvoirs



Que les Bénédictions soit


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


J’étais dans une situation très confuse parce que j’ai contacter un marabout pour faire revenir mon ex, qui était en


couple depuis plusieurs mois. Aucun indice ne me permettait de savoir si elle revenais pour de bon. Je ne voulais pas lui


demander en personne pour ne pas l’effrayer et j’ai consulté une dernierement ce Marabout. Ce dernière m’avait dit qu’elle


allait quitter son homme pour moi mais que ça prendrait du temps. Je rongeais mon frein, et quand elle m’a annoncé qu’elle


allait partir de chez lui dans quelques semaines je n’y croyais plus. Pourtant, elle est venu me rejoindre en emportant


toutes ses affaires.

Je remercie ce MR AGBO MARABOUT qui a faire de moi l'homme le plus heureux du monde,tout ce qui ont des problemes comme


moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Suite à plusieurs années d'initiation spirituelle,et detenant égalemet des dons spéciaux avec action rapide et éfficace.


Je suis un Grand mage, grand prête initié auprès des vénérables grands maitres TORISOU, maître suprême en Travaux


occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE,


Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat. Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques


terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes, Amour,


Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement,


amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc... Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'être


heureux d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans Je pratique également la


médecine traditionnelle et je met fin a plusieur maladie incurable sur cette terre. Laissez moi vous aider , vous qui avez


des problemes , n'hesitez pas a me faire appel en m'écrivant ou me contactez


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Je suis celui dont ton parle le HOUNON j'intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé, maraboutage


d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un ,chance magie blanche pour avoir plus de chance aux


jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie.travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire


virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:talisman à utiliser


quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer


des partenaires.. N'hésitez pas à me contacté

Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Pour orienter votre vie et maîtriser les événements susceptibles de se produire. Ce voyant guériseur vous guide et vous


conseille dans le domaine du commerce et des affaires, dans le domaine professionnel et dans le domaine familial. C'est


aussi le médium des couples et de l'amour.Ce marabout instaure la séduction du conjoint légitime


Il fait régner la fidélité dans les couples avec le retour de


l'amour et organise la soumission pour une vie sage


et paisible entre les conjoints et bien plus encore...


Toutes les maladies incurables seront guéries et vous aurez la vie paisible


Merci de me contacter directement pour poser vos problèmes et avoir votre cahier de vie qui vous permettra de savoir


comment vous conduire , quoi manger , quelle couleur d'habits portés et vos jours de chance.


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Bonsoir chère amis .


je m'appelle Mme LOPEZ FLORIDE je suis une institutrice résidente a Toulouse, permettez moi de vous témoignez un fait


miraculeux que j'ai vécu il y a de cela des Mois.


Mon mari Mr perez José a quitté la maison depuis plus de 3 ans pour aller rejoindre ma co-épouse Suite a une dispute entre


lui et moi ne donnant plus une suite par rapport cette situation ét laissé a ma charge tout les besoins fondamentales de


la maison et nos deux enfants de 9ans et de 4ans.


Dépassé pas la situation après plus de Deux ans de silence,j'étais dans l'obligation de parlé a mes proches et notamment a


ma meilleure amie de mon service Mme Boccovo sofia cette dame d'origine africaine étonné et dit : et depuis ce temps tu ne


ma rien dit...


Elle ma alors dit ma sœur je ferai tout pour t'aider a quitté cette tristesse, et me rassure de plus qu'elle est une


africaine qu'elle maîtrise très bien ses histoires et surtout de ne pas se laissé fait pas sa coépouse.


Suite a cette promesse de ma meilleure amie de service le lendemain a la sortie des cours je l'ai vue par rapport a ma


situation c'est de la qu'elle ma mise en contact avec son Grand Marabout Voyant qui lui travaillais depuis sa jeunesse sur


tout les plans de la vie.


immédiatement je l'ai contacté par son téléphone en même temps aussi par son adresse Mail ce Marabout du nom de Marabout


CODJI , il m'a dit tout simplement grâce a mes fétiches je ferai tout ce qui est de mon pouvoir pour te fait revenir José


dans un délai très coût et surtout prend ton mal en patience.


Il ma en suite prodigué quelques conseils et ma fait exécuté des rituels ,et supposer l'achat de quelque ingrédients


indispensable pour la préparation des différents potions a utilisé pour le retour de mon mari José ,ce que jai exécuté a


la lettre,et par son pouvoir spirituel et surtout avec l'aide de ces fétiches jai eu une grande satisfaction et mon mari


est actuellement avec moi depuis plus de 3 Mois et nous reconstituons de nouveau notre vie de couple .


Excellent voyant médium Marabout CODJI , compétent, spécialiste des travaux occultes dans la Voyance. Dons héréditaire de


voyance de père en fils, il vous aide à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés (Par


téléphone )


Amour


tendresse


fidélité conjugale


retour de l'être aimé


rencontre d'un nouvel amour.


Argent


Chance aux jeux


Trouver du Travail


Examens


Réussite dans la vie professionnelle.


Protection contre le danger


désenvoûte ment


impuissance sexuelle


guéri les maladies inconnues,etc...


Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com


Grâce a ces fétiches il fera tout ce qui est de son pouvoir comme il me la fait pour vous satisfaire quelque soit votre


situation.


La formule magique pour devenir riche en un jour


chaque jour qui passe, vous croisez des gens très riche, des gens que vous connaissez peut être qui étaient pauvre et


devienne riche du jour au lendemain. vous ne vous êtes jamais demander sur quoi est baser leur richesse en réalité ?


aujourd'hui vous aussi vous avez la capacité, le pouvoir de devenir riche en un jour, c'est a dire du jour au lendemain.


La Puissante Valise Mystique très redoutable efficace et précise qui vous procure 100 000 000 d'argent par jours selon la


devise de votre monnaie et cela dépend de la formule incantatoire magique que vous prononcer, autrement dit vous pouvez


produire soit 100 000 000 €, soit 100 000 000 de dollars ou de franc c fa par jour. La valise vous sera livrer avec une


bague mystique et une parole incantatoire mystique.


comment les utiliser ?


rester devant la valise mystique avec la bague autour de votre auriculaire droit et prononcer les paroles incantatoire


mystique que je vous aurais donner. vous verrez automatiquement apparaitre beaucoup d*argent dans la puissante valise


mystique. prenez la peine de compter et vous verrez qu'il y aura 100 000 000 d'argent de votre monnaie devise.


si vous avez des préocupation n'hesitez pas a m'appeller sur mon numéro

Whatsapp: 00 22961879522

Email: maraboutcodji@gmail.com
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
alexander walter
- Samedi 25 août 2018 à 04:23
Il existe pour donner la liberté à l'humanité. Cette organisation est pacifique. Illumminati est dans toutes les parties du monde. Cette organisation souhaite la bienvenue à tous et à toutes. Il n'y a aucun sacrifice humain d'aucune sorte chez Illuminati. Nous prenons des personnes de tous types, hommes, femmes et jeunes. Pour rejoindre Illuminati, prenez seulement 30 minutes, devenez riche et ne prenez que 2 heures.

Nous avons beaucoup d'avantages chez Illuminati.


Nous donnons à nos membres
 3 000 $ par semaine.
 Nous donnons à nos membres 2 000 000 $ / = chaque mois.

 Nos membres sont libres de voyager dans n'importe quel pays de leur choix à tout moment. Si une personne nous donne un membre, nous lui donnons instantanément 1 000 dollars américains par personne qu’il a amenée pour nous rejoindre. Beaucoup de gens ont déjà rejoint le grand temple illuminati. ils comprennent des pasteurs, des musiciens, des entrepreneurs, des enseignants, des célébrités, des agriculteurs et des acteurs de cinéma. Des ONG et d'autres que nous ne pouvons pas expliquer sur cette page.


 Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez riche, envoyez-nous un email à: welcomtotheilluminatitemple@outlook.com

Vous pouvez rejoindre aujourd'hui et changer votre vie. ou contactez-nous à whatssapp +2348109702753
GEORGE WILLIAMS
- Jeudi 30 août 2018 à 04:29
Vivez votre envie de vivre en vous joignant au grand ILLUMINATI BROTHERHOOD AUJOURD'HUI.
Email: illuminate666temple@outlook.com
WhatsApp: +2348138555220

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, politique, musicien, étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoindre les Illuminati
culte de la fraternité aujourd'hui et obtenir instantanément la somme riche de. 1 million de dollars en une semaine et une maison gratuite. tout lieu où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez également 500 000 dollars US par mois en salaire…

AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOINDENT ILLUMINATI.
1. Une récompense en espèces de USD 1000 000 USD
2. Une nouvelle voiture Sleek Dream d'une valeur de USD 500 000 USD
3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix

Vous devez avoir 18 ans et plus avant de pouvoir contacter notre agent
Email: illuminate666temple@outlook.com
WhatsApp: +2348138555220
Mohamed Melvin
- Samedi 1 septembre 2018 à 08:25
Comment je suis devenu très riche, je rejoins les Illuminati avec l'aide de M. Edmundo qui m'aide et m'a initié et est devenu mon grand maître aujourd'hui je suis un homme très riche de 34 ans maintenant tout grâce à mon grand maître les illuminati si vous voulez être un membre contactez M. Edmundo mon grand maître sur WhatsApp numéro +2348159768201 vous pouvez également m'envoyer un email sur grandmasteredmundoilluminati@gmail.com

Je suis de Suède et je m'appelle Mohamed Melvin
Illuminatiworldwide
- Samedi 8 septembre 2018 à 06:19
Ne manquez pas de voir la lumière. L'argent, les pouvoirs, la renommée et la richesse deviennent votre titre dans toute votre génération et voient vos rêves se concrétiser. Si vous êtes intéressé à rejoindre le siège mondial d'Illuminati à (États-Unis) Email to Join illuminatiworldwideorder@gmail.com
  ou whats-app nous .. + 19292811087

Pour votre initiation en ligne.
Peu importe où vous êtes. Aucune distance ne peut affecter le travail de notre baphomet.


Note..Nous n'acceptons que le message d'appel de WhatsApp.
temple
- Mercredi 12 septembre 2018 à 03:16
VOTRE OCCASION D’OR DE REJOINDRE LE GRAND TEMPLE ILLUMINATI DE MONEY AND POWER,
VOUS POUVEZ CONTACTER L'AGENT ILUMINATI TEMPLE PAR WhatsApp + 2349021191491ou par courrier
 (illuminatetemple977@gmail.com)

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, politique, musicien, étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoindre les Illuminati
culte de la fraternité aujourd'hui et obtenir instantanément la somme riche de. 1 million de dollars en une semaine et une maison gratuite. tout lieu où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez également 500 000 dollars US par mois en guise de salaire ...

AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOINDENT ILLUMINATI.
1. Une récompense en espèces de 1 000 000 USD
2. Une nouvelle voiture Sleek Dream d'une valeur de USD 500 000 USD
3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix
Un mois réservé rendez-vous avec le top 5 mondial
Leaders et Top 5 des célébrités du monde.Si vous êtes intéressé, appelez
l'agent maintenant +2349021191491? r quoi sur lui sur
+2349021191491) ou vous pouvez aussi nous envoyer un email avec ceci,
(illuminatetemple977@gmail.com) pour une initiation en ligne immédiate
GEORGE WILLIAMS
- Jeudi 13 septembre 2018 à 03:37
Vivez votre envie de vivre en vous joignant au grand ILLUMINATI BROTHERHOOD AUJOURD'HUI.
Email: illuminate666temple@outlook.com
WhatsApp: +2348138555220

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, politique, musicien, étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoindre les Illuminati
culte de la fraternité aujourd'hui et obtenir instantanément la somme riche de. 1 million de dollars en une semaine et une maison gratuite. tout lieu où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez également 500 000 dollars US par mois en salaire…

AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOINDENT ILLUMINATI.
1. Une récompense en espèces de USD 1000 000 USD
2. Une nouvelle voiture Sleek Dream d'une valeur de USD 500 000 USD
3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix

Vous devez avoir 18 ans et plus avant de pouvoir contacter notre agent
Email: illuminate666temple@outlook.com
WhatsApp: +2348138555220
Illuminatiworl…
- Samedi 15 septembre 2018 à 17:42
BIENVENUE À ILLUMINATIWORLD, NOUS DONNE RICHES, FAME AND POWER.


PROCEDURE DE REJOINDRE LE ILLUMINATI GREAT TEMPLE DE L'ARGENT ET DE LA PUISSANCE, REJOIGNEZ WELLAP ILLUMINATI notre agent +234807949406 ou par mail ou (illuminatiworld202@gmail.com) Etes-vous un homme ou une femme d'affaires, politicien, musicien, étudiant, voulez être riche, célèbre , puissant dans la vie, rejoignez le culte des Illuminati à la fraternité aujourd'hui et obtenez une somme instantanée et riche de 1 million de dollars en une semaine, et une maison gratuite. Où que vous choisissiez de vivre dans ce monde et que vous receviez aussi 350 000 $ par mois en salaire ... AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOIGNENT ILLUMINATI. 1. Une récompense en espèces de USD 10000 000 USD 2. Une nouvelle voiture Sleek Dream d'une valeur de 150 000 USD $ 3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix Rendez-vous d'un mois avec les cinq plus grands leaders mondiaux et le 5 célébrités les plus importantes au monde. Si vous êtes intéressé, appelez l'agent +234807949406 ou WhatsApp, vous pouvez également nous envoyer un email avec ceci (illuminatiworld202@gmail.com) pour une initiation immédiate en ligne maintenant.
jennifer frankly
- Mardi 18 septembre 2018 à 14:43
Rejoignez le grand Illuminate pour être riche, célèbre
et. riche .pour
Aidez-moi
sur la façon de devenir membre de bien vouloir remplir le
Suivant
informations ci-dessous.
Nom complet.....
Âge.......
Adresse.....
Occupation......
Emplacement.....
Pays........
Mobile.....
Email......
Vous devez prêter serment et faire un
accord que vous allez
jamais trahi la Confrérie, parce que non
revenir après
remplir le formulaire !! Notre serment est le suivant: si je tente jamais
à divulguer cette
secret à tout corps ou trahi le
la société, vous devez répondre
ce message avec les détails vous
remplir ... laissez-moi mourir avec le
l'épée du Lucifer.
ceci après remplissage
la
forme,
dépêchez-vous maintenant et faites
contact avec nous aujourd'hui
(thegreatilluminatitemple0@gmail.com) ou vous pouvez également contacter miss jennifer sur whatsapp avec ce numéro +2349034128196 n'hésitez pas à nous rejoindre.
les richesses sont
vôtre pour toujours!!