Jeu de rôle sensuel, les conseils de Brigitte Lahaie

Développer son imaginaire érotique est essentiel pour pimenter la sexualité du couple. C’est pourquoi de nombreux ouvrages vous proposent des jeux de rôles. Celui-ci est très simple…

Jeu de rôle sensuel
Tous les conseils de Brigitte Lahaie sont sur Sud Radio.

Plus qu’un jeu de rôle sexuel à proprement parler, j'en préfère un qui permet de redécouvrir le plaisir de la séduction. Car c’est bien ce qu’il y a de plus dur à préserver. Cette envie de plaire à l’autre alors qu’on pense qu’il ou elle a déjà tout vu de nous. Si le désir se nourrit de mystère, d’imprévus, de nouveautés, comment partager une intimité, des hauts et des bas, sans l’émailler ? Et bien justement en se donnant de temps en temps, le plaisir de se séduire à nouveau.

Un jeu de rôle pour ressentir à nouveau les frissons de la rencontre

Imaginez que vous vous êtes rencontrés grâce à un site ou une application de rencontres. Et que vous vous êtes donnés un premier rendez-vous. Vous ne savez pas grand-chose l’un de l’autre si ce n’est que vous avez été séduits par vos voix respectives.

Chacun d’entre vous prendra le temps de se créer un nouveau personnage, en définissant son âge, sa situation professionnelle et familiale. Lorsque la soirée commence, vous vous vouvoyez et vous vous séduisez durant environ une heure ou deux. Ensuite, vous devez deviner la profession, la situation familiale et l’âge de votre « nouveau » partenaire. Puis dire ce qui vous a séduit et ce qui ne vous a pas vraiment séduit. Car après tout, vous n’êtes pas obligé de tomber sous le charme de cet étranger ou étrangère.

Ce jeu, a priori anodin, permet de se découvrir autrement tout en créant une ambiance excitante. Vous pouvez bien sûr pousser le jeu plus loin avec un flirt ou une relation sexuelle mais à condition de rester dans vos rôles respectifs.

Brigitte Lahaie

A lire aussi : Développer son imaginaire pour booster sa libido, les conseils de Brigitte Lahaie

Et retrouvez Brigitte Lahaie sur la page Facebook de l'émission !