Sophie Favier : "La télé me manque, mais pas à tout prix !"

L'animatrice Sophie Favier était l’invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 20 février dans "Le 10h - midi".

Sophie Favier, invitée de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

Sophie Favier : " j'ai vraiment le sentiment d'être tout le temps en mouvement"

L'animatrice Sophie Favier s'occupe aujourd'hui de la communication de son compagnon, qui est forain. "J'aime beaucoup ! assure-t-elle au micro de Valérie Expert et Gilles Ganzmann. Je m'occupe aussi de sa déco, des plantations, j'ai vraiment le sentiment d'être tout le temps en mouvement. J'ai aussi une fille de 24 ans, je m'occupe de ma famille, j'ai des animaux, des amis que j'adore, j'aime manger, j'aime cuisinier" ajoute-t-elle.

"J'adore Instagram !" confie-t-elle par ailleurs. Je poste beaucoup trop de photos ajoute-t-elle avec humour. Je poste toutes mes humeurs, mes coups de coeur. Je deviens un peu égo-centrée avoue-t-elle, et reconnaît que "ce genre de média rend un peu narcissique ! Quand je ne publie pas de photos de moi, les gens m'en réclament, ils ont le sentiment de partager un peu votre vie. Mais je ne veux pas que ce soit une page 'fans', j'ai un peu quitté Facebook car c'était un peu trop mielleux".

 

"La télé me manque, mais pas à tout prix !"

Interrogée sur un retour à la télévison, Sophie Favier explique que la télé lui manque, "mais pas à tout prix ! J'ai été approchée maintes fois par l'équipe de Cyril Hanouna rapporte-t-elle, mais la difficulté c'est que je viens toujours faire le clown gracieusement, mais ce n'est pas mon métier ! Je n'ai rien contre devenir chroniqueuse chez Hanouna, mais pour le moment ça ne s'est jamais fait parce que c'est toujours parti en eau de boudin ! J'ai fait un casting, mais on en m'a jamais dit si c'était bien ou pas raconte-t-elle. C'est ce qu'on appelle un rendez-vous manqué, mais ce n'est pas très grave".

Aujourd'hui, Sophie Favier a de nombreux projets. "Je fourmille d'idées ! confie-t-elle. Je vais faire des choses pour moi. Un de mes amis, producteur, qui diffuse sur Facebook et Instagram des petits programmes sur l'art, 'I love word of art' : comment parler de l'art sérieusement sans se prendre au sérieux. Je vais raconter, dans un programme qui s'appellera 'soyez sage mais pas trop', comment mettre des paillettes, pimenter sa vie. Ces petites vidéos de conseils s'adresseront à toutes les femmes. On va parler de nourriture, de mode d'art, de déco, tous mes coups de coeur, mes bonnes adresses".

 

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !