Olivier Minne : "Je ne présenterai pas Boyard Land" 

Olivier Minne était l’invité de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 21 juin 2019 dans "Le 10h - midi". Il revient sur le retour de Fort Boyard, samedi 22 juin 2019 à 21 heures sur France 2, pour la 30e saison.

Thumbnail

"Grâce à Patrice, on fera faire des épreuves vintage des années 1990-2000 aux candidats"

La 30e saison de Fort Boyard démarre samedi 22 juin 2019 à 21 heures sur France 2. "Ça marche très bien ! confirme Olivier Minne. C'est un plaisir qui est renouvelé parce que chaque année, on propose de nouvelles choses. Le jeu s'est réinventé en trente ans. Une des nouvelles épreuves, 'le Roi du silence', est redoutable car on entre dans une crypte médiévale, avec un roi allongé qui dort depuis toute éternité. Il faudra réaliser des défis devant la dépouille sans faire de bruit.

La saison 30 est une saison anniversaire et on a décidé de ne pas faire une émission spéciale 30 ans qui, après, laisserait la place à des émissions classiques, mais de distiller tout au long de la saison des clins d'œil permanents à cette saison anniversaire. Patrice Laffont viendra me rejoindre dans le programme et s'incarner en interprétant un personnage un peu 'gaga', persuadé qu'il présente encore le jeu ! Il sort d'un placard plein de poussière.

Grâce à Patrice, on fera faire des épreuves vintage des années 1990-2000 aux candidats, pour célébrer cet anniversaire de manière ludique, et des secondes parties de soirée qui permettront de revenir sur les meilleurs moments de l'émission, avec des images d'archive qu'on n'a jamais vues". 

Olivier Minne : "Je ne présenterai pas Boyard Land

L'émission Boyard Land sera diffusée avant la fin de l'année 2019 sur France 2. "Je ne suis pas du tout impliqué dans ce projet. J'ai cru comprendre, par voie de presse, qu'il s'agit d'un spin-off, l'idée que le Père Fouras avait tenu un parc à thèmes avant d'arriver sur le Fort Boyard. L'idée est l'exploration de ce parc à thèmes par des candidats, avec de multiples surprises.

Je ne présenterai pas Boyard Land, je ne sais pas qui présentera ce parc à thèmes, ni s'il y aura un présentateur". 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !