Natacha Lindinger : "les gens ont envie de voir des choses qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire"

Fred Testot et Natacha Lindinger, que vous retrouvez chaque lundi sur TF1 à l’affiche de la série "Sam", étaient les invités de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 13 janvier dans "Le 10h - midi".

Fred Testot et Natacha Lindinger, invités de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

Natacha Lindinger : "les gens ont envie de voir des choses qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire"

La quatrième saison de la série "Sam" a débuté sur TF1 le 6 janvier dernier. C'est une série qui cartonne, soulève Valérie Expert. "Tant qu'on a des choses à raconter, décalées, qui peuvent un peu surprendre, ça vaut le coup de continuer, estime Natacha Lindinger. Pour l'instant, il y a de quoi faire !". Fred Testot revient comme proviseur dans cette saison. "Il revient à ses premières amours, précise-t-il. Il a toujours cette amitié amoureuse envers Sam. Le personnage de Sam, [joué par Natacha Lindinger, ndlr] est un personnage de femme libre, forte, qui fait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle pense. Aujourd'hui, il y a un écho là-dessus qui est très important", estime-t-il.

 

"C'est un personnage très moderne, confirme Natacha Lindinger. Même si ça énerve un peu, qu'on trouve que c'est 'too much' ou qu'elle est vulgaire, les gens ont envie de voir des choses qu'ils ne peuvent pas se permettre faire. Ils ont très envie que ça continue dans ce sens-là et moi aussi sinon je vais m'ennuyer !, ajoute-t-elle. Le rôle de Sam est un rôle de composition, confie Natacha Lindinger, je n'ai rien à voir avec Sam dans la vraie vie. Je serais incapable d'être prof, je n'aime pas les pizzas congelées ni les brochettes d'hommes et je ne fume pas, contrairement à Sam !", tient-elle à préciser.

 

Fred Testot : "si on me proposait un programme court avec Jonathan Lambert, je dirais oui tout de suite !"

Fred Testot est à la fois sur TF1 dans la série "Sam" et sur France 2 dans la nouvelle série "Faites des gosses !". "J'ai la chance de faire ce que j'aime, reconnaît Fred Testot. J'ai bien aimé aussi le ton de dramédie [de la série "Faites des gosses !", ndlr], comme quoi on peut parler dans deux séries complètement différentes de choses qui touchent les gens".

Fred Testot est encore beaucoup associé aux sketchs téléphoniques du "Service après-vente des émissions" (SAV). "Ça appartient au passé, estime Fred Testot. C'était une super époque, je n'ai pas du tout envie de faire du réchauffé. Fred Testot continue avec le one-man show à faire de l'humour. "J'aime bien continuer à ma façon sur scène ou dans d'autres choses. explique-t-il. J'ai fait un film pour Netflix adapté d'une série de YouTube, avec toute une bande, notamment Jonathan Lambert. Si on me proposait un programme court avec Jonathan Lambert, je dirais oui tout de suite !".

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !