single.php

Landry : "Les filles sont incroyables"

Par Jean-Baptiste Giraud

Landry, le participant masculin à l'émission "Le Golden Bachelor" de M6, était l'invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 17 septembre 2024 dans "Le 10h - midi".

Landry
Landry, invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans "Le 10h - midi".

Le 18 septembre 2024 à 21h10, M6 diffuse "Le Golden Bachelor" avec Landry.

Landry : "Je pense que tout le monde est dans une vérité"

C’est choquant de jouer avec l’amour… "Non, ce n'est pas choquant. C'est pas un jeu, c'est une expérience sur quatre semaines. Cette expérience, il faut la vivre, je l'ai vécue pleinement. Les femmes sont consentantes. Il y a un peu le côté rose, il y a un peu un challenge par rapport à ça, c'est ce qui donne aussi un petit peu de consistance à tout ça, parce qu'il faut bien choisir aussi. Mais je pense que tout le monde est dans une vérité."

Comment les enfants de Landry ont-ils réagi quand ils ont appris sa décision de participer à l’émission ? "Ils étaient pas super, super chauds, mais ils m'ont dit : ‘écoute papa, t'es grand, t'as les épaules suffisamment solides, si tu as envie de le faire, tu le fais’. Ma fille m'a plutôt incité. Maintenant, c'est quand même une expérience. C'est vrai que j'étais pas prêt à ça. Dimanche dernier, j'ai été au musée voir les surréalistes. Et pour la première fois dans les RER, il y a une personne qui m'a interpellé, que je ne connaissais pas, qui m'a dit : ‘tiens, c'est vous, je vous ai vu à la télé’. Ça fait tout drôle, c'est vraiment la première fois que je voyais ça. Mes copains sont au courant. Mais là, c'est la première fois que j'ai été interpellé, ça m'a fait vraiment quelque chose d'assez bizarre."

"À 55 ans elle sait ce qu'elle veut"

Qu'est-ce qu'une femme de 55 ans a de plus pour vous qu'une femme de 35 ans ? "L'expérience de la vie. Elle sait ce qu'elle veut, elle a cette expérience. Elle a certainement souffert aussi dans sa vie… de couple peut-être, puisque les femmes qui étaient là, c'étaient ou des veuves, ou des divorcées. Donc, il y a aussi un parcours. Peut-être qu'à notre âge, on sait ce qu'on veut", a répondu Landry.

On n’a pas l’habitude, à la télévision française, de voir des femmes de plus de 60 ans et des hommes de plus de 60 ans… "C'est bien, c'est bien de faire bouger les lignes, c'est plutôt pas mal. Maintenant, je ne sais pas trop comment ça va être pris, ça va être la grande surprise. Mais je pense qu'il y avait vraiment beaucoup de bienveillance. Les filles sont superbes, vraiment, elles sont à fond, elles s'éclatent, elles rigolent, elles sont copines", a réagi Landry.

"J'étais très amoureux, mais je n'étais pas prêt"

Pourquoi n’a-t-il pas trouvé une femme par lui-même ? "Alors j'ai essayé, j'étais très amoureux. Je pense que j'ai fait des superbes rencontres. J'ai rencontré des femmes exceptionnelles… et je n'étais pas prêt. Et je le regrette derrière, parce que les femmes que j'avais rencontrées, qu'est-ce qu'elles étaient gentilles ! Mais j'avais la tête qui était complètement pleine entre mes enfants, entre mon boulot… Je suis pas mal sorti aussi parce que pendant un moment, j'avais besoin de danser, de sortir tout ça de ma tête."

Globalement, Landry garde un bon souvenir de sa participation à l’émission. "C'était marrant, c'est une belle émission, ça a bien été tourné. Les paysages sont fantastiques. Il va y avoir de belles choses. Les filles sont incroyables. Moi, dans cette émission, j'étais vraiment surpris parce que je suis arrivé avec mon petit sac en arrivant dans le sud de la France comme ça. Bon, je pensais que c'était une petite émission - il y avait quand même une centaine de personnes qui m'attendaient sur place ! C'était impressionnant. Je m'attendais à deux caméras et puis un photographe."

Retrouvez “L'invité média” de Gilles Ganzmann chaque jour à partir de 10h00 dans “Sud Radio Média” avec Valérie Expert.

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

L'info en continu
21H
20H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/