Globes de Cristal: couacs et imprévus en direct sur C8

La soirée des Globes de Cristal n’a pas été de tout repos pour ses deux présentateurs. Estelle Denis et Artus ont dû faire face à quelques imprévus.

Thumbnail

Heureusement que Fabrice Luchini a sorti le grand jeu. Le comédien, qui a l’habitude de ne pas mâcher ses mots pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, n’a pas fait dans la finesse. “J’ai rarement vu une soirée aussi hallucinante de rigueur, de bienveillance… Véronique Sanson chantait devant vous et les mecs continuaient à jacter comme des fientes”, a-t-il déclaré sur la scène. Ce fut peut-être le passage le plus sympathique de cette soirée des Globes de Cristal, une cérémonie de remises de prix décernés par la presse française.

Déjà la soirée avait mal commencé. Estelle Denis et Artus, qui co-présentaient la soirée, ont demandé à Olivier Dassault le président d’honneur de la cérémonie de monter sur scène. Mais l’homme n’est jamais venu, il n’était pas présent. Catherine Deneuve a aussi joué de malchance. La présidente du jury s’est pris son talon dans sa robe et son micro ne fonctionnait pas.

L’humoriste Laurent Baffie, a lui beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux à cause de son humour jugé déplacé voire homophobe et sexiste. Même Estelle Denis a tweeté amusée: “Je pensais avoir tout vécu en Direct mais en fait... non ! Je crois que je me souviendrai toute ma vie de ce plateau!”.

La cérémonie, diffusée en direct sur C8 n’a été suivie que par 155 000 personnes.