Enora Malagré s’adresse à ceux qui n’aiment pas “TPMP” : “C’est que vous n’aimez pas les gens, non?”

Nous retrouvons Enora Malagré en ce début d’année avec une émission inédite diffusée sur CStar, Le Van. En cette année 2017 pleine de bonnes résolutions, Enora a décidé de se confier.

 

Thumbnail

Lundi soir dernier, le premier épisode de sa nouvelle émission a été diffusé sur CStar. Tandis que l’animatrice parlait d’un désir de changement, de s’éloigner un peu du monde de la télévision, les gens se questionnent au sujet de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Enora Malagré a rassuré les inquiets en assurant qu’elle ne quittait pas l’émission. Elle souhaite simplement effectuer quelques changements afin de pouvoir se concentrer sur d’autres aspects de son métier. Elle parle de reprendre la radio, et même d’écrire un livre…

Enora donne malgré tout son point de vue sur TPMP. Lorsqu’on lui demande pourquoi l’émission de Cyril Hanouna est aussi critiquée, la chroniqueuse n’hésite pas à répondre que c’est “parce qu’elle est la plus regardée !”. En effet, l’émission enregistre une audience s’élevant à 1,7 millions de téléspectateurs chaque soir.

La jeune femme finit par se confier sur l’émission en expliquant que c’est “une émission sociale [...] qui ressemble aux gens ”, cela veut dire que, d’après elle, “si vous ne l’aimez pas, c’est que vous n’aimez pas les gens”.