De l’aventure et un nouveau jeu pour Benjamin Castaldi

Il y avait longtemps que Benjamin Castaldi n’a pas été aussi sollicité sur une chaîne de télévision. L’ancien animateur de Secret Story s’apprêterait à prendre les commandes d’un nouveau jeu sur C8.

Thumbnail

L’aventure il y avait déjà goûté lorsqu’il avait animé “Tahiti Quest” entre 2014 et 2015 sur Gulli. Car c’est bien un jeu d’aventure qu’il devrait animer sur C8 prochainement. Selon les informations de Puremédias, direction les Philippines pour cette nouvelle émission dont le tournage pourrait débuter en février. Le concept serait toujours en cours de développement. La date de diffusion reste encore inconnue, il s’agirait toutefois d’une programmation en prime-time.

Benjamin Castaldi n’en est pas à son premier jeu sur la chaîne du groupe Canal.  L’animateur avait été à la tête de “Big Buzz Quiz” qui était diffusé le dimanche en fin de journée, ainsi que de “Hold Up” que l’on avait pu voir à la télévision en novembre. Il est également possible de le voir dans “Touche pas à mon poste”, l’émission de Cyril Hanouna, où il officie en tant que chroniqueur régulier depuis le mois de septembre.

Habitué des jeux télévisés, Benjamin Castaldi a déjà animé La Roue de la Fortune, sur TF1, ainsi que la Ferme Célébrités ou encore Secret Story.