Camille Combal va remplacer Alain Chabat à la présentation du Burger Quiz

Exclu Sud Radio : Camille Combal va remplacer Alain Chabat à la présentation du Burger Quiz

Selon nos informations, l'animateur Camille Combal devrait remplacer Alain Chabat à la présentation de la célèbre émission de divertissement "Burger Quiz" sur TMC.

C'est une information Sud Radio. Alors que l'on rentre de plein-pied dans le mercato du Paf, on apprend aujoud'hui que l'animateur Camille Combal, révélé par l'émission "Touche pas à mon poste", remplacera très prochainement Alain Chabat à la présentation de l'émission "Burger Quiz" sur TMC.

L'information nous a été révélée ce jeudi par Rémy Pernelet dans l'émission médias de Valérie Expert. Notre chroniqueur a dévoilé le scoop, détaillant pour Sud Radio les modalités de ce transfert pour le moins inattendu, bien que l'on savait déjà depuis quelques semaines que l'animateur et ex-protégé de Cyril Hanouna allait rejoindre le groupe TF1. "Camille Combal va prendre la suite d'Alain Chabat pour animer Burger Quizz. Alain Chabat a (re) lancé ce jeu avec un succès énorme en expliquant qu'il animerait la première salve d'émissions mais que ce ne serait plus lui dans la deuxième. Ce sera donc Camille Combal, à qui le groupe TF1 aurait également promis un ou deux prime supplémentaires dans l'année", a-t-il ainsi révélé.

Cette fameuse émission, programme phare du temps de la splendeur de Canal +, avait fait son retour à l'antenne le 25 avril dernier, après plus de 15 ans d'absence, pour le plus grand bonheur des nostalgiques. Ce changement de présentateur sera-t-il du goût des fidèles de l'émission ? Réponse très vite sur vos écrans.

>> L’intégralité de l'émission du jour est disponible en podcast

 

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio