C8 met fin à “Derrière le poste” d’Enora Malagré

C’en est fini de “Derrière le poste”. L’émission que présentait Enora Malagré n’a pas été renouvelée par C8. Il y aura eu 15 numéros en tout.

Thumbnail

Clap de fin pour l’émission d’Enora Malagré. Selon Puremedias, “Derrière le poste” ne sera plus diffusé sur C8. L’émission, qui aura eu 15 numéros, racontait les coulisses de la télévision. Les audiences, qui n’étaient plus au rendez-vous depuis un moment, auront eu raison du prime-time. Pourtant une nouvelle formule avait été lancée en début de saison. L’année dernière, les audiences avaient déjà été mitigées.

Dans cette nouvelle version, Enora Malagré y apparaissait seule en plateau, le public et les invités ayant été supprimés du concept. Le 13 décembre dernier, l’émission n’avait réuni que 1,3% de parts de marché, soit 311 000 téléspectateurs. Bien trop peu pour espérer perdurer sur l’antenne. 

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste perd donc son émission. Un épisode déjà tourné devrait être tout de même diffusé prochainement. La protégée de Cyril Hanouna devra peut-être se retourner vers l’animateur-vedette de C8 afin d'espérer pouvoir animer une nouvelle émission prochainement.