“Bienvenue chez les Ch’tis” : meilleure audience cette année

Dimanche soir dernier, TF1 a rediffusé la célèbre comédie française “Bienvenue chez les Ch’tis”. La comédie de Dany Boon qui avait déjà connu un franc succès à l’époque, semble toujours plaire aux téléspectateurs. En effet, le film a battu un record d’audience.

Thumbnail

“Bienvenue chez les Ch’tis” est un film humoristique dont les acteurs principaux sont Dany Boon, Kad Merad et Michel Galabru, trois acteurs français qui ont la faculté de faire rire le public.

Ainsi, la rediffusion a atteint les 8,63 millions de téléspectateurs ce dimanche. Cela correspond à 34,6% de part de marché sur le public. Parmi ces personnes, 44% d’entre eux auraient été enregistrées comme étant des ménagères de moins de cinquante ans. Quoiqu’il en soit, cette audience est la plus importante depuis le début de l’année 2017.

En terme d’audience, c’est France 3 qui arrive en deuxième position, grâce au premier épisode de sa série “Brokenwood”. L’épisode pilote a attiré 12% du public, c’est-à-dire 3,25 millions de personnes.

On retrouve ensuite France 2 à la troisième place qui, grâce à sa soirée d’informations au sujet des primaires de gauche, a réuni un public atteignant les 11,8% du public, soit 3,12 millions de personnes.