single.php

Vidéo : une voiture écrasée entre deux camions cause la mort de deux personnes

Par Linawel

Deux personnes trouvent tragiquement la mort sur le périphérique de Toulouse. Bloqués entre deux camions, l’accident leur est fatal.

Thumbnail

Ce lundi matin, un accident routier meurtrier s’est produit sur le périphérique intérieur de Toulouse. Les médias le situent entre les quartiers de Rangueil et d’Empalot. Une voiture a été retrouvé écrasée entre deux camions, et deux personnes y ont ainsi perdu la vie. Il s’agissait de deux hommes, à bord de cette voiture, l’un de 42 ans et l’autre de 66 ans.

D’après le compte-rendu de l’enquête, la terrible scène s’est déroulée à 7h30 ce matin. Un premier camion serait en fait rentré dans la petite voiture, mais l’impact étant très puissant pour sa taille, l’automobile aurait été projetée en avant. Ainsi, le véhicule serait très rapidement venu s’encastrer dans un autre poids lourd, situé juste devant la voiture. Malheureusement, les deux hommes n’ont pas survécu au choc.

L’heure à laquelle l'événement s’est produit est un moment de la journée où les routes sont déjà très chargées. Cela a donc provoqué un immense embouteillage ralentissant encore le trafic dans le secteur sud aux alentours de 10h, malgré la présence des équipes de nettoyage des lieux et de la police restée sur place toute la matinée.

C’est accident est l’énième confirmation des statistiques routiers en France présentant une importante hausse d’accidents mortels sur les routes.

L'info en continu
23H
22H
20H
19H
18H
17H
16H
Revenir
au direct

À Suivre
/