single.php

Paris : victime d’un viol, elle retrouve son agresseur dans le métro

Par Adelyne

L’adolescente de 13 ans avait été agressée et violée par deux hommes en août dernier. Elle en a retrouvé un par hasard au début du mois dans les transports en commun parisien.

Thumbnail

Le calvaire de la jeune fille de 13 ans avait débuté à la gare du Nord à Paris. Alors qu’elle cherchait son quai pour prendre un train, un homme avait proposé de la raccompagner chez elle, en Seine-Saint-Denis. L’adolescente, placée sous tutelle, avait accepté et suivi l’inconnu. Selon le Parisien, ce dernier était alors passé “récupérer un ami”, avant de forcer la victime a les suivre dans une chambre d’un foyer. C’est là que la jeune fille avait été frappée, ligotée puis violée par les deux hommes. Elle n’avait pu s’échapper que le lendemain matin.

Près de cinq mois après les faits, elle a croisé l’un de ses agresseurs dans le métro à Paris. Après l’avoir retrouvé, elle a alors fait appel aux policiers de la brigade des réseaux ferrés (BRF). Le suspect a été interpellé dans la foulée. Cet homme de 38 ans et originaire d’Epinay-sous-Sénart dans l'Essonne est en situation irrégulière. Placé en garde à vue, il a avoué l’identité de son complice aux policiers, qui ont procédé également à son arrestation. Tous deux sont actuellement en détention provisoire. 

L'info en continu
07H
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
Revenir
au direct

À Suivre
/