Les inconditionnels des Inconnus se repassent toujours leurs anciens sketches, en souvenir de la période où le célèbre trio était au sommet de l’affiche. Mais Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan avaient déjà tenté un retour avec la suite des Trois frères en 2014. L’échec avait été total. Les trois humoristes n’ont pas pourtant autant décidé de jeter l’éponge. Ils pourraient d’ailleurs très vite se retrouver d’après ce qu’a dit Didier Bourdon mercredi sur le plateau du Grand Journal.
Le comédien était invité de l’émission de Canal + (qui disparaîtra le 3 mars prochain) pour faire la promotion de son film “Alibi.com”. Au détour d’une question, il avoue: “J'aimerais bien remonter sur scène par exemple. Il y a peu de gens en fait qui nous ont vus sur scène”.
De cette envie, il en a déjà discuté avec ses deux compères après avoir constaté que leurs sketches étaient toujours très populaires sur YouTube. “Franchement, c'est un peu à cause de ça. On en parlait l'autre fois avec Pascal et même avec Bernard. On a vraiment des jeunes de dix, quinze ans qui nous adorent. Alors là, on se dit vraiment que ça vaudrait le coup de remonter sur scène, ne serait-ce que pour pouvoir réunir ce public-là. C'est une chance !”
Toutefois, il ne s’agit pour l’instant que d’une idée, rien n’a encore été défini. S’ils se mettent d’accord pour une retour sur scène, les trois comédiens devront également réfléchir s’ils créent de nouvelles blagues ou s’ils reprennent leurs anciens textes.
Yes à suivre https://t.co/iKXlLngNU4
— Les Inconnus (@LesInconnus) 15 février 2017