single.php

Le tacle de Bercoff : « Plus de savoir pour Rima Hassan, ce serait pas mal… »

OPINION SUD RADIO – Au lendemain d'une interview devenue virale de Rima Hassan à ThinkerView au cours de laquelle la députée européenne a séché sur de nombreux sujets dont la centrale nucléaire de Fessenheim, André Bercoff pointe du doigt le manque de savoir de certains élus dont la représentante de LFI.

« A travers cet entretien, j'ai découvert qu'on était extrêmement injustes avec Rima Hassan. Pour ceux qui ne l'aiment pas, elle ne s'occupe que de la Palestine, d'Israël alors qu'en réalité, c'est une spécialiste du nucléaire... Elle est députée européenne et voilà ce qu'elle dit de Fessenheim, voilà ses connaissances : « Oui, oui, il y a eu des répercussions sociales... Et puis c'est Macron... Et puis Fessenheim... Et vous ne vous rappelez pas qui a décidé de la fermeture de Fessenheim ? »

Non mais Il serait pas mal quand même que ces gens qui nous représentent, qui ont été élus, ou dans son cas qui est une députée européenne : alors je veux bien qu'ils aient un intérêt pour tel ou tel autre truc et qu'ils ne parlent que de ça. Mais quand même, il ne serait pas mauvais de s'intéresser peut-être à d'autres problèmes comme justement le problème énergétique et le problème nucléaire.

" Je suis sûr que Rima Hassan fera des efforts pour se renseigner sur le réchauffement climatique et autres petits problèmes"

Et que quand on lui dit Fessenheim, qu'elle dise autre chose que « aaaaaah la crise sociale ». Non non mais je suis sûr que Rima Hassan fera des efforts pour se renseigner sur le réchauffement climatique et autres petits problèmes qui évidemment n'ont rien à voir avec Gaza. Mais bon voilà, il faut avoir une certaine curiosité des choses. Et un certain savoir, ce serait pas mal. »

L'info en continu
19H
18H
17H
16H
15H
Revenir
au direct

À Suivre
/