single.php

Jack Willis, Thomas Ramos, 4 : les clés de Stade Toulousain - Bath !

Par Antoine Mazère

Le Stade Toulousain termine parfaitement sa phase de poule de Champions Cup avec un succès 31-19 face aux anglais de Bath. 

Antoine Dupont et ses coéquipiers terminent de la meilleure des manières cette phase de poule de Champions Cup.

Les haut-garonnais n'avaient besoin que d'une victoire pour assurer la première place au classement général de la compétition et surtout d'assurer un 1/8 de finale à domicile. C'est chose faite pour les coéquipiers d'Antoine Dupont grâce à 4 essais inscrits. Découvrez les clés du match de nos consultant Sud Radio Daniel Herrero et Yoann Huget.

L'avant du match : Jack Willis 

À l'image de ce dernier ballon gratté. L'international anglais aura rassuré son équipe tout au long du match. Impressionnant en défense avec un 17/19 aux placages. Solide en attaque avec 2 défenseurs battus et 37 mètres parcourus ballon en main. Emmanuel Meafou aurait pu postuler également.

 

Jack Willis et Emmanuel Meafou auront réalisé une très grosse prestation face à Bath.

 

Le 3/4 du match : Thomas Ramos 

Serein et gestionnaire pendant 80 minutes. L'ouvreur Toulousain réalise un match avec très peu de déchet et de qualité. Auteur d'un doublé il aura grandement contribué au succès de de son équipe.

 

 

La stat du match : 4 

C'est le nombre de ballon perdu en touche par les Toulousains cette après midi. Sur 13 touchés lancés, les haut-garonnais en ont perdu 4 face aux anglais de Bath. Un secteur à retravailler pour pouvoir avec de meilleur lancement de jeu sur les prochains matches.

Pour retrouver le replay :

 

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
18H
16H
15H
14H
11H
09H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/