single.php

Ligue des champions : le PSG en confiance

Au lendemain des victoires de l'OM et de Monaco, Paris se déplace à Bilbao ce soir pour la 6e journée de Ligue des champions.

Goncalo Ramos et Ousmane Dembélé
Goncalo Ramos et Ousmane Dembélé (FRANCK FIFE - AFP

Le PSG se déplace ce soir à Bilbao pour le compte de la 6e journée de Ligue des champions. Paris a éloigné les doutes qui pointaient après la défaite contre Monaco (1-0) en balayant Rennes (5-0) samedi soir au Parc des Princes, un résultat de bon augure avant de se déplacer chez l'Athletic Bilbao mercredi (21h00).

Malgré leur début de saison plombés par les blessures, les champions d'Europe en titre n'ont trébuché qu'à une seule reprise en C1 cette saison, à domicile contre le Bayern (2-1), pour quatre victoires.

Presque toutes les forces parisiennes en présence

Même s'il devra probablement toujours se passer de Désiré Doué et Achraf Hakimi, qui n'ont pas encore retrouvé le groupe parisien, Luis Enrique peut compter sur l'essentiel de ses forces pour le déplacement à Bilbao.

Les Basques, corrigés en championnat par le Real Madrid (3-0) et le FC Barcelone (4-0), ont retrouvé des couleurs ce week-end en faisant tomber l'Atlético Madrid (1-0).

L'attaquant portugais Goncalo Ramos célébrant son but avec Ousmane Dembélé lors de la victoire du PSG contre Rennes le 6 décembre 2015 au Parc des Princes. En C1, les Parisiens n'ont enregistré qu'une seule défaites en cinq matches cette saison

L'attaquant portugais Goncalo Ramos avec Ousmane Dembélé - FRANCK FIFE - AFP

AFP / Paris (France) (AFP) / © 2025 AFP

L'info en continu
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
13H
Revenir
au direct

À Suivre
/