Les Motul Automobile Awards débutent jeudi - Quelle sera la voiture de l'année ?

Dès le 1er octobre, cet événement dont Sud Radio est partenaire réunira les plus grands experts automobiles pour décerner de nombreux prix. Mais aussi vous, observateurs comme amateurs, pourrez voter sur le site de Motul pour "la voiture de l'année 2020".

L'an passé, la deuxième édition des MAA avait déjà connu un franc succès. De plus en plus de prix, de visiteurs et d'automobiles. Cette année sera à ne pas manquer.

C’est parti pour la troisième saison des Automobile Awards by Motul. Trente-six marques - constructeurs et équipementiers confondus - vont s’affronter dans dix-huit catégories. De la marque de l'année au spot pub de l'année, tout sera passé au crible des observateurs les plus avertis. Quelles ont été les nouveautés les plus marquantes en 2020 ? Le jury déliberera durant tout le mois d'octobre.

Le jury rendra son verdict le 7 décembre dans une remise des prix prestigieuse à l’Hôtel Four Seasons George V, à Paris.

Seulement, tout n'est pas réservé aux spécialistes. Le public aussi a sa carte à jouer puisqu'il est appelé à élire LA Voiture de l’Année. Alors venez nombreux voter sur le site motul.com, du 1er au 31 octobre.

L'occasion de remporter un des nombreux lots mis en jeu. Avec Sud Radio, Parlons Vrai !