single.php

J-L Triaud : "Pour le moment personne n'a prévu de partir"

Par Justin Boche

"A priori le mercato est bouclé mais pars forcément. On a un effectif complet équilibré, riche en effectif et en qualité. Mais on a toujours dit que des joueurs titulaires partaient on les remplacerait. On la remplacé par Milan Gajic, un jeune serbe plein de talent. Pour le moment personne n'a prévu de partir. S'il […]

Thumbnail

"A priori le mercato est bouclé mais pars forcément. On a un effectif complet équilibré, riche en effectif et en qualité. Mais on a toujours dit que des joueurs titulaires partaient on les remplacerait. On la remplacé par Milan Gajic, un jeune serbe plein de talent. Pour le moment personne n'a prévu de partir. S'il y a départ on remplacera, sinon on ne remplacera pas" a-t-il déclaré au micro de Sud Radio. Alors que Diego Rolan est annoncé en angleterres, le président des Girondins s'est montré catégorique voir ironique : "Diego Rolan n'a pas de contacts. Je lis des choses dans la presse qui sont fausses. Je n'ai eu aucun contact de personnes. Pourtant les gens savent ou nous trouver, c'est assez simple dans le fond."

"L'objectif pour nous c'est que le stade ne soit pas une charge financière"

Avec son nouveau stade, le club a aussi les nouvelles ambitions qui vont avec : "Cette année sportivement on va essayer de faire mieux que l'an passé. On a fait jeu égale voir mieux contre les 5 équipes qui nous précédent. Mais on a fait des mauvais résultats contre les derniers. C'est de la responsabilité des joueurs et j'attends d'eux qu'ils jouent avec la même intensité quelle que soit l'équipe" a tranché Jean-Louis Triaud. Plus que sportivement, le nouveau stade va aussi être un atout économique : "L'objectif pour nous c'est que le stade ne soit pas une charge financière. Pour le moment on est certain d'avoir un bonus tout en assurant les charges. Mais le vrai plaisir c'est d'habiter dans le stade et de voir le confort apporté aux supporters. Je pense que à spectacle égale, ce nouveau stade devrait représenter un taux de remplissage de 10% à 20% supérieur à l'ancien."Questionné sur l'engagement de M6 auprès du club Girondins, le président s'est voulu rassurant : "M6 a pris des engagement en avançant 20 millions d'euros sur le stade. Ce n'est pas la prise de position d'un actionnaire qui veut s'en aller. Leur logique est que le club arrive à être autosuffisant. C'est aussi notre ambition personnelle. Si on arrive a gagner sportivement en étant autosuffisant ce serait bien."

L'info en continu
19H
18H
17H
15H
14H
13H
Revenir
au direct

À Suivre
/