L'annonce devait avoir lieu lors du Grand Prix du Brésil à la mi-novembre. Il a fallu patienter un peu, mais c'est désormais officiel : Isack Hadjar rejoint l'écurie Red Bull aux côtés de Max Verstappen pour 2026. Le protégé d'Helmut Marko obtient une promotion, lui qui concourait jusqu'ici au sein de l'écurie Racing Bulls, filiale de Red Bull.
Plus jeune français sur un podium en F1
À seulement 21 ans, Isack Hadjar, issu de la FFSA Academy, s’impose comme le jeune pilote français le plus en vue de la saison. Vice-champion de F2 l'an passé, le Français a été titularisé cette saison chez la filiale Red Bull Racing Bulls, devenant ainsi le troisième Français sur la grille de F1, aux côtés de Pierre Gasly et Esteban Ocon.
Rookie en 2025, ses prestations fulgurantes ont rapidement ravivé les rumeurs faisant état d'un passage à l'échelon supérieur, au sein de la team Red Bull dès 2026. Hadjar a signé plusieurs arrivées dans les points, avec notamment une 6ᵉ place à Monaco et un top‑10 régulier. Le clou du spectacle : un podium mémorable au Grand Prix des Pays-Bas, où il termine 3ᵉ, devenant ainsi à 20 ans à 11 mois le plus jeune Français de l'histoire à monter sur un podium de F1.