Ce dimanche lors de la 6ème journée de Champions Cup, le Racing 92 s'est incliné d'une courte tête sur la pelouse des Saracens (27-24).
Malgré un carton rouge pour Skelton à la 40e minute de jeu, les Sarries sont venus à bout des Racingmen. Un véritable chassé croisé avec trois essais franciliens (dupichot et doublé de Vakatawa) et trois essais anglais (Vunipola et doublé d'Itoje). C'est finalement Owen Farrell qui a donné la victoire aux siens sur pénalité à la 76ème.
Au bout du suspense ce sont les @Saracens qui s'impose avec une pénalité de Farrell en fin de match 💪
Le @racing92 doit se contenter d'un point de bonus
Les deux équipes sont en attente. Le Racing pour un quart à la maison, les Saracens pour une place de meilleur deuxième pic.twitter.com/3GM7IyRhA8
— Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) January 19, 2020
Les Saracens sont donc en attente du résultat de Gloucester à Toulouse pour savoir s'ils se qualifient dans les meilleurs deuxièmes. Même patience de rigueur pour le Racing 92 pour son quart de finale à domicile. En revanche, ce résultat assure à Clermont de jouer son quart de finale à Marcel-Michelin.
#Officiel Après la défaite des Racingmen, Clermont ne peut plus sortir des 4 premiers. Les Jaune et Bleu recevront au Michelin pour leur quart de finale de @ChampionsCup
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) January 19, 2020