single.php

Rugby - Nouvelle-Zélande : la Fédération va perdre 70% de ses revenus en 2020

Dans son rapport annuel dévoilé ce jeudi, la Fédération Néo-Zélandaise de Rugby a annoncé une perte de revenus record de 70% en 2020 à cause de la pandémie de Covid-19 et de l'arrêt de toutes ses compétitions.    Tout le rugby néo-zélandais est actuellement au chômage technique et la tournée d'été (contre le pays de […]

Dans son rapport annuel dévoilé ce jeudi, la Fédération Néo-Zélandaise de Rugby a annoncé une perte de revenus record de 70% en 2020 à cause de la pandémie de Covid-19 et de l'arrêt de toutes ses compétitions. 

 

Tout le rugby néo-zélandais est actuellement au chômage technique et la tournée d'été (contre le pays de Galles et l'Écosse) devraient être reportée ou annulée. La Nouvelle-Zélande a enregistré 1 400 cas de coronavirus et 19 décès mais le confinement strict d'un mois a permis une reprise progressive du travail depuis mardi dernier. Mark Robinson, le directeur général de la Fédération néo-zélandaise, a déclaré que l'instance travaillait pour que le rugby « puisse revenir sur le terrain dès que possible ».

L'info en continu
14H
13H
12H
11H
10H
09H
Revenir
au direct

À Suivre
/