Rugby : les calendriers de Top 14 et Pro D2 dévoilés

La Ligue Nationale de Rugby a dévoilé ce jeudi les calendriers de TOP 14 et PRO D2 pour la saison 2019-2020.   Pour la première journée, le champion en titre, Toulouse ira à Bordeaux quand les promus bayonnais et brivistes se déplaceront au Racing 92 et à Pau. Il y aura aussi deux chocs d'entrée […]

Thumbnail

La Ligue Nationale de Rugby a dévoilé ce jeudi les calendriers de TOP 14 et PRO D2 pour la saison 2019-2020.

 

Pour la première journée, le champion en titre, Toulouse ira à Bordeaux quand les promus bayonnais et brivistes se déplaceront au Racing 92 et à Pau. Il y aura aussi deux chocs d'entrée : Clermont - La Rochelle et Castres - Montpellier. Mais il faudra attendre le mois de novembre pour voir le remake de la dernière finale entre le Stade Toulousain et l'ASM.

En Pro D2 aussi les deux promus joueront à l'extérieur sur la première journée. Valence-Romans ira à Oyonnax quand Rouen se déplacera à Montauban. Leur premier duel aura lieu à la quatrième journée. Relégués de Top 14, Grenoble démarrera sa saison face à Colomiers quand Perpignan accueillera Béziers soit un derby d'entrée pour les Catalans.